Une fin magnifique, mais je regrette quand même la non utilisation des pistes qui lui étaient destinées. Est-ce qu'on avait eu ce cas dans la première série ?
on télécharge comment les sous titres ?
Mon enfance aussi se perd quand je vois ton avatar megrez.On dirait du yaoi DBZ.
Ce n'est pas Gaïa normalement ?
- Puis, que Seiya ne puisse se battre, c'est logique, y'a pas d'incohérence : seul Koga peut se battre dans les Ténèbres d'Abzu, car elles font parti intégrante de son être. Mais qu'il n'envoit pas son cosmos comme les autres... là c'est un sacrilège, j'ai eu envie de fracasser mon écran. La symbolique de la passation de pouvoir n'en aurait été que plus belle, Seiya qui envoit son cosmos à Koga, l'ancien pour le nouveau. Ça aurait été merveilleux, comment passer au travers de ça... pour moi c'est une honte.
Tu es la dernière divinité restante parmi celles qui ont volé le monde que j'ai enfanté.Je vais récupérer cet univers.
C'est qu'il n'y a plus personne niveau dieux à part Athéna ? Le Tenkai a été un déicide de masse ?
Ou alors seuls quelques dieux lui ont volé le monde, et il ne parlait pas des divinités mineures.