Sondage

Avez-vous aimé cet épisode ?

Oui (j'ai vu l'épisode sous-titré)
32 (47.8%)
Non (j'ai vu l'épisode sous-titré)
10 (14.9%)
Mitigé (j'ai vu l'épisode sous-titré)
12 (17.9%)
Oui (je n'ai pas vu l'épisode sous-titré)
6 (9%)
Non (je n'ai pas vu l'épisode sous-titré)
4 (6%)
Mitigé (je n'ai pas vu l'épisode sous-titré)
3 (4.5%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 55 (28 avril 2013)  (Lu 46676 fois)

Hors ligne conan-kun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 55 (28 avril 2013)
« Réponse #225 le: 30 avril 2013 à 22:58:10 »
Bonjour à tous les membres de la communauté.
J'ai rarement le temps de venir et de laisser un petit message.

J'informe juste que les sous titres d'Archange ont été utilisés et une version est disponible sur dpstream et manga-fr.org
J'ai déjà informé Archange et c'est malheureux de voir qu'il y a toujours des imbéciles qui ne respectent pas son travail.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #226 le: 30 avril 2013 à 23:38:49 »
Quelle bande d'idiots [:facepalm]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
« Réponse #227 le: 30 avril 2013 à 23:42:24 »
Heureusement qu'il y a des gens vigilants :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Bastiano

« Réponse #228 le: 01 mai 2013 à 00:41:14 »
Il y aura toujours des imbeciles, mais ça risque de se finir comme ce même Conan justement ; Archange va finir par garder son taf pour lui  [:petrus]
Mais pourquoi les mecs font ça? pour se faire mousser en pretendant qu'ils sont les traducteurs??

(enfin, d'apres mes souvenirs, sur Conan fansub, il l'avait fermé la section omega pour punir tout  le monde en même temps que le malandrin l'ayant offensé ou une histoire dans le genre  [:mouaisok])

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 55 (28 avril 2013)
« Réponse #229 le: 01 mai 2013 à 00:46:11 »
L'armure tout comme celle de pégase se régénère illico les doigts dans le siphon nasal. Je croyais naivement que c'était seulement une propriété de celle de fénix.

Dans les ss-titres d'archange, il est bien spécifié que Ryuho est déjà aller à Jamir faire réparer sa clostone, d'ailleurs, on voit bien qu'elle ne porte aucune fêlure.
J'en chialerais !

Hors ligne alpachinois

« Réponse #230 le: 01 mai 2013 à 01:30:11 »
Je viens de voir l'épisode. En lisant ici, je vois que je ne suis pas le seul à vouloir claquer Subaru Impreza >:( . Sinon Shiryu n'a pas vraiment besoin de cloth pour se battre puisqu'il finit toujours torse nu pour nous montrer son dragon [:bave] .

Par contre NHaruto mais WTF  [:mouaisok]

Hors ligne chevkraken

« Réponse #231 le: 01 mai 2013 à 01:49:09 »
Ce n'est plus Haruto, il a repris son nom de scène depuis qu'il a recréé son groupe, les Beehives, Mathias
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne conan-kun

« Réponse #232 le: 01 mai 2013 à 05:29:53 »
Il y aura toujours des imbeciles, mais ça risque de se finir comme ce même Conan justement ; Archange va finir par garder son taf pour lui  [:petrus]
Mais pourquoi les mecs font ça? pour se faire mousser en pretendant qu'ils sont les traducteurs??

(enfin, d'apres mes souvenirs, sur Conan fansub, il l'avait fermé la section omega pour punir tout  le monde en même temps que le malandrin l'ayant offensé ou une histoire dans le genre  [:mouaisok])

C'est moi-même ^^
Et depuis l'épisode 52, je le sors le dimanche soir pour mes fans, et officiellement après les teams de fansub, c'est à dire 5-6 jours après la diffusion japonaise.

Hors ligne Bastiano

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 55 (28 avril 2013)
« Réponse #233 le: 01 mai 2013 à 14:05:30 »
C'est moi-même ^^
Et depuis l'épisode 52, je le sors le dimanche soir pour mes fans, et officiellement après les teams de fansub, c'est à dire 5-6 jours après la diffusion japonaise.

Oui je l'avais deduit :)
je ne cherchai pas a te denigrer, mais dans le fond je trouves toujours cela dommage de "punir" la majorité pour une minorité de débiles impatients ou ingrats (Tu n'es pas le seul a avoir du user de cette pratique).

Et on devient "fan" sur Facebook?  [:trollface]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne perseus algol

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 55 (28 avril 2013)
« Réponse #234 le: 01 mai 2013 à 17:45:21 »
Dans les ss-titres d'archange, il est bien spécifié que Ryuho est déjà aller à Jamir faire réparer sa clostone, d'ailleurs, on voit bien qu'elle ne porte aucune fêlure.

dans la version anglaise il(s) ne le signale pas.

merci de la précision :)

Hors ligne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

« Réponse #235 le: 01 mai 2013 à 18:48:56 »
épisode vu. Pour le moment ça va. Le prochain épisode est consacré au rockeur ^^

Hors ligne Kyrios

« Réponse #236 le: 02 mai 2013 à 06:28:10 »
Ce n'est plus Haruto, il a repris son nom de scène depuis qu'il a recréé son groupe, les Beehives, Mathias

J'ai bien aimé cette épisode, mais sinon le Shiryu il en glande vraiment pas une. Je suis sur qu'il a fait un gosse juste pour lui filer son armure et ne plus se casser le cul à sauver la Terre ni même Shunrei [:fufufu]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #237 le: 02 mai 2013 à 17:44:32 »
J'ai mis "oui j'ai aimé" au vote du sondage, parce que c'était le moins pire épisode depuis le début de la saison, mais on ne peut pas dire que j'ai été emballé !
Mise à part le plaisir de revoir Shiryu en pleine forme et Shunrei, le reste était assez banal... si j'ai quand même aimé la remotivation de Ryuho...
Bon savoir que Shiryu va rester sur son rocher à rien faire pendant toute la saison me plait qu'à moitié...

Bref, je me répète mais j'ai hate qu'on en finisse avec ces épisodes fillers de retrouvailles !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Chernabog

« Réponse #238 le: 03 mai 2013 à 23:43:41 »
Episode 55 vu, merci encore à Archange.  [:jap]

Toujours pas très folichon tout ça, allez en vrac les points négatifs : Subaruuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! (mais sérieux, même sur le plan de la cohérence scénaristique, POURQUOI Kôga accepte de se trimballer un pareil casse co*ille ?!!!!!!!  >:(), la psychologie zéro du Pallasite, Shiryu qui est bien présent pour dire à son fils d'aller encore risquer sa peau mais qui n'en br*nle pas une de son côté !, les séquences d'enfilages d'armures !!, le test de la cascade de Lushan qui tombe comme un cheveu sur la soupe etc...
Sans oublier l'apothéose de la séquence de fin avec Haruto qui aura quand même eu le mérite de me faire éclater de rire !

Côté point positif donc maintenant, c'était quand même sympa de revoir Shiryu, qui plus est avec un nouveau Seiyuu très convaincant, très proche du défunt comédien d'origine (j'aime bien Takahiro Sakurai, la voix du Meikai, globalement, il est d'ailleurs très bon sur le Minos de TLC, mais il collait pas sur Shiryu je trouve) même si j'aime pas la manière dont il est utilisé, et c'était mignon de voir la famille réunie ^^

Aussi, je dois avouer que j'ai trouvé marrant l'arrivée des Bronzes après le combat ^^

Les états d'âmes de Ryuho étaient mieux amenés et traitès que ceux de Yuna.

Les dessins étaient correct et ça m'a paru un peu mieux maitrisé que précédemment côté mise en scène même si c'est toujours pas très folichon.

Plus qu'Haruto à retrouver et j'espère qu'ensuite cette saison 2 va ENFIN décoller car là franchement, on ne peut pas dire que je suive ça avec plaisir pour l'instant...

Hors ligne Kodeni

« Réponse #239 le: 18 mai 2013 à 18:19:57 »
Episode 55

Je me pousse au cul pour continuer à avancer. Et il va falloir pousser davantage pour aller jeter un oeil au 56 après un 55... Chiant.
Il n'est pas mauvais cet épisode, mais fait doublon avec celui de Yuna.
Juste mon côté nostalgique de vieux fan sera satisfait de retrouver Shiryu et Shunrei.
Sinon, énième fuite d'un Pallasite... La routine quoi...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Leon9000

« Réponse #240 le: 18 mai 2013 à 19:37:56 »
Je te suggère d'imiter un certain nombre d'entre nous et de sauter l'épisode 56 qui risque de briser tes dernières barrières de tolérance vis à vis de la série  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #241 le: 18 mai 2013 à 19:40:32 »
Comme si c'était le genre de truc que Kodeni craignait [:pfft] .

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #242 le: 18 mai 2013 à 19:46:00 »
Je suis le seul à trouvé les épisodes de la Palestre bien pire que la soupe qu'ils nous fourguent en ce moment ?  [:???]
« Modifié: 18 mai 2013 à 19:50:21 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Lobo

« Réponse #243 le: 18 mai 2013 à 19:48:50 »
Je me pousse au cul pour continuer à avancer. Et il va falloir pousser davantage pour aller jeter un oeil au 56 après un 55... Chiant.
Hou...courage pour le 56. Le 56 est... spécial. Vraiment très...très spécial.
Si tu veux t'éviter une perte de temps, évite aussi le 57.
« Modifié: 18 mai 2013 à 19:51:14 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #244 le: 18 mai 2013 à 19:57:12 »
Je suis le seul à trouvé les épisodes de la Palestre bien pire que la soupe qu'ils nous fourguent en ce moment ?  [:???]

Je formulerais pas ça comme ça, mais oui comparativement je préfère ce début de S2 scénaristiquement parlant.

-Sergorn

Hors ligne paladin shura

« Réponse #245 le: 18 mai 2013 à 21:30:11 »
Honnêtement, j'aurais préféré me bouffer 10 épisodes palestre type saison 1 que les les bouses animées (ou presque) qu'on se fait servir dans les godasses en ce moment :o

Kod> regarde le 56 quand même, mais au second degré. Vois ça comme un nanar et tu pourras même le trouver savoureux [:lol]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #246 le: 20 mai 2013 à 14:01:38 »
Trop fort les avis : faut éviter le 56, mais aussi le 57.
J'ai bien l'impression qu'il faut oublier Omega tout court moi  [:lol] .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #247 le: 20 mai 2013 à 14:03:36 »
La saison commence véritablement avec l'épisode 58 en fait.

Et si le 56 est effectivement très dispensable, le 57 reste sympathique (mais loin d'être exceptionnel).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Leon9000

« Réponse #248 le: 20 mai 2013 à 14:33:48 »
Honnêtement, j'aurais préféré me bouffer 10 épisodes palestre type saison 1 que les les bouses animées (ou presque) qu'on se fait servir dans les godasses en ce moment :o

Idem et franchement faut m'expliquer en quoi cette deuxième saison pourrait être mieux en niveau de l'intrigue entre le traitement catastrophique des personnages (Subaru worst character ever en quelques épisodes, Haruto chanteur et Eden l'agent double aussitôt démasqué) et le cheminement ultra rébarbatif de l'intrigue alors que la saison 1 mettait au moins efficacement en place l'univers présenté avec une apparition des protagonistes plus naturelle.  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Bastiano

« Réponse #249 le: 20 mai 2013 à 14:48:35 »
Idem et franchement faut m'expliquer en quoi cette deuxième saison pourrait être mieux en niveau de l'intrigue (...)

Cela doit se resumer en : Pallas, une deesse ennemie mortelle d'Athena avec sous ses ordres une armée aux designs globalement reussis  qui semble annoncer une bataille plus prometteuse et plus dans le ton saint seiyesque qu'un certain Mars et son crew de Martiens, et son remake du Junikyu...

A confirmer...ou infirmer   ::)

Tags: