Sondage

D'apres vous que se passera-t-il au prochain chapitre ?

Pharaoh va encore tuer quelques gardes puis se faire défoncer par un Gold
5 (50%)
Pharaoh va se révéler être un adversaire de taille et durera plusieurs chapitres
4 (40%)
Chapitre centré sur Eaque
0 (0%)
Un truc complètement HS
1 (10%)
Autre chose, mais pas HS
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 30 juin 2009 à 07:03:37

Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (tome sorti au japon, p20)  (Lu 172716 fois)

Hors ligne Caim

J'espère toujours que Pharaoh va balancer son kiss in the darkness, mais je rêve, à mon avis.

C'est peut être ca qui provoque sa "malediction" :o

Je veux qu'il clame cette arcane  :o
Pas juste "Et zuuu, j'vous maudits les méchants saints"

Bon ben, comme prédestiné, c'était le 1er résumé. Sisyphe s'en va avec les honneurs ! Et plutôt rapidement en fait, ce qui n'est pas un mal. Il est temps de passer à un autre Gold-boy.

Pharaoh exsangue est très classe... dommage qu'il clamse vite. Mais pour le coup, il s'est quand même fait un Gold, le Pharaoh !
Sisyphe a du subir l'attaque pour riposter, sinon il l'aurait atomisé directement. Donc prestation courte mais bonne.
« Modifié: 07 juillet 2009 à 17:15:07 par Caim »

Hors ligne Max

Grandiose...
J'en chialerais !

Hedrick

• Invité
Sysiphe :

Le reste, c'est juste navrant.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
un vrai lolicon ce sisyphe [:pedobear2]

[:homer1]
Enfin tout dépends de ta définition de Lolicon... [:onion sweat]

Bref c'etait le coup de l'AE! Muahahaha, excellent non franchement, c'est une sacrée porte en face et un sacrifice de troufions dans le vent, un. [:haha pfff]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Archange

Et pendant l'AE sisyphe commente le fait qu'il n'ait plus de coeur O_o (c'était donc pas une illusion)

Hors ligne Archange

Je veux qu'il clame cette arcane  :o
Pas juste "Et zuuu, j'vous maudits les méchants saints"

A lmoins qu'il ne le fasse sur la page d'avant, là il dit juste "c'est la malédiction de pharaoh".

Hors ligne Oiseau Vermillon

Ah ouais donc c'était vraiment le sacrifice qui servait à rien =) .

Bizarre qu'il arrive à avoir des pensées en étant mort !

Hors ligne sidius

superbe mort de sisyphe et superbes chapitre ...  [:chiyo1]   [:onion down]

cela craint cette histoire d'AE contre une porte
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Archange

Ah ouais donc c'était vraiment le sacrifice qui servait à rien =) .

Bizarre qu'il arrive à avoir des pensées en étant mort !

huitième sens ? :o

Hors ligne Aquila

il frolle le ridicule ce chapitre  [:onion down]

je crois que c'est le pire que l'on a eu  [:pfff]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Ah ouais j'avais oublié ça tiens ::) .

Bah au moins quand on se sera rendu compte que le Lost Canvas n'était qu'un leurre et que la vraie bataille finale se tiendra aux Enfers on pourra revoir le Sisyphe [:jump] .

Hors ligne Aquila

Ah ouais j'avais oublié ça tiens ::) .

Bah au moins quand on se sera rendu compte que le Lost Canvas n'était qu'un leurre et que la vraie bataille finale se tiendra aux Enfers on pourra revoir le Sisyphe [:jump] .
oh pitié non, on vient juste de s'en débarasser  :o
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Archange

Faut voir, le chapitre ou le bateau tue les bronze saints et celui ou tenma s'entraine dans la lave pendant 20 pages étaient pas mal aussi dans le genre :o

Dommage, c'est un peu en dents de scie en ce moment. J'avais bien aimé le chapitre 'entre méchants' avec pharaoh, rhada, hadès, mais celui là bof bof. En plus on dirait bien que la totalité de ce chapitre concerne l'ouverture de la porte.

Hors ligne Max

ta notion de bof me laisse perplexe et rigolard. Avec aquila qui parle de "frôler" le ridicule, on nage dans l'euphémisme !  [:disko]

la lave c'était chiant mais c'était pas débile.

Ceci dit j'avoue avoir beaucoup ri, merci Shiori pour ce moment de bonheur. je venais de lire le tome 5 fraîchement acquis, bon je crois que je vais en rester là. ^^
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
Je m'en doutais.

Avec elle, faut toujours choisir le résumé le plus invraisemblable.

Nul.

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Aquila

Faut voir, le chapitre ou le bateau tue les bronze saints et celui ou tenma s'entraine dans la lave pendant 20 pages étaient pas mal aussi dans le genre :o
bah tu sais je préfére mille fois ces chapitre que celui-la  :o
on nage en plein délire  [:onion sweat]

Surtout que le bâteau qui tue des Chevaliers de Bronze ou l'entraînement de Tenma c'est juste bizarre ou c*iant.

Alors que là il est quand même question de l'attaque interdite depuis des temps immémoriaux mais qui semble revenir à chaque Guerre Sainte :o .

J'espère que quand on aura le chapitre en entier on verra Sasha tenter de dissuader ses hommes (ou du moins Shion et Régulus) de recourir à cette technique histoire qu'elle passe pas trop pour une c*nne ou pour une laxiste.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
L'arc El Cid, à côté de ça, c'était le paradis.

J'en peux plus de cette succession de gâchis. J'ai même plus envie d'acheter le manga quand on voit ce qui arrive ensuite. Pauvres personnages. Pauvre scénario. Je les plains. J'en viens même à plaindre Sisyphe, ça veut tout dire. L'AE perd tout son caractère d'arcane interdite, sacrée et je sais plus quoi.

C'est pas ça qui va encourager les fans à acheter les OAVs. Je suis blasé.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

Hors ligne Max

moi ça m'étonne toujours que les ventes soient encore ce qu'elles sont; Remarques, comme vous l'avez fait remarquer, les mangas sont super pas cher et les dvd hors e prix, donc même en achetant de la daube, tu dois pouvoir te dire un truc du style : "j'acheterai pas les OAV vu comment ça évolue mais les mangas au moins ça me fait un artbook pour pas cher". Mais vu les prix pour nous, la chose se posera peut-être différemment.
J'en chialerais !

Bah après ça dépend hein ;) .

Je suis quasiment certain qu'une jeune garçon innocent n'ayant pas grandi avec l'animé Saint Seiya et n'ayant pas vu le Meikai pourra trouver que le manga est plutôt bien dessiné, comporte des demoiselles affriolantes et dispose d'un scénario avec de nombreuses surprises.

Ce qui gâche en grand partie le manga ce sont aussi ces clins d'œil à répétition, un regard neuf et innocent n'y verra que du feu contrairement à nous autres pauvres hères qui avons vendu nos âmes au Mal.

Hors ligne Archange

ça veut tout dire. L'AE perd tout son caractère d'arcane interdite, sacrée et je sais plus quoi.

Comme je le disais sur acdz, je n'apprécie pas trop le "pillage" du kurumanga. Quand Saga Shura et Camus se décidaient à s'en servir on sentait bien que c'était une technique interdite depuis des millénaires, bannie de l'Histoire, et ce qu'ils faisaient semblait vraiment être un acte miraculeux, oser reproduire cet arcane honni par Athéna elle-même. Et là, 243 ans avant, l'ancien pope et ses potes on fait sauter une porte avec. Pas une porte mythologique genre le mur des lamentations ou mainbread winner, une porte scellée comme ça par une malédiction d'un Spectre (malédiction suffisamment puissante pour forcer les gens à reproduire la puissance du big bang O_o).

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
C'est ça qui me tue.

Teshirogi a réduit l'AE à un vulgaire Kaméhaméha tout juste bon à ouvrir une porte. UNE PORTE bourdayl, j'en reviens toujours pas. C'est pas possible. Une porte scellée par un Spectre que l'autre malheureux a dégommé avec un pauvre coup de poing. Pas de techniques, rien. Un misérable Spectre faiblard qui arrive à poser une malédiction sur une misérable porte que trois Gold ne peuvent ouvrir qu'avec une AE. Mais on nage en plein délire là.

Et notons que Sisyphe n'a finalement gagné que son pauvre coup de plumeau géant comme technique et que Pharaon s'est fait poutrer d'un malheureux coup de poing. Et Sisyphe qui attaque sans coeur, c'est le comble... -_______-

Hors ligne Max

je te sens légèrement désappointé, Cedde.

Tu nourrissais donc un espoir au fond de ton petit coeur aimant ?
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
Oui, j'avoue que j'y croyais encore.

J'aurais gueulé contre Eaque Gold si le second résumé avait été le bon mais je l'aurais préféré parce qu'il puait moins la farce que le vrai. Avec ce qu'on vient d'avoir, le peu d'espoir qu'il me restait et toute la crédibilité de ce manga viennent de s'envoler en éclats.

Je suis blasé. Maintenant, n'importe quel résumé archi-pourri ou sombrant dans le nawak pourra être le vrai. C'est hallucinant. Ca me tue de penser ça. Et ce qui me chagrine le plus, c'est que depuis je sais pas combien de tomes, elle enchaîne les bonnes idées qu'elle dégomme sans aucune retenue. C'est dingue.

J'ai désormais l'impression de lire une mauvaise fanfic où l'auteur fangirl est toute contente de faire comme Kurumega-sama en mettant le plus d'éléments du Kurumanga dedans pour lui ressembler.
« Modifié: 07 juillet 2009 à 18:56:11 par Cedde »

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
Je suis quasiment certain qu'une jeune garçon innocent n'ayant pas grandi avec l'animé Saint Seiya et n'ayant pas vu le Meikai pourra trouver que le manga est plutôt bien dessiné, comporte des demoiselles affriolantes et dispose d'un scénario avec de nombreuses surprises.

Tu déconnes c'est le plus important ça! :D
N'empêche j'aurais bien vu Pandore se faire fouetter... [:bave] (hum... désolé c'est la chaleur ça. :-[)

Bref on se marre bien avec TLC pas forcement dans le bon sens mais on se marre bien. :haha:
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: