[•••] c'est quand on s'y attend le moins qu'arrivent les bonnes surprises!putain que ça fait plaisir de voir un épisode de la sorte. Il en aura fallu 49 avant d'avoir le début de l'ombre d'une turgescence génitale, mais ENFIN elle est arrivée! [•••]tchuss
Après tout dépend si Koga est d'elle ou non. On peut très bien imaginé que c'est sa nounou qui le tenait dans les bras au moment de la première bataille contre Mars .
J'en reviens au fait de ne pas pouvoir respirer sur Mars :On va le répéter encore une fois, mais les Grecs, dans l'Antiquité, pensaient qu'il y avaient d'autres peuples sur les autres planètes. Par dessus le marché, on voit dans les flashbacks d'Eden que Mars était une planète vivante : arbres morts, notamment, et il se promène dessus avec sa mère sans souci : donc atmosphère, ne serait-ce que résiduelle.
je persiste à croire que c'est au moins un des 5 meilleurs.
Probablement l'un des meilleurs épisodes avec le 1 et bien sûr le mythique 41
Probablement l'un des meilleurs épisodes avec le 1 et bien sûr le mythique 40
Ben c'est aussi que le cosmos de la Terre est transféré depuis un petit temps sur Mars pour la terraformer, et qu'elle a donc acquis les mêmes caractéristiques. Dans l'épisode précédent (ou celui d'avant, chais plus), on voit clairement cette terraformation (création des fleuves, de la végétation), et dans le 48, on voit aussi très clairement, sur le plan où Mars est reliée à la Terre, des nuages sur la planète rouge, signe qu'une atmosphère a bien été créée.
Hm, autant, Mars qui fait le gognol sur Mars, je m'en souviens (même si c'était limite de pouvoir faire des sauts longue distance à ce point de mon point de vue), par contre, le coup des humains sur Mars, me rappelle pas, c'est quand ?
l'association anunnaki / nibiru, ce n'est pas juste une theorie du 20eme siecle des fans d'anciens astronautes genre Zecharia Sitchin / Erich Von Daniken ?
Gravité plus faible
on est d'accord que je parlais des déplacements entre Mars et la Terre ? J'imagine qu'ils avaient un warp point quelque part mais comme après ils se servent de la colonne du sceptre pour y aller...