Sondage

D'apres vous que se passera-t-il au prochain chapitre ?

Pharaoh va encore tuer quelques gardes puis se faire défoncer par un Gold
5 (50%)
Pharaoh va se révéler être un adversaire de taille et durera plusieurs chapitres
4 (40%)
Chapitre centré sur Eaque
0 (0%)
Un truc complètement HS
1 (10%)
Autre chose, mais pas HS
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 30 juin 2009 à 07:03:37

Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (tome sorti au japon, p20)  (Lu 172571 fois)

Hedrick

• Invité
Max: voui, voui, mais j'ai aussi les echos de Hed (je peux pas y echapper quoi que je fasse...  [:onion sweat] ) apres, voir au dessus ce que je dis.
Gnagna c'est pas ma faute :o :o :o par contre si ca te gêne que j'en parle hesite aps a me le faire savoir :p :D

moi tout ce que je demande, c'est qu'on utilise pas un manga pour faire un marchepied a l'autre. Je le fais pas sur le topic G avec TLC quand on débat avec Caim, j'estime donc qu'il n'a pas non plus a le faire avec G ici ^^. Après, qu'il adore TLC et pas trop G, me gêne pas plus que ca ^^.
J'ai beau être passionné ( pas le membre ! :p) je reste quand même relativement ouvert ( pitié dites le moi si je suis un gros con :D), mais j'admets que je suis assez impulsif par contre =).

Hedrick

• Invité
oh le dessin de profil de la fiche, j'en perd ma salive ( > je bave en gros...)
Faut que je redessine ce perso.
Owi  [:shinobu1]
Sinon, Aiolia est imbuvable pour tout le monde si ca peut te rassurer :D

t'es un gros con...
[:delarue5]

Je pense que les gens ici sont tous assez intelligents pour faire ça
[:petrus think]

Bon, Faudra que je reparle du chapitre quand même  [:chiyo1] quand y'aura plus d'images tiens  [:petrus yes]

Hors ligne Hyogakun

Une couverture LC, ça faisait longtemps!  [:petrus yes]
(posté par Hawk sur le forum Gaia):

Hedrick

• Invité
Oh, un tenma.
Le dessin est bien, mais j'aime pas la pose, j'en ai marre des pose "poing en avant", typique de sts

Hyog ton avatar est tout étiré  :haha:

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
Je pense que les gens ici sont tous assez intelligents pour faire ça (maintenant dites le moi si je me trompe hein...bon Benji on sait qu'on peut pas faire grand chose (  8) attaque gratos ) mais pour les autres... )

Ouais mais bon c'est un scoop ça, on sait tous que je suis un grand con! Si je ne l'était pas je serais surement dans une meilleur situation et je verrais plus de choses dans le monde qui m'entoure. [:aie]

Bref comme le dis hed' ... Reparlons du chapitre. [:hurle]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
Ah, chic. Une couv' TLC. Ca doit être la troisième où Tenma fait seul la couverture. :haha:

J'aime beaucoup son visage mais moins sa pose qui est trop kurumadienne à mon goût.

Edit : Et zut, j'ai raté un battle avec Caim ! :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
Benji : mais nan, je rigôôôle mon loulou   [:onion love]

Oui je sais! Sinon c'est drôle dans un autre forum ou je suis, un membre féminin d'à peu près ton age m'a déjà appellé "mon loulou"! C'est une malédiction ou quoi? ???

Bref pour revenir au sujet sympa l'image de Tenma et sinon qui c'est la madame en bas a droite. [:aie]

Hors ligne Hyogakun

Hyog ton avatar est tout étiré  :haha:

Et le tien est tout crénelé  :haha:

Non, plus sérieusement, j'ai remarqué, mais j'ai la flemme de changer pour l'instant. J'ai envie d'un screen de LC, mais ça me gave de redimensionner l'image puis de l'héberger.
Archange, on est à l'ère du 16/9, faut prévoir des formats d'avatars en conséquence  [:sparta2]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
Archange, on est à l'ère du 16/9, faut prévoir des formats d'avatars en conséquence  [:sparta2]

Non mais au Japon il sont limite encore en 800*600!  :haha:
Bon je sais perso que je ne suis pas en 16/9 moi. [:hurle]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
[:homer1]
A bah je te previens, c'est elle ou moi !!!!
 [:onion tears]

[:fufufu]
Bah en fait elle a des gosses et toi tu as Minos! (ça rime en plus) [:onion laule]

bref je vous laisse car je suis hors sujet la et j'ai du menage a faire.

Toute façon a partir du moment où on nous laisse faire ça par en vrille... :haha:
Je pars aussi car j'ai des trucs a faire. [:jap]

Hedrick

• Invité
trouvé sur le site d'akita Shoten :

Hors ligne Oiseau Vermillon

On voit presque pas Tenma =) .

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
Y a un truc qui colle pas. C'est pas celle de la semaine dernière celle-là ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

Hedrick

• Invité
aucune idée, je cherchais la cover du champion (que j'ai pas trouvé -_-) et je suis tombé la dessus

Hors ligne Hyogakun

Oui, c'est celle de la semaine dernière. La nouvelle n'est pas encore arrivée sur le net, sauf la photo preview qui provient de Hawk (qui bosse chez Kurumada Pro).

Hors ligne Archange

Une couverture LC, ça faisait longtemps!  [:petrus yes]
(posté par Hawk sur le forum Gaia):

Tain ils s'emmerdent pas, ils ont rétréci la pinup de la semaine sur la couverture  >:(

Le 16/9 n'est jamais qu'un 4/3 tronqué :o

trouvé sur le site d'akita Shoten :

Ah là l'organisation de la couverture est déjà meilleure.
« Modifié: 30 juin 2009 à 13:51:59 par Archange »

Dis-moi Archange, t'es pas censé te marier très bientôt toi :o ?

Hors ligne Archange

« Modifié: 30 juin 2009 à 16:09:26 par Archange »

Hors ligne Archange

au secours, j'espere qu'elle compte pas nous sortir une athéna exclamation à un moment

au secours, j'espere qu'elle compte pas nous sortir une athéna exclamation à un moment

Pareil :o .

Hors ligne Max

C'est angoissant en tous cas. Elle va quand même pas nous faire la genèse de l'interdiction...

Et kagounet a un v2 ! [:jump]
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
Mici.

C'est quoi cette pose AE ? Pitain, j'espère que c'est juste pour faire staïle... ^^;

Sisyphe a une sale tête dessus mais j'aime bien Réglisse. Tenma et Shion sont bien aussi. Eaque/Suikyô est bô et Sisyphe démonte bien Pharaon en une case. Ah ah. Allez, avec un peu de bol, Pharaon n'est pas mort et il va en faire baver à Sisyphe avec son Kiss of Darkness...

Edit : Au fait, Sisyphe s'est crevé les yeux mais il les a toujours. Je ris à gorge deployée. Vive la magie Saint Seiya.

Hors ligne Archange

par contre contrairement à ce que disait le résumeur, c'est pas sûr que pharaoh soit mort, il a jsute sa lyre de pétée :o

on aura peut être quand même le kiss in the darkness.

ouep les v2 c'est à la mode :o

Hors ligne Max

pareil que Archangounet.
J'en chialerais !

Hedrick

• Invité
Si Sisyphe ne crève pas je hurle
Si y'a une AE, je Hurle.

Pauv' Vieux pharao, j'ai de la peine pour lui, j'espere qu'il vis encore.

J'aime bien la page Eaque/kagaho par contre.

Tags: