Sondage

D'apres vous que se passera-t-il au prochain chapitre ?

Pharaoh va encore tuer quelques gardes puis se faire défoncer par un Gold
5 (50%)
Pharaoh va se révéler être un adversaire de taille et durera plusieurs chapitres
4 (40%)
Chapitre centré sur Eaque
0 (0%)
Un truc complètement HS
1 (10%)
Autre chose, mais pas HS
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 30 juin 2009 à 07:03:37

Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (tome sorti au japon, p20)  (Lu 172486 fois)

Hors ligne Max

Ce que je trouve bancal là dedans, c'est toute cette hsitoire de démotion de juges, car ca semble stupide qu'ensuite hades les remette en psote au 20eme siecle.

Voilà. Surtout si l'autre nous revient en saint, mais même sans cela c'est le même problème.

edit : vous noterez quand même que le sondage, nous nous sommes tous trompés tout en étant certains à avoir raison  8)...
« Modifié: 29 juin 2009 à 15:02:24 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

J'ai partiellement eu raison vu que j'ai mis eaque dans les choix possibles  [:petrus yes]

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
J'ai partiellement eu raison vu que Pharaon a duré deux chapitres (donc plusieurs) et qu'il a été un adversaire de taille... pour les gardes. [:aie]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

Maintenant la grande question c'est de savoir si Teshi a juste fait un clin d'oeil à Suikyô de ND, ou si il faut s'attendre à une fusion improbable de ND et TLC qui sont pourtant incohérents  [:aie]

Le lost canvas d'alone qui effectue un reboot de 3 ans pour changer les circonstances de leur rencontre ? :o

Hors ligne Oiseau Vermillon

C'est soit un clin d'œil à la c** comme pour Unity et le Cygne soit un indice préfigurant le futur retournement d'Eaque =) .

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
Je crois qu'il faut interroger le grand devin COMIC de Delphes pour connaître le fin mot de l'histoire sur le futur de Suikyô. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

Hors de question :o .

Hors ligne Archange

Zut, pas moyen de faire un nouveau sondage, n'importe quoi pourrait faire suite. Ca va être dur d'argumenter sur le fait que Pharaoh soit du niveau d'un gold maintenant.

Hors ligne sidius

bon je viens de lire le résumé avec du retard  [:homer1]

c'est pas possible d'être aussi pourri que cela un fight kagaho eaque why not mais sisyphe qui s'arrache le coeur façon radha au secours deja qu'il est aveugle il va finir un lambeau lui  [:chiyo1]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
Tout bonnement excellent !!! XD

=) !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
c'est moche mais le coeur y est ... trop chaud pour faire un truc propre ^^;

Pas de SD Mav' c'est dans la charte, on est chez Archange ici! [:haha pfff]
Non sérieusement c'est énorme, ça faisait si longtemps que j'en ai limite les larmes aux yeux! [:onion tears]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne sidius

[:bave] excellent maeva trop fort
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Archange

pas mal :D

Hors ligne Archange

Pas de SD Mav' c'est dans la charte, on est chez Archange ici! [:haha pfff]

comme ca colle bien au scenar, c'est toléré :o

mais c'est vrai que les sd c'est glauque. Et encore pire pour les jeux de bastons avec moe girls SD :o

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
mais c'est vrai que les sd c'est glauque. Et encore pire pour les jeux de bastons avec moe girls SD :o

Tsst des moe girls certes mais majeur! C'est écris au lancement du jeu. [:petrus yes]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Mouahahahaha !
J'en chialerais !

Hors ligne Razhyel

Et bah moi je vais prendre tout le monde à contre pied  :D J'aime beaucoup ce que je lis dans ce spoiler. Pharaon n'est pas aussi fort qu'un Gold, Sysiphe s'arrache lui même le coeur, et si j'ai bien lu, défonce Pharaon en 2 temps 3 mouvements. Quand à Suikyo repris de ND, bah... oui et alors ? C'est juste le nom et son passé de saint qui est repris, rien de grave. Si on nous sortait que c'était le maitre de Tenma, là je crierait au scandale mais ici, il y a pas lieu de faire un caca nerveux.

Hors ligne Max

Mais c'est moi ou bien c'est dit nulle part que c'est un ancien saint ?
J'en chialerais !

Hors ligne Razhyel

J'ai un peu extrapolé à partir du spoiler vu que Kagaho lui dit qu'il peut reprendre son ancien nom  [:onion sweat] Si ça se trouve c'est même pas un ancien saint donc encore moins sujet à controverse  :D

Hedrick

• Invité
Disons que chacun a sa façon d'appréhender le chapitre.

Personnellement, nous présenter un Spectre "kifépeur" pour l'expedier par un abruti qui est pas foutu de combattre sans se torturer en prime, ca m'énerve pas mal, C'est du gâchis, alors qu'il y aurait pu y avoir un combat intéressant avec Pharao.

y'a des moments, je me dit que Sysiphe va arriver devant hadès, et s'arracher les parties génitales pour atteindre le 69e sens et exploser le dieu.

Pour Suikyo c'est surement un des 484215  clins d'œil de shiori a Kuru, c'est pas nul en soit, c'est juste blasant parce que c'est pas le premier, que ca confirme une incohérence (juge déchu qui reviennent 250 ans plus tard)

pour finir, je trouve que le terme "caca nerveux" est un peu violent. Chacun a le droit d'appréhender le chapitre comme il le souhaite et de l'affirmer, c'est le but de ce forum. Si les membres commence a se traiter de fanboy d'un coté et d'aigris ou de râleurs ( caca nerveux -> râleur pour moi) ca risque de partir dans un freestyle incontrôlable ( d'autant plus que pas mal de membres sont ici, justement parce qu'ils peuvent dire ce qu'ils pensent sans se faire agresser ^^)

Hors ligne Razhyel

Loin de moi la volonté d'insulter qui que ce soit sur ce forum. J'emploie "caca nerveux" sans agressivité personnellement, désolé si ça a été perçu autrement ^^ Je voulais juste dire que, pour moi en tout cas, il n'y a pas lieu de faire un scandale en lisant ce spoiler. Je ferais plus attention à mon langage les prochaines fois  :-[
« Modifié: 29 juin 2009 à 18:46:44 par Razhyel »

Hors ligne Max

Le problème avec Eaque, c'est qu'il subit en trois chapitre l'évolution d'hadlar en plus d'une centaine. Et encore. Du coup psychologiquement, c'est quand même pas bien crédible.

Tout ça parce que Shiori a trouvé ça cool de faire d'Eaque un psychopathe puéril. C'est le grand drame de SHiori, ça. Elle arrive avec des idées qu'elle trouve "cool", "kiffantes", mais elle les intègre sur le tas, à savoir mal.

Je pense que si on avait eu une vraie réflexion sur le statut de spectres, les surplis et de savoir si quand le surplis se casse et que le type spectrifié devient moins un sombre connard, il redevient "normal" ou autre chose, on aurait moins quelque chose de cavalier qui nous force à faire de la couture nous même. Et effectivement ce problème de cohérence globale avec le Kurumanga. Je fais pas chier sur les juges, parce qu'on en est plus là, on en est à gardiens de temples. C'est ce qui est dit dans le chapitre d'avant et Teshi n'a pas été foutue de s'en rappeler. Je fais pas chier non plus sur Vero et VIolate par rapport à la guerre suivante, parce que bon sinon on pourrait vraiment pas faire grand chose.

En revanche je vois pas comment Eaque peut redevenir un juge. Un type comme ça, moi, à la place d'Hadès, l'âme je la fragmente en miettes et je l'enterre dans le cocyte. Donc à moi de le refaire faire volte face et bonjour l'angoisse, c'est quand même pas une bonne idée "globalement".

edit : si on se fie à la porte, on a huit ronds, plus un si on compte le soleil en haut, sachant qu'il y a des "branches" qui partent de l'axe pricipal, et qui ne sont que six (deux d'entre elles se subdivisent en deux), donc ça nous ferait entre 6 et 9 temples, je dirais. Mais je crois pas qu'on ait eu confirmation.

« Modifié: 29 juin 2009 à 18:55:16 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Aquila

bon alors j'ai vu le résumé et j'ai hallucinée  [:chiyo1]
J'ai hâte de voir le passage Eaque/Kagaho qui n'a l'aire pas mal du tout mais je trouve sa moins bien le faite que éaque redeviens le chevalier de la coupe ça fait bizarre

coté Pharaoh, bah Sysiphe refait ont cake (et moins qui le croyez KO  [:onion down])

par contre je trouve ça chou l'enterrement de violate (bon je vais pleurer mais c'est pas grave  ::))

excellent Maeva, ça faisait longtemps  :D
« Modifié: 29 juin 2009 à 19:15:41 par aquila18 »
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Razhyel

Peut être que le Eaques du 20e siècle et Suikyo ne sont pas la même personne, enfin la même âme, puisque le détenteur du surplis du Juge prend le nom de Eaques.
Edit : Quand au gros-billisme de Sysiphe, quand on regarde la puissance des golds dans saint seiya originel ou dans saint seiya G (encore une oeuvre soumises à controverse ^^), finalement c'est les autres Gold qui sont plus faible que dans les autres oeuvre saint seiya.
« Modifié: 29 juin 2009 à 19:05:13 par Razhyel »

Tags: