Hugo, je pense qu'il faut que tu rajoutes Blondie en candidat possible pour Ophiuchus dans ton topic, après tout il y a de la backstory et on ne sait pas ce qu'elle est devenue
Dôko: Uoooooooooo
Kaiser: Je vais appeler le mâle Goldie, et la femelle avec l'étoile blanche sur le front sera Blondie, et ils garderont la Maison du Lion.
Tient Hypnos t'as vu t'as une nouvelle image de Dôko pour te créer un nouvel avatar
Tenma: Ca va, Shun ?Shun: O-oui... mais où sommes-nous ?P02-03Shun: Le jardin des sals jumeaux !
Dôko: Je suis pas mal en retard sur les autres.Dôko: Alors qu'en plus, si je réussis cet entraînement j'ai une chance de pouvoir devenir Bronze Saint.Dôko: C'est pas vrai ça...Dôko: Si ça continue, je ne pourrai même pas prétendre au niveau de garde.
Sympa le flashback, par contre la taille de la lionne est tellement abusée Et Tenma et Shun sont des bons de pas laisser la cloth de la coupe pour Ikki.
Comment...tu...connais...ça... Shun !!!
Dommage que Shun n'est pas vu son avenir dans la Coupe, on aurait eu des spoils de 2050 avant l'heure.
Haa... tu vas en faire... des lions de garde ?
P14Kaiser: Je vais appeler le mâle Goldie, et la femelle avec l'étoile blanche sur le front sera Blondie, et ils garderont la Maison du Lion.Dôko: Haa... tu vas en faire...Dôko: des lions de garde ?
Suikyô: Et tu es pourtant en train de verser des larmes face à ton ennemi.Suikyô: La Cloth de la Balance doit elle aussi pleurer avec un propriétaire pareil !