Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)  (Lu 68818 fois)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #350 le: 12 mars 2013 à 11:52:32 »
Par contre, Mars est plus petite que la Terre, les persos devrait être fort et faire des bons comme John Carter ou Superman  [:aloy]

C'est pas ce qu'il fait eden dans le 49 ?  8)
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne freed_paris

« Réponse #351 le: 12 mars 2013 à 12:21:37 »

Et puis en dehors de ça, on voit bien que dans l'Episode G, Aiolia peut très bien vivre autours de radiations grâce à son cosmos. Qui dit que le cosmos ne peut pas aider à respirer ? On sait qu'il est comme une protection, qu'il peut soigner, brûler, détruire, ... mais peut-être qu'il peut aussi aider à maintenir en vie.

le pilier lumineux semble absorber l'énergie et l'eau de la Terre vers Mars... alors pourquoi pas l'oxygène ? et puis il y a un arbre... celui dans lequel est emprisonné Saori, et l'arbre est connu pour rejeter de l'oxygène, on peut donc conclure que Mars commence à être viable à ce moment de l'aventure.

Pour la gravité je me suis posé la question aussi, ils devraient être plus leger sur Mars... plus forts je sais pas mais plus légers oui !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne black dragon

Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #352 le: 12 mars 2013 à 12:45:40 »
Vu aussi, merci pour les sous-titres :)
Episode plutôt bon dans l'ensemble, à mon sens.
Il y a de petits défauts : tout ce qui concerne les golds est un peu idiot, les trahisons de Médée commencent à devenir un peu répétitives, les bronzes qui encaissent sans trop de mal des coups d'un gars qui vient de one-shoter le perso qui était de très loin le plus puissant de la série jusque-là.
Mais la réaction d'Amor à la félonie de sa soeur est très sympa, le combat avec Koga boosté se regarde bien, la scène avec Saori est très jolie et j'adore le cliffhanger avec le Eden déterminé qui se dresse face au dieu (Evil Koga a vraiment la classe à ce moment-là).
J'aime bien d'ailleurs la fin d'Amor, qui voit arriver son trépas. Et il avait été montré comme tellement supérieur que ça aurait été trop facile de le faire finalement perdre contre les héros.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne Mars

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #353 le: 12 mars 2013 à 12:58:24 »
le pilier lumineux semble absorber l'énergie et l'eau de la Terre vers Mars... alors pourquoi pas l'oxygène ? et puis il y a un arbre... celui dans lequel est emprisonné Saori, et l'arbre est connu pour rejeter de l'oxygène, on peut donc conclure que Mars commence à être viable à ce moment de l'aventure.

Pour la gravité je me suis posé la question aussi, ils devraient être plus leger sur Mars... plus forts je sais pas mais plus légers oui !

On parle pas des épisodes récents, mais de quand Eden est petit et va avec Médée sur la planète Mars pour rencontrer le dieu Mars. A ce moment, il n'y a pas de pilier de lumière créé par le sceptre d'Aria.

Sinon pour la gravité, une personne qui vit sur une planète à forte gravité comme la Terre, pourrait soulever sans problème un rocher sur Mars, Mercure, la Lune ou encore Pluton.

exemple avec un poids de 100 kg sur Terre :
- sur Mercure, il pèserait 38 kg
- sur la Lune, 16 kg
- sur Mars, 38 kg
- sur Pluton, 6 kg

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #354 le: 12 mars 2013 à 13:04:49 »
Episode vu, merci Archange pour les ST !

Alors bon pas très original tout ca, Koga qui est possédé par le Dieu des Ténèbres, ca me rappelle quelque chose  [:fufufu] (c'est rose et ca vire au noir  [:aie] ), Amor qui se fait one-shot par Darth Koga, prévisible dès le moment ou les attaques d'Amor n'ont plus d'effet sur Koga.

Par contre, je m'attendais pas à ce que Médée trahisse son frère ! Pour Mars, je m'y attendais mais pas pour Amor !

Et niveau cohérence des puissances, faut pas chercher, y'en a pas :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne hugo

« Réponse #355 le: 12 mars 2013 à 13:11:21 »
Mars => on est bien d'accord que le staff d'Omega en a rien à péter, de la pesanteur et toussa ? [:lol]

Accessoirement, y a suffisamment d'excuses passe-partout pour qu'on ne s'en soucie pas : cosmos, terraformation (sur la fin) toussa.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Lobo

« Réponse #356 le: 12 mars 2013 à 13:15:53 »
Et niveau cohérence des puissances, faut pas chercher, y'en a pas :o
Si, c'est l'immunité des héros  [:aloy]
Blague a part, je suis surpris de voir que les personnages n'ont pas eu droit à de "fausses mort". Bon, il est possible d'avoir une "fausse mort collective" dans les épisodes suivants, mais ça a moins d'impact.
Out of order.

Hors ligne Alain

« Réponse #357 le: 12 mars 2013 à 13:19:01 »
Sinon, le kg, c'est pour la masse et non pour le poids. (Newton). :o

C'était l'info inutile du jour. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AndromedaShun

• Membre Héroïque
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #358 le: 12 mars 2013 à 13:20:23 »
Ha c'est clair, l'immunité des héros est vraiment puissante ici  [:dawa]

Sinon j'ai oublié un truc, en parlant de "fausse mort", on voit Athéna se faire transpercer comme Alia mais est-ce une illusion de Médée ou elle l'a vraiment tué, mystère  [:fufufu]
« Modifié: 12 mars 2013 à 13:44:56 par AndromedaShun »
Monomaniaque de Gohan.

Hors ligne Mars

« Réponse #359 le: 12 mars 2013 à 13:23:19 »
Mars => on est bien d'accord que le staff d'Omega en a rien à péter, de la pesanteur et toussa ? [:lol]

Accessoirement, y a suffisamment d'excuses passe-partout pour qu'on ne s'en soucie pas : cosmos, terraformation (sur la fin) toussa.
Ah, c'est très clair, on est bien d'accord  [:petrus]
Mais bon, autant être moins con en se couchant ce soir en apprenant 2-3 trucs zintéressants  [:trollface]

Le truc d'Abyzou, sorti par Arch' par exemple, je connaissais pas  [:miam]

@ Alain : je donne un exemple avec un poids de 100 kg, je vais sûrement pas te le donner en Newton pour te faire plaisir  :o
Le but est de rendre compréhensible à tous l'exemple, pas de donner une unité et de dire démerdez-vous pour faire la conversion  [:aie]

Hors ligne Lobo

« Réponse #360 le: 12 mars 2013 à 13:26:21 »
Sinon j'ai oublié un truc, en parlant de "fausse mort", on voit Athéna se faire transpercer comme Alia mais est-ce une illusion de Médée et elle l'a vraiment tué, mystère  [:fufufu]
Perso je crois bien que c'est une illusion de Médée. A part Koga personne ne réagit et les plans suivant de Saori n'indique pas de changements (toujours la même pose dodo dans son arbre).
edit : suis je le seul a voir remarqué le petit bout de poitrine de Saori quand elle se fait transpercer ?  [:fufufu]
« Modifié: 12 mars 2013 à 13:31:32 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne AndromedaShun

• Membre Héroïque
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #361 le: 12 mars 2013 à 13:46:38 »
Oui c'pas faux vu comme ca  [:dawa]

edit : suis je le seul a voir remarqué le petit bout de poitrine de Saori quand elle se fait transpercer ?  [:fufufu]

Ca m'a pas frappé, perso  :D
Monomaniaque de Gohan.

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #362 le: 12 mars 2013 à 13:50:54 »
Sinon pour la gravité, une personne qui vit sur une planète à forte gravité comme la Terre, pourrait soulever sans problème un rocher sur Mars, Mercure, la Lune ou encore Pluton.

exemple avec un poids de 100 kg sur Terre :
- sur Mercure, il pèserait 38 kg
- sur la Lune, 16 kg
- sur Mars, 38 kg
- sur Pluton, 6 kg

Oui mais la force dans Saint Seiya n'est pas vraiment une question de poids/masse, je pense que le cosmos étant une faculté liée à une sorte de manipulation atomique au départ est donc une loi de la physique qui serait donc la même pour l'Univers tout entier !

Après de ce qui est de survivre sur Mars, si on va plus loin, ce n'est pas qu'une question d'air respirable : Sur Terre l'atmosphère nous permet entre autres d'avoir de l'air respirable, mais pas que ! Il nous protège aussi des rayons cosmiques très dangereux qui agressent la planète en permanence ! Ils proviennent de partout dans l'Univers et émanent aussi des rayons solaires...
Mars étant dépourvu d'atmosphère (ou du moins ayant une atmosphère très faible), je pense qu'un bambin de bronze serait immédiatement irradié !
Sans atmosphère un humain mourrait instantanément en absence de pression atmosphérique... son sang se mettrait en ébullition et il exploserait !

Bref dans Saint Seiya les lois de la physique sont souvent détournées... on est dans une série animée basée sur des faits mythologiques... tout est donc permis !
« Modifié: 12 mars 2013 à 14:02:33 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #363 le: 12 mars 2013 à 14:28:37 »
Amor qui se fait one-shot par Darth Koga, prévisible dès le moment ou les attaques d'Amor n'ont plus d'effet sur Koga.

C'est même pas ça, on sait que dans Omega chaque adversaire se fera one shoter(et la seconde saison ne changera pas ça) donc pourquoi changer une formule qui gagne [:lol]

Pour la attaques d'Amor je trouve décevant que sur toutes celles sont il disposait une seule ait eu de l'effet(le Gravity Concerto), les autres ont été annihilées avant même de leur faire des dégâtes, vraiment dommage
« Modifié: 12 mars 2013 à 14:32:02 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne AndromedaShun

• Membre Héroïque
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #364 le: 12 mars 2013 à 14:32:45 »
Pas à chaque fois sinon y'aurais pas 4 Gold survivant  :D  ('fin 5 normalement avec Paradox :p )

D'ailleurs, ca me fait que Paradox, c'est du flanc ou quoi ?  [:kred]  On nous montre à la fin de son combat contre Ryuho qu'elle est encore en vie mais elle ne rejoins ni les 4 golds autres Golds (ce qui est étonnant car elle aurait pu envoyer son Ryuho chéri au 7e ciel  [:aie] ) ni ne rejoins Amor  [:tsss]
Monomaniaque de Gohan.

« Réponse #365 le: 12 mars 2013 à 14:37:28 »
Pas à chaque fois sinon y'aurais pas 4 Gold survivant  :D  ('fin 5 normalement avec Paradox :p )

D'ailleurs, ca me fait que Paradox, c'est du flanc ou quoi ?  [:kred]  On nous montre à la fin de son combat contre Ryuho qu'elle est encore en vie mais elle ne rejoins ni les 4 golds autres Golds (ce qui est étonnant car elle aurait pu envoyer son Ryuho chéri au 7e ciel  [:aie] ) ni ne rejoins Amor  [:tsss]
Tu peux enlever Kiki et Genbu vu qu'il ne se sont pas battus avec les Bronzes
« Modifié: 12 mars 2013 à 14:39:30 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne AndromedaShun

• Membre Héroïque
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #366 le: 12 mars 2013 à 14:41:03 »
Ah oui bien vu  [:onion sweat] donc 2 Golds survivant (+ Paradox :p  ).
Monomaniaque de Gohan.

« Réponse #367 le: 12 mars 2013 à 14:43:05 »
Franchement je suis dég pour Paradox, j'aimerai savoir pourquoi ils l'ont zappé parce que pour moi elle était bien vivante

Hors ligne AndromedaShun

• Membre Héroïque
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #368 le: 12 mars 2013 à 14:49:31 »
Oui je trouve ca con aussi, il te font une scène "oh regardez ! SHE IS ALIVE !!! SHE IS ALIIIIIIIVE [:paraevil]" (  [:lol] ) pour finalement rien en faire, autant la laisser morte alors  [:tsss]
Monomaniaque de Gohan.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #369 le: 12 mars 2013 à 14:54:55 »
Ils pensaient qu'on allait l'oublier. [:lol] (moi j'aurais aimé)
Ou tant c'est Yukana qui a pas voulu reprendre le role. [:aie]
« Modifié: 12 mars 2013 à 14:56:38 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

« Réponse #370 le: 12 mars 2013 à 14:58:54 »

Ben si c'est une question de pognon elle a eu raison de demander plus pour réapparaitre.Mine de rien c'est fatiguant de jouer 2 rôles [:lol]

Hors ligne Ted

• Membre Senior
  • Banned!
  • Total likes: 0
  • Ourson alcoolique et camé
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 48 (10 mars 2013)
« Réponse #371 le: 12 mars 2013 à 17:01:04 »
Les Anunnaki et Nibiru sont déjà présents sur les tablettes sumériennes bien avant le New Age lancé par Sitchin, Von Daniken, Charroux, Parks, etc.
Sitchin en a brodé une épopée comme Star Wars avec des vaisseaux, des héros, des guerres atomiques, etc.
Sitchin dit aussi que les Anunnaki seraient aussi les dieux égyptiens, grecs, romains, etc.

Nibiru, sans l'affirmation de Sitchin en tant que planète, serait aussi bien une étoile/soleil représentant la gloire du dieu Marduk, ou un autre système solaire, ou encore une constellation.

Les Anunna-ki (dieux de Ki (la Terre)) ont toujours été des dieux venus des cieux sur la Terre, et qui créèrent et dirigèrent l'humanité dans leurs actions et leurs guerres.

+1
Et on pourrait bien en reparler dans les mois qui viennent...  :o
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."

http://img15.hostingpics.net/pics/447668Omegalaid.jpg

Hors ligne AndromedaShun

• Membre Héroïque
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #372 le: 12 mars 2013 à 17:08:05 »
Ils pensaient qu'on allait l'oublier. [:lol] (moi j'aurais aimé)

Ben c'est raté on l'a pas oublié :o  WE WANT PARADOX !  [:sparta2]
Monomaniaque de Gohan.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #373 le: 12 mars 2013 à 17:53:48 »
Pour les dépacements Terre-Mars, vous n'auriez pas zappé un élément tout bête ?  :o

Qui peut dire avec qui Kōga et Eden ont fait le voyage vers Mars ? La réponse est : avec Amor !
Qui peut dire comment ils se sont déplacés ? Réponse : grâce à Amor !
Comment Amor a-t-il opéré ? Réponse : il a utilisé les ténèbres pour cela.

Donc, comment Mars, Médée et Eden ont-ils fait pour atteindre Mars sans utiliser la colonne du sceptre d'Alia ?

Réponse : grâce aux ténèbres:D

Pour le reste (respirer, vivre, se déplacer sur Mars) de nombreuses réponses ont déjà été apportées ici : cosmos, ancienne vie sur Mars, terra-formation, cosmos d'Athéna, atmosphère naturelle ou artificielle, WTF-On-Est-Dans-Un-Shōnen...  [:aloy]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne kogadepegase

« Réponse #374 le: 12 mars 2013 à 19:25:24 »
bonjour a tous

episode vu sans sous titres que c 'est bon de voir koga en tenebres

ah enfin mardi soir les sous titres vont etre dispo pour tout le monde
« Modifié: 12 mars 2013 à 19:34:06 par hugo »
Par les météores de Pégase

Tags: