Parmi les griefs qui a quand même entaché le tableau de mon point de vue (allégé par le fait que je m'y attendais), Yuna se fait ENCORE vampiriser (par Seiya, cette fois), et n'aura finalement qu'à faire - comme je le prévoyais au demeurant - un gros câlin bien pourri, bien cliché, bien qui va faire hurler Fuu-chan jusqu'à la nouvelle lune au minimum.
bon episode pour moi, apres c'est sur seiya retenu donc pendant les 13 ans, pas etonneant qu'il ai pas la grande forme contre adzu qui lui semble vraiment plus puissant que hades, mais fatigue le yaya + marque des tenebres, ben il est plus ce qu'il etait.
si non comme par hasard, nos heros new generation et yaya peuvent garder leur armure avec la marque des tenebres, ce qui n'est pas le cas pour les bronzes legendaires ni shaina.
on voit toute la tendresse et tout l'amour de ceux qui tiennent à Koga.
Et même un dieu des eaux souterraines. Ténèbres, pénombre du monde souterrain toussa, j'imagine.
Je pensais que le côté ténébreux osouterrain avait été suffisamment mis en exergue pour que je puisse éviter de le préciser
Parenthèse : Seiya semble dire que Mars l'a emprisonné pour un dernier recours, drôle de façon de faire mais... il savait donc pour Apzu ? Dans le fond il n'était pas si mauvais alors ce Mars ? Quel intérêt alors toute cette mise en scène pour quelque chose qu'il craignait en fait ? Ou alors il y a un truc que j'ai pas compris (a revoir l'épisode de toutes façons !)
Vu qu'il y a des gens ici qui sont perturbés par un simple prêt d'armure, je me dis que c'est pas nécessairement un mal d'exposer l'évidence.
Vivement l'épisode précédent.
PS: Cet épisode nous confirme aussi que les Gold de la nouvelle génération sont largement moins puissant que l'ancienne génération vu comment Seiya fait face à Abzu. A mon avis, ils sont de niveau généraux de Poseidon (des gold débutants et sans expérience).
This episode had the same problem as the entire final arc, IMO. Everything happens too fast. It's just rushed and the developments just come right after each other with little build up. I felt the same when Medea sacrificed herself for Eden (pointlessly) and Aria's Staff was destroyed last week. Yuna gets encouragement from Saori! Yuna gets defeated! Seiya arrives! Seiya gets defeated! Yuna saves Seiya! Yuna and Seiya team up! Yuna gets defeated, again! Seiya tries his best... and fails! Never mind, Yuna has this! Apsu kidnapped Saori! Sagittarius Cloth! No room to breathe, seriously.
Ah tu regardes la série à l'envers?