Moi je pense sincèrement que si ce n'est pas le Sagittaire qui intervient pour sauver Athéna des mains de Cardinale, on peut sacrément mettre une pièce sur le faite que le Sagittaire soit un "traitre", "méchant".Pourquoi ? Ba une grosse intuition, après tout un Sagittaire qui n'est pas assimilé à Athéna, c'est louche ahah
Cardinale : Je vais enfin pouvoir tuer cette enfant en mettant ma main en forme de spatule !Inconnu : Ne fais pas ça !Cardinale : Qui ose ? Oh, mais tu es...(la suite au prochain épisode)
Dans ce cas y aurait des chance que l'un des derniers Golds soit un traitre.
Shijima, j'espère vraiment qu'il n'est pas dead, ça serait vraiment très dommage. Finalement c'etait l'un des gold les plus terribles, avec son Tenbu, le cri de fin de l'univers, les 4 portes ... Si un ennemi tel qu'un juge se mesurerait contre lui, ça devra vraiment donner qque chose de beau!!Et les vierges sont vraiment les pros de la projection astrale
Qui vous dit que la pause n'arrivera pas déjà dès la semaine prochaine?
il serait pas un peu con-con le Cardinale de ne pas se rendre compte qu'il soit vraiment mort ?
En même temps, si Shijima n'est pas mort, il serait pas un peu con-con le Cardinale de ne pas se rendre compte qu'il soit vraiment mort ?Les Saints sentent les cosmos, donc par conséquent si Cardinale sent qu'il y a une infime flamme de cosmos encore en Shijima, pourquoi ne l'achève t'il pas ? Soit Shijima est vraiment mort et je comprends que Cardinale passe à autre chose, soit il n'est pas mort et dans ce cas, il l'achève.
En même temps, si Shijima n'est pas mort, il serait pas un peu con-con le Cardinale de ne pas se rendre compte qu'il soit vraiment mort ?
Cardinale: Shijima, je vais maintenant m'assurer...Cardinale: que toi et Athéna allez mourir !!
En tout cas, j'ai vraiment du mal imaginer Hyoga autre part que chez le Verseau ou le Scorpion
Ou alors il y a entourloupe quelque part : peut-être n'est-il pas vraiment traitre mais a dû blesser Shijima parce que le Pope était là. Ou, beaucoup plus simplement, peut-être estime-t-il que son adversaire ne représente plus une menace et qu'il ne voit pas l'utilité de le finir alors qu'il a la gamine dans les bras.
Et pourtant hugo, ce serait tellement pas original qui l'arrive dans une de ces deux maisons
ben j'ai l'impression qu'il a parfaitement conscience que Shijima n'est pas mort, en fait
En tout cas, j'ai vraiment du mal imaginer Hyoga autre part que chez le Verseau ou le Scorpion.
Bah toute façon au point où en en est, soit Hyoga arrive par le haut et se tape le Verseau, soit il arrive où est Shishi et se tape le Scorpion donc bon.
Hyoga il va arriver à la guerre sainte du XVIème siècle...
Ou comment ND réinventerait LOST : Hyōga débarque au XVIème, survit à cette Guerre Sainte, utilise le Misopetha-menos ou se fait cryogéniser et voilà ! Le Verseau du XVIIIème, c'est Hyōga ! Ne donnons pas d'idées supplémentaires à Kuru...