Je pense pas que ce fût la toute première question qui lui vînt à l'esprit...
Pas fans de ces deux lions, franchement.La présence de Kaiser constitue le point positif de ce chapitre.
D'un autre côté on voit souvent deux lions protéger différents édifices.Dans l'anime c'est d'ailleurs le cas, il me semble, pour le temple du Lion. Donc voir deux vrais lions protéger la demeure du Lion ne me dérange pas...Désolé je crois que je vais abuser de ce smiley à tort et à travers....
Ils me font penser à Simba et Nala, je me demande si Kuru va lui donner la même couleur claire que cette dernière
Evidemment, c'est nécessaire parce qu'il est le perso d'exposition qui explique tout à Tenma et donc au lecteur, mais oui faut croire qu'il a eu droit à tout un tas de vidéos au sanctuaire sur les combats de tout lemonde (il n'était pas non plus censé reconnaître visuellement le tenbu hôrin. Pour la maison du cancer, on peut se dire que shiryû en avait causé)
Non, Blondie est la mère de Ban
Goldie e Blondie
Pour toi, on dirait que chaque chapitre de ND est un chef-d'oeuvre.
No, mais je trouve Blondie/Goldie et une idée mignonne.Le 57/58 étaient de grands chapitres. 59 est juste mignon, mais rien d'exceptionnel.
Et vivement la rencontre Ikki-Blondie. Il va lui foutre une branlée en règle, en disant "Mâle ou femelle, peu importe, je ne suis pas un féministe!"