Et j'ai pas revu ma Yuna !
Elle aime vraiment souffrir la Athéna Spoiler (click to show/hide) +360% de charisme
Vu le public, je vois plutôt une happy-end avec Koga qui pleure en tombant dans les bras de sa maman adoptive et les autres bronzes qui pleurent en voyant la lumière d'Alia s'envoler définitivement. Quant à la revue des troupes post-Abzu plutôt après cet épisode.
Tu avais partiellement raison... C'est Kôga qui pleure avec Aria... Et sa lumière qui efface les blessures de la Terre mais aussi celle des ténèbres...Bon épisode... J'attends de le voir dans une meilleure qualité, avec des sous-titres afin de mieux comprendre...
Soeur ou pas de Koga, j'ai bien l'impression que Alia est définitivement entereé ...Elle aura tout de même participé activement à la victoire de Koga sur Abzu et au sauvetage de la terre et à la guérison des blessures de ténèbres..
Elle sort d'où la ceinture d'athéna ? Elle s'est changée entre l'épisode 50 et 51 ? Idem pour le collier.
J'aurai préfère qu'il n'en ait pas.
Déçu par ce final. Pas par la mise en scène (même si c'est du réchauffé, entre les déformations yamauchiennes et le noir et blanc façon flashback TLC 25). Mais par tout le reste : Saori nous fout rien, Seiya ne fout rien, et le combat Koga/Abzu est répétitif en diable.
C'est Abzu qui l'a habillé... Mais si je me souviens bien, je crois que c'est ce qu'elle porte en 86 lors du championnat au début de Saint Seiya, non ?