Bon c'est quand même un chapitre dégueulasse faut l'avouer en y réfléchissant l'intrigue n'avance pas du tout !Bref il en faut des chapitres comme ça après tout...j'espère que le prochain chapitre nous présentera de la nouveauté merde Next chapitre...
Ne t'inquiète pas max69, tu vas bientôt l'avoir, le gold du sagittaire!
Ceci dit, un Lion qui bute un juge, quand on y pense c'est quand même un peu osé!J'eusse préféré que ce fût Kaiser qui massacrât Suikyo, et non goldie.Bon, j'espère que le prochain chapitre se concentrera sur un combat Libra vs Garuda, et quand je parle de combat je parle d'un échange d'attaques...
Bon c'est quand même un chapitre dégueulasse faut l'avouer en y réfléchissant l'intrigue vers la maison du Sagittaire n'avance pas du tout !Bref il en faut des chapitres comme ça après tout...j'espère que le prochain chapitre nous présentera de la nouveauté merde Next chapitre...
Mais oui Thana lol je veux le voir j'en ai marre d'attendre ahaha
Shun qui s'écroule de fatigue ? Il en a tellement fait jusqu'à la, c'est sur
Mieux vaut un Blondie, c'est stupide de Cor Taori construit par Dedalus.
Ceci dit, un Lion qui bute un juge, quand on y pense c'est quand même un peu osé!
Ce chapitre, sans être mauvais, n'a que peu d'intérêt au final!
Je trouve justement qu'il a de l'intérêt car on y apprend d'où vient Goldie (mais le mystère reste quant à la présence d'une lionne et de ses lionceaux spéciaux en ces lieux). On apprend que pour pouvoir devenir Bronze Saint, Dohko a dû participer à cette "épreuve" ainsi que Shion et Suikyo.
Personnellement j'aime bien d'avoir des détails comme ça.
+ tenma précise que la coupe restaure simplement la force physique. C'était dit moins clairement dans le chapitre avec Suikyô, même si le combat contre Dôko laissait ensuite supposer ça.
(répartition entre Bronze et Silver voir même garde comme le dit Dohko , les Gold étant visiblement déjà promu depuis un bail comme au 20e).si les gold étaient dejas promus que sont devenus l'encien belier et l'encien balance?
y aura peut etre pas de pose cette fois
C'est quoi ce truc, le mec apparait juste pour dire qu'il adopte 2 minous et leur donne direct un nom par l'enchantement du monde des bisounours. C'est quoi ce chevalier...c'est Brigitte Bardot ?
Je trouve justement qu'il a de l'intérêt car on y apprend d'où vient Goldie (mais le mystère reste quant à la présence d'une lionne et de ses lionceaux spéciaux en ces lieux). On apprend que pour pouvoir devenir Bronze Saint, Dohko a dû participer à cette "épreuve" ainsi que Shion et Suikyo. Ca nous permet de situer Kaiser par rapport à ces trois-là (en terme d'ancienneté).On y apprend que Kaiser connaissait Suikyo avant qu'il ne devienne le Garuda. On y apprend que Shun a encaissé un sale coup en s'interposant entre Shijima et Shaka, ce qui justifie le fait que Tenma l'ait prévenu que c'était risqué dans le chapitre précédent.Personnellement j'aime bien d'avoir des détails comme ça.