Par contre, Mars est plus petite que la Terre, les persos devrait être fort et faire des bons comme John Carter ou Superman
Et puis en dehors de ça, on voit bien que dans l'Episode G, Aiolia peut très bien vivre autours de radiations grâce à son cosmos. Qui dit que le cosmos ne peut pas aider à respirer ? On sait qu'il est comme une protection, qu'il peut soigner, brûler, détruire, ... mais peut-être qu'il peut aussi aider à maintenir en vie.
le pilier lumineux semble absorber l'énergie et l'eau de la Terre vers Mars... alors pourquoi pas l'oxygène ? et puis il y a un arbre... celui dans lequel est emprisonné Saori, et l'arbre est connu pour rejeter de l'oxygène, on peut donc conclure que Mars commence à être viable à ce moment de l'aventure.Pour la gravité je me suis posé la question aussi, ils devraient être plus leger sur Mars... plus forts je sais pas mais plus légers oui !
Et niveau cohérence des puissances, faut pas chercher, y'en a pas
Mars => on est bien d'accord que le staff d'Omega en a rien à péter, de la pesanteur et toussa ? Accessoirement, y a suffisamment d'excuses passe-partout pour qu'on ne s'en soucie pas : cosmos, terraformation (sur la fin) toussa.
Sinon j'ai oublié un truc, en parlant de "fausse mort", on voit Athéna se faire transpercer comme Alia mais est-ce une illusion de Médée et elle l'a vraiment tué, mystère
edit : suis je le seul a voir remarqué le petit bout de poitrine de Saori quand elle se fait transpercer ?
Sinon pour la gravité, une personne qui vit sur une planète à forte gravité comme la Terre, pourrait soulever sans problème un rocher sur Mars, Mercure, la Lune ou encore Pluton.exemple avec un poids de 100 kg sur Terre :- sur Mercure, il pèserait 38 kg- sur la Lune, 16 kg- sur Mars, 38 kg- sur Pluton, 6 kg
Amor qui se fait one-shot par Darth Koga, prévisible dès le moment ou les attaques d'Amor n'ont plus d'effet sur Koga.
Pas à chaque fois sinon y'aurais pas 4 Gold survivant ('fin 5 normalement avec Paradox :p ) D'ailleurs, ca me fait que Paradox, c'est du flanc ou quoi ? On nous montre à la fin de son combat contre Ryuho qu'elle est encore en vie mais elle ne rejoins ni les 4 golds autres Golds (ce qui est étonnant car elle aurait pu envoyer son Ryuho chéri au 7e ciel ) ni ne rejoins Amor
Ou tant c'est Yukana qui a pas voulu reprendre le role.
Les Anunnaki et Nibiru sont déjà présents sur les tablettes sumériennes bien avant le New Age lancé par Sitchin, Von Daniken, Charroux, Parks, etc.Sitchin en a brodé une épopée comme Star Wars avec des vaisseaux, des héros, des guerres atomiques, etc.Sitchin dit aussi que les Anunnaki seraient aussi les dieux égyptiens, grecs, romains, etc.Nibiru, sans l'affirmation de Sitchin en tant que planète, serait aussi bien une étoile/soleil représentant la gloire du dieu Marduk, ou un autre système solaire, ou encore une constellation.Les Anunna-ki (dieux de Ki (la Terre)) ont toujours été des dieux venus des cieux sur la Terre, et qui créèrent et dirigèrent l'humanité dans leurs actions et leurs guerres.
Ils pensaient qu'on allait l'oublier. (moi j'aurais aimé)Ou tant c'est Yukana qui a pas voulu reprendre le role.