Ça risque d'être difficile de raccrocher la série du manga !
Tin mais falloir le dire combien de fois ? Omega est totalement à part de ND, Kurumada le dit lui-même explicitement dans l'intro du Tome 6 et d'ici à ce que Kuru finisse ND (sans même parler du temps que ça prendra) ce sera sans doute impossible de raccorder quoi que ce soit.-Sergorn
Omega est totalement à part de ND, Kurumada le dit lui-même explicitement dans l'intro du Tome 6 -Sergorn
Omega c'est comme TLC, c'est gaiden, univers parallèle, donc inutile de chercher des raccords. (et heureusement !)
Content aussi de voir que la rose blanche est efficace aussi contre un Roxxor du signe de la Vierge ^^
Anyway... Omega étant la suite (de la série certes !) et au XXIe siècle il est toujours Andromede... Alors à moins que Fudo clamse... Ça risque d'être difficile de raccrocher la série du manga !
Il faut leur armure divine qui est l'évolution de leur Cloth de Bronze, donc j'avoue ne pas saisir la logique de Kuru.
A la limite beaucoup de temps s'est écoulé depuis que la Vierge s'est fait toucher donc l'efficacité du poison ne m'étonne pas, ça m'avait davantage surpris dans Lost Canvas où Minos meurt très rapidement dés qu'il est en contact avec le sang d'Albafica.
Qu'est ce qu'il dit le Kuru dans l'intro du volume 6 ?
Pour Shun futur vierge. Pourquoi pas j'adhère, mais ca parait bizarre car si nos héros doivent dans l'avenir se farcir les dieux de l'Olympe, je ne vois pas comment ils feront avec de simple Gold Cloth. Il faut leur armure divine qui est l'évolution de leur Cloth de Bronze, donc j'avoue ne pas saisir la logique de Kuru.
Ou une "god gold cloth" Mais la bloody rose, ça empoisonne pas, ça pompe, non ?
Ben...c'est ce que j'ai dit justement
Tin mais falloir le dire combien de fois ? Omega est totalement à part de ND, Kurumada le dit lui-même explicitement dans l'intro du Tome 6
ce que je veux dire c'est que parler du temps qu' a mis le poison pour faire effet sur SHijima n'a pas de sens.
Si ND sort en anime... On est mal barrés ! ... Faudra remettre les compteurs à zéro je pense !
Oui et non. Omega c'est la suite officiel de l'anime et du Tenkai. Pour TLC, on pourrai le placer facilement comme étant le passé de la série animé mais officiellement ce n'ai qu'un Gaiden, comme les films.
Shijima s'effondre sans doute à cause de tous les événements simultanés