Les Cloth de Kôga-tachi ne sont pas de simples Clostones de Bronze : elles ont été dopées par Kiki, qui malgré sa jeunesse déconnante et délinquante semble mieux maîtriser son art (Il est Celui qui règne sur l'Artisanat après tout - épisode 28) que Mû (et toc, encore une chose que les jeunes font mieux que leurs aînés).Pas étonnant de mon point de vue que ces Bronze Cloth soient plus solides que les Gold Cloths elles-mêmes, celles-ci draftées par Médée n'ayant pas reçu l'art millénaire du dumping armuresque (et qu'on ne me parle pas de sang de gold, déesse toussa : avec le météore, les données ont été mises à zéro - épisode 12). D'ailleurs c'est sans doute la raison pour laquelle Kiki était surveillé et traqué par Mars...
Au passage, Kiki qui se plaint du manque de Gold Saints, c'est assez énervant. C'est pas comme s'il y en avait un autre en standby. :p
En même temps mon Cher Kiki, les autres chevaliers d'Or sont morts... Oh wait. Quid de Paradox ? Toi et les 3 autres Gold Saints restants n'êtes pas allés solliciter son aide ?!
Je veux de l'hémoglobine !!!!!
Arrêtez avec Paradox... Si elle n est pas là alors qu elle est vivante , c est calculé.Kiku se plaint de leur inefficacité à 4 ...la 5 eme fera peut être renverser la tendance .. On à plus l histoire a l avance par le manga, il fait être patient ..
Arrêtez avec Paradox... Si elle n est pas là alors qu elle est vivante , c est calculé.
Au vu de la qualité scénaristique de ce qui a précédé, et en particulier par rapport au développement de plus d'un personnage, je me permets de ne pas partager ton optimisme.Fuu-chan.
Tu veux dire comme tokusa dans TLC ?
Je me demande si les bronzes légendaires vont devenir les New gold dans la saison 2 ? Ou si shiryu deviendra grand pope ...Si c est le cas, fudoh et genbu seront écartés d une façon ou d une autre ...
Spoiler saison 2 : Spoiler (click to show/hide)A mon avis c'est mort. Seiya est le seul légendaire à être annoncé auprès de Saori.
mise à part un Fast Rewind je ne vois aucune solution pour tout réparer... ou alors on aura un décor post apocalyptique dans la saison 2 !
d'un clignement de l'oeil athéna va retaper la Terre.