Bonne remarque la partie crayonnée de Lost Canvas était l'un des rares passages médiocres en terme de réalisation, et pourtant il y avait de la tune dans ces OAV, là le rendu est vraiment excellent et assez stylisé.
Sinon dans la catégories notes stupides, on remarquera que Yuna a été officiellement rétrogradée, vu que c'est Sôma qui cette fois prend les devants (à la cuisine, femme !)
Suis-je le seul qui voudrais revoir Sonia dans la saison 2 ?
J'ai pas tilté hier, la faute au changement d'heure suis-je le seul qui voudrais revoir Sonia dans la saison 2 ?
Quant à TLC 25, je m'indigne : le passage en crayonnés rendait très bien l'aspect confus d'une mêlée "de guerre sainte" On se sentait (enfin moi en tout cas) pleinement dans la peau d'Hakurei en mode "déglingage d'ennemi instinctif" et qui ne sait plus où donner de la tête.
Alors si jamais résurrection il y a, d'une ça sera pas la première gold à en faire les frais, de deux, tout dépendra des circonstances et de ce qui serait fait du personnage après.
Certes on voit que Koga face à Apsu, maus c'est un Koga qui utilise les cosmos (ou éléments) de ses amis. C'est dont pas vraiment uniquement Koga qui bat Apsu. Surtout que on remarque que c'est surtout la puissance de Alia qui achève la bataille (en effet, elle nous rapelle Aeris de FF7, la miss), quel final pour ce perso qui donne vraiment l'impression d'être devenu une déesse que ce soit niveau puissance ou la façon dont elle guérie le monde (elle guerie même Athena).On a avec les final du sanctuaire et d'Asgard le meilleur final d'un arc Saint seiya qui en plus a une réalisation de folie pour lui.
Episode 51 vu et merci infiniment à Archange pour nous avoir permis de regarder cette saison 1 d'Omega dans les meilleurs conditions possibles !Cette fois, on y est, le season final, verdict ? THIS IS F*CKING EPIC !!!Alors certes, il y encore des problèmes de "fond", plein de questions restent en suspens (notamment sur Ludwig/Mars et Médée et vu qu'on enchaine apparemment sans transitions sur Pallas dans le prochain épisode, on saura apparemment jamais toute la vérité...), toujours aucune nouvelle de Paradox et Mycènes (bon ça on pourra en avoir dans la saison par contre), Seiya n'intervient curieusement pas durant la passation de cosmos (par contre pour Saori qui ne fait rien durant le combat, c'était à mon sens pleinement justifié par le gros drainage d'énergie qu'elle a subie, même s'il est vrai que ça arrange pas sa réputation...), la fin paraît quelque peu abrupte etc...
Faites chier avec vos resurrection mais laissez les reposer en paix surtout Sonia, ça gâcherait l'excellent épisode 40 dont le moment émouvant si elle revenait de plus il y en a qui n'ont pas compris que la lumière enlevait les cicatrices de Sonia, rien de plus
Par contre, je trouve que les protestations sur Yuna "ex-second commander rétrogradée" sont exagérées : depuis la maison des Poissons, c'était encore elle qui avait la vedette et le trio Soma/Ryuho/Haruto ramassait les miettes.
Perso, je lui reproche surtout de parasiter un peu la prestation de Seiya dans l'épisode 50 pour pas grand choses.
Cela dit concernant Sonia, ça me dérangerait pas mal dans la mesure où on a vraiment eu droit à tout le train funebre, avec agonie, veillée, recouvrage de tête, et multiples confirmation du frère (qui a quand même eu le temps de voir si elle était morte ou pas) quand au destin funebre de la demoiselle.