On peut aussi imaginer que la plupart des dieux ont quitté la Terre pour d'autres endroits.
Bah seiya n'interviens pas parce que c'est à la nouvelle génération de se bouger cette fois,
AZBU EST MONSTRUEUSEMENT BEAU !La grande classe. *_*Et à côté ...Koga ... Raaaaaaah !Le truc pas prévu du tout !
C'est qu'il n'y a plus personne niveau dieux à part Athéna ? Le Tenkai a été un déicide de masse ?
On peut y entendre l'épisode 51 ^^
Oui, et ? Au passage, c'est quoi ce machin bruyant ?
Here's something...
Je note aussi que ce n est pas Saori et Seiya qui ont activement sauvé le monde mais Koga et surtout la ptite Alia ....Je garde un très bon souvenir de ce perso tres pur finalement... J' ai l impression qu elle était la sœur de Koga ... La question est : vas t on profiter de la seconde saison pour éclairer ce genre de supputations ou nous laisser dans le flou ??Je pense qu éliminer le 52 eme épisode avait pour but de se garder la fin prévue initialement et se la mettre de côté pour la vraie fin d Omega ( au bout de 2 saisons ou plus )...J aurais quand même apprécié que alia renaisse en tant que Nike officielle (fille de saori mais ça je laisse tomber ..)