Sondage

D'apres vous que se passera-t-il au prochain chapitre ?

Pharaoh va encore tuer quelques gardes puis se faire défoncer par un Gold
5 (50%)
Pharaoh va se révéler être un adversaire de taille et durera plusieurs chapitres
4 (40%)
Chapitre centré sur Eaque
0 (0%)
Un truc complètement HS
1 (10%)
Autre chose, mais pas HS
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 30 juin 2009 à 07:03:37

Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 16 (tome sorti au japon, p20)  (Lu 172733 fois)

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
Tant il va rien dire il sera tellement ébloui par sa beauté que voila quoi. :haha: (remarque les jolies mangaka sont rares. [:sweat])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
Hoshino Katsura (sauf quand elle sourit :o). [:dawa doc]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
Bof bof mais bon j'ai pas de gouts c'est vrai. :haha:

Hors ligne Archange

putain quel lechage de cul ce chapitre...

Ca fait très forcé. Déjà la surabondance de plumes partout (on se demandera toujours d'ou elles viennent), ajouté aux cris de tout le monde "ah seigneur sisyphe" + faire remarquer qeu tous l'admirent, et que tous puissent le voir se relever pour encore plus l'admirer etc etc :o. Je crois pas que d'autres golds aient eu droit à une lèche de cette ampleur, hormis peut être régulus où on nous a rabâché que c'était un génie. Bon, et pourvu que Shion fasse enfin des exploits intelligents, parce que pour l'instant il est bof bof dans TLC (dommage, c'est un perso que j'aime bien dans le manga original).

C'est bête, Sisyphe avait l'air d'avoir du potentiel la toute première fois qu'il est apparu (avant de se prendre sa flèche, quand on ne savait encore rien de lui).

Hors ligne Tsub

Et finalement il a même pas eu de nouvelle attaque nommée alors que c'était le personnage le mieux placé pour en avoir une... Vraiment mal foutu ce personnage >_>

Mav' : Roh Kanda qui fait des pâtés sur la plage... j'aurais bien voulu voir ça xD

Hors ligne Archange

Et finalement il a même pas eu de nouvelle attaque nommée alors que c'était le personnage le mieux placé pour en avoir une... Vraiment mal foutu ce personnage >_>

Mav' : Roh Kanda qui fait des pâtés sur la plage... j'aurais bien voulu voir ça xD

Juste le Kheiron's light impulse mais c'est un peu bof bof.

Hors ligne Oiseau Vermillon

L'Infinity Break version Teshi ça aurait été sympa =) .

Hors ligne Max

bah, si, le Chiron's Ventilateur Impulse" o un truc comme ça.
Ouais, impressionnant ^^

J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
Cette technique, c'est que du vent.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

Hors ligne Max

Déjà faite, mon ami...
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
Crotte. Ca fait longtemps ?

Hors ligne Max

au moment du chapitre environ. DOit encore trainer sur ACDZ
J'en chialerais !

Hors ligne Aquila

hé hop [:dtc] très cher  :D
« Modifié: 10 juillet 2009 à 21:25:41 par aquila18 »
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
Ah, c'est quand j'avais sérieusement décroché.

Bon, eh bien désolé. J'essaierai de me rattraper prochainement. [:jap]

hé hope [:dtc] très cher  :D

Je ne coûte pas aussi cher que cela. Garde ton espoir/hope. :o

Hors ligne Max

Non seulement t'avais pas décroché mais tu étais là ! Quand à moi je me soviens pourquoi je m'en rappelai autant  [:petrus jar]
http://forum.animecdz.com/the-lost-canvas/the-lost-canvas-ed-jap-(spoils!!!)-160309-resume-ch-125-dans-le-1er-post/11910/
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
Ah ouais. M'en souvenais pas, tiens. La réponse de Maxaiolos était culte quand même. [:lol]

On applaudira également le post du COMIC qui était parfaitement en phase avec le sujet d'alors :o .

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
En même temps, le COMIC, il est culte. J'envisage pas une seule seconde ACDZ sans lui. Mais je trouve qu'il s'est calmé récemment... Ca doit être le retour du radis la cause. [:fufufu]

Hors ligne Max

C'est là où on voit que TLC c'est de la balle, on passe plus de temps à causer des vannes qu'on fait dessus que du manga.
J'en chialerais !

En même temps, le COMIC, il est culte. J'envisage pas une seule seconde ACDZ sans lui. Mais je trouve qu'il s'est calmé récemment... Ca doit être le retour du radis la cause. [:fufufu]

Ça me fait penser aux décorticages de ce fascinant personnage que je faisais avec seiyaaa fut un temps [:dawa] .

C'est là où on voit que TLC c'est de la balle, on passe plus de temps à causer des vannes qu'on fait dessus que du manga.

Y a pas que Saint Seiya dans la vie aussi :o .

Hors ligne LGC

On applaudira également le post du COMIC qui était parfaitement en phase avec le sujet d'alors :o .

C'est qui se comic ?  [:what]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
J'y était plus moi a ce moment là j'avoue c'etait énorme. [:lol]
Puis c'est quoi ces messages codés là. [:what]

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
C'est un nom de code qui désigne un certain membre d'ACDZ aux posts révélateurs de la nature humaine.

Hors ligne LGC

Mokko shaka ?  [:chiyo1]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
C'est un nom de code qui désigne un certain membre d'ACDZ aux posts révélateurs de la nature humaine.

Non j'ai compris pour COMIC mais le radis qui est ce? [:fufufu]

Tags: