Sondage

D'apres vous que se passera-t-il au prochain chapitre ?

Pharaoh va encore tuer quelques gardes puis se faire défoncer par un Gold
5 (50%)
Pharaoh va se révéler être un adversaire de taille et durera plusieurs chapitres
4 (40%)
Chapitre centré sur Eaque
0 (0%)
Un truc complètement HS
1 (10%)
Autre chose, mais pas HS
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 30 juin 2009 à 07:03:37

Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (tome sorti au japon, p20)  (Lu 172592 fois)

Hors ligne Archange

sont partis dans un debat sur les fans etrangers, leur interet pour sts, leur envie d'acheter etc :o

Hors ligne Hyogakun

et ca dit quoi? =)

De ce que j'ai compris, ils parlent de LC au niveau international (ils parlent même des fans belges  [:petrus yes]) et citent différents sites de fans (dont celui d'Archange). Mais pour les détails ^^; C'est pour ça que j'avais envie d'attirer l'attention d'Archange dessus...  :)

Hors ligne Archange

Bon, certains avis dans "constat global" seraient bien à remanier pour rendre les fiches moins injustes, mais bon, ça passe  :o :D

A mais c'est pour ca que les fiches linkent vers des topics :o

Comme je l'ai dit, je sais que j'ai ete injuste avec fenrir ou les dieux des reves mais bon  [:petrus].

Par contre j'en ai ecrit des tonnes sur Saga  [:bave]

Hedrick

• Invité
En gros  : qu'ils soutiennent un dénommé "Kaimeru" sur beaucoup de points, tant du côté G que LC !
fake  :haha:

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
et ca dit quoi? =)

Bah que le membre Benji est un sacré otak' qui s'ignore... et qu'ils préféraient l'ancien avatar. [:homer1]

Sérieusement c'est plutôt positif pour le travail d'Archange ça. ;)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
En fait il cherchent la fiche d'Aya Hirano.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
Quoi elle n'a pas été faite? Archange tu me déçois beaucoup! [:onion tears] [:onion laule]

Hors ligne Archange

Résumé arrivé, je m'y mets

Hors ligne Caim

Ahhhhhh C'est Eaque ou Violate ??
Comme je me suis planté pour ce chap', j'y croyais vraiment pas qu'il allait revenir.

Edit :

fake  :haha:

Faudra le prouver avant  :o

Bon, certains avis dans "constat global" seraient bien à remanier pour rendre les fiches moins injustes, mais bon, ça passe  :o :D

A mais c'est pour ca que les fiches linkent vers des topics :o

Comme je l'ai dit, je sais que j'ai ete injuste avec fenrir ou les dieux des reves mais bon  [:petrus].
[:bave]

Pour Saga, tu peux, je suis un gemini fanboy aussi, ça ne me dérange pas ^^
Je viens seulement de voir ça pour les link, je sens que je vais bientôt m'y mettre  :D
« Modifié: 29 juin 2009 à 13:21:05 par Caim »

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
Résumé arrivé, je m'y mets

Ce qu'il y a marqué me fait vaguement peur... [:haha pfff]
Suikyou....? C'etait pas le nom de saint de la coupe dans ND? (pour le peu que j'ai suivis ce manga... :-[)
« Modifié: 29 juin 2009 à 13:27:21 par Benji »

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
Pitain ! J'avais dit pour déconner qu'Eaque deviendrait Saint de la Coupe mais j'espère que ça va pas se réaliser ! O__________o
« Modifié: 29 juin 2009 à 13:36:15 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

Hors ligne Archange

J'ai lu

Au

Secours

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
Ah mince on peux pas changer son vote en plus! [:homer1]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Tiens Eaque avec un Rinnegan :o .

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
Bref la... euh.... ok, faut pas que je m'emporte, il faut voir ... j'attends le résumé. si ça se trouve on se monte un plan qui n'a rien a voir.

Arf, mais l'évocation de Suikyô n'annonce rien de bon. Manquerait plus que Violate soit soignée par l'eau de la Coupe et devienne Saint du Caméléon. [:homer1]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
Bah c'est peut être Violate simplement, ça resterais plus ou moins cohérent niveau puissance. :haha:

Mais bon attendons notre ami. [:jap]

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
'scuse, le Saint du Caméléon a déjà été vu mais pas celui de l'Aigle.

Donc, je pense à un clin d'oeil Suikyô/Tenma dans ND avec un proche du Suikyô de TLC (Violate donc) qui gagne l'armure de l'Aigle, celle du futur maître de Pégase !

Et c'est là que Kagaho se pointe et révèle sa véritable apparence : Tôma, ancien ange d'Artémis et frère de Violate. Battle Kagaho/Eaque pour Violate. [:petrus yes]

Hors ligne Max

Euh........... attendez la si ça se fait, je veux pas dire mais c'est n'importe quoi. Un juge des enfers, pas un soldat de base, un putain de JUGE! un pillier de chez Hades, qui passera SAINT de la coupe donc carrement de l'autre coté !!! ce serait pas un peu... IMPOSSIBLE ?

Va dire ça à Kuru-mega-sama !  [:petrus yes]
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

カラー扉は特に意味もなくA!のポーズをとるシオンシジレグルス

139 真実の扉
次々と雑魚セイントの心臓が抉り出され秤にかけられていく。しかし釣り合わない
その頃ベヒーモスを墓に埋めた元三巨頭はこれでおまえの黒髪も見納めだ、お前がいつも舞いたがっていた空だと遺髪を崖から風に泳がせていた。
「(俺もすぐに行こう地獣)…待たせたな」 待っていたのは輝火「フン…元三巨頭が死者に別れとはな」(元…)ならば次の三巨頭は黒炎を操るお前かと尋ねる
「無念なのか?」「フハハハハ!!いいや?なにもないよ不思議なくらい」何故だかもう三巨頭の座は俺にとって空っぽよ、どうにでもするといいさ
「ガルーダの名抹消させてもらう」「来い!黒炎!」「コロナブラスト!!」砕かれたのは冥衣。「死以外を知ったお前に冥闘士の資格はない。どうせ残り少ない命だ。」「それまで息をするがいい。人間として思いにふけるといい。水鏡の名をとり戻して…」立ち去る黒炎
唖然とする水鏡「…ならば今お前は冥闘士として生きているといえるのか…?…輝火!!」

同じ頃ドMは自分の心臓を笑顔で抉りだし秤を釣り合わせ扉を開けるとファラオを殴り殺すのだった

手代木先生の逆レイプです

La page couleur montre la porte, et Sisyphe, Régulus et Shion qui se paient la pose (sans rapport avec la situation en cours).

Chapitre 139 - La porte de la vérité.

Plusieurs Saints insignifiants se font arracher le cœur les uns après les autres, et ne parviennent pas à égaliser la balance.

Pendant ce temps, Eaque finit d'enterrer Violate.
Eaque, en lâchant une méche de cheveux coupée: "Voici mon dernier regard sur tes cheveux noirs, toi qui dansait tout le temps dans les cieux, c'est maintenant au tour de cette mèche de cheveux de s'éparpiller au gré du vent"
Eaque: (Mais je vais de toutes façons bientôt te rejoindre.)
"Ca y est j'ai fini de te faire attendre", lance Eaque à Kagaho.

Kagaho: "Oh, les adieux d'un Juge des Enfers à une morte."
Eaque: Je suppose donc que c'est toi, celui qui manie les flammes noires, qui prends ma place de Juge ?
Kagaho: Des regrets ?
Eaque: Hahhahaha ! En fait non, c'est étrange. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'en ai plus rien à faire de cette position, ça m'importe peu.
Kagaho: Je vais effacer le nom du Garuda !
Eaque: Viens Kagaho !
Kagaho: Cornoa Blast !!
Le surplis d'Eaque est brisé.
Kagaho: Maintenant que tu as découvert autre chose que la mort tu n'est plus qualifié pour être Spectre. Il ne te reste guère de temps à vivre.
Kagaho: D'ici là, vis ce qui te reste normalement. Souviens toi de ton ancienne vie humaine. Reprends le nom de Suikyô.
Kagaho s'en va.

Suikyô, sous le coup de la surprise: Et toi Kagaho, arrivera tu à vivre en tant que Spectre ?

Pendant ce temps, Sisyphe s'arrache le coeur en souriant et le dépose dans la balance qui s'égalise alors et la porte s'ouvre, puis il tue Pharaoh d'un seul coup.

Je m'occupe de la version anglaise avant de faire du multipost :o
« Modifié: 29 juin 2009 à 14:18:51 par Archange »

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
Kagaho: D'ici là, vis ce qui te reste normalement. Souviens toi de ton ancienne vie humaine. Reprends le nom de Suikyô.

[...]

Pendant ce temps, Sisyphe s'arrache le coeur en souriant et le dépose dans la balance qui s'égalise alors et la porte s'ouvre, puis il tue Pharaoh d'un seul coup.

WHAT THE FUCK ?! [:chiyo1]

Hedrick

• Invité
putain, si archange dit au secours, j'ai peur...
Et la en fait la vierge, le taureau et le capricorne trouvent de nouveau xporteurs appellé Izo, SHijima et Truc.., pui on découvre que Minos avait un jumeau appellé Vermeer, qui a repris l'armure du Griffon pour le compte d'hadès

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON  [:chiyo1] [:chiyo1] [:chiyo1] [:chiyo1]
Si c'est vrai, je deviens fou [:homer1]
« Modifié: 29 juin 2009 à 14:06:31 par Hedrick »

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
pui on découvre que Minos avait un jumeau appellé Vermeer, qui a repris l'armure du Griffon pour le compte d'hadès

Ménan, Minos va ressusciter et redevenir le Saint du Peintre sous son ancien nom humain : Vermeer. [:aie]

Hors ligne Max

J'en peux plus d'attendre de savoir si Teshi a franchi définitivement le rubicon de la parodie.
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
Bah quand même je m'attendais a pire! Il dis pas que c'est un ancien saint juste qu'il s'appelait Suikyô! (je pense plus a un clin d'oeil là.)

Et vous devez être ravis Kagaho prends sa place en temps que Juge. [:aloy]

Bon par contre le coup de Sisyphe un rien énorme quoi! :haha:
« Modifié: 29 juin 2009 à 14:10:19 par Benji »

Tags: