Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]  (Lu 521357 fois)

Hors ligne Alain

• Membre Héroïque
  • In Dog we trust
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #2025 le: 14 septembre 2013 à 18:20:34 »
Kuru, master of troll. [:trollface]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Hyogakun

• Membre Héroïque
« Réponse #2026 le: 14 septembre 2013 à 18:22:04 »
En tout cas, on comprend mieux pourquoi Goldie n'a fait qu'une bouchée de Suikyo: il a quand même buté sa mère  [:hurle]

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
« Réponse #2027 le: 14 septembre 2013 à 18:26:44 »
Ceci dit, un Lion qui bute un juge, quand on y pense c'est quand même un peu osé!
J'eusse préféré que ce fût Kaiser qui massacrât Suikyo, et non goldie.

Bon, j'espère que le prochain chapitre se concentrera sur un combat Libra vs Garuda, et quand je parle de combat je parle d'un échange d'attaques... :o

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #2028 le: 14 septembre 2013 à 18:30:54 »
Bon c'est quand même un chapitre dégueulasse faut l'avouer en y réfléchissant l'intrigue n'avance pas du tout !
Bref il en faut des chapitres comme ça après tout...j'espère que le prochain chapitre nous présentera de la nouveauté merde :o

Next chapitre... [:kred]

Hors ligne Ae-Gor

• Membre Héroïque
  • en mode travail
« Réponse #2029 le: 14 septembre 2013 à 18:32:03 »
 Chapitre intéressant par le background qu'il apporte... Pour le reste... C'est moyen...

Merci pour les scans et la trad...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #2030 le: 14 septembre 2013 à 18:32:31 »
Bon c'est quand même un chapitre dégueulasse faut l'avouer en y réfléchissant l'intrigue n'avance pas du tout !
Bref il en faut des chapitres comme ça après tout...j'espère que le prochain chapitre nous présentera de la nouveauté merde :o

Ne t'inquiète pas max69, tu vas bientôt l'avoir, le gold du sagittaire!  :D

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #2031 le: 14 septembre 2013 à 18:37:31 »
Ne t'inquiète pas max69, tu vas bientôt l'avoir, le gold du sagittaire!  :D
Mais oui Thana lol je veux le voir j'en ai marre d'attendre ahaha [:shinobu1]

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #2032 le: 14 septembre 2013 à 18:42:50 »
Ceci dit, un Lion qui bute un juge, quand on y pense c'est quand même un peu osé!
J'eusse préféré que ce fût Kaiser qui massacrât Suikyo, et non goldie.

Bon, j'espère que le prochain chapitre se concentrera sur un combat Libra vs Garuda, et quand je parle de combat je parle d'un échange d'attaques... :o

Suikyo était une vraie épave arrivé à la maison du Lion. Donc bon que Goldie lui mette sa misère n'a rien d'exceptionnel. Pis bon mieux vaut lui que Kaiser sinon le Garuda ne serait plus de ce monde.

Après m'étonnerait qu'on ait un combat Doko/Suikyo pour la simple est bonne raison que les attaques de ce dernier ne font plus grand effet.

Bon c'est quand même un chapitre dégueulasse faut l'avouer en y réfléchissant l'intrigue vers la maison du Sagittaire n'avance pas du tout !

:D
« Modifié: 14 septembre 2013 à 18:46:47 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
  • Terrible Providence!!
Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #2033 le: 14 septembre 2013 à 18:52:29 »
Mais oui Thana lol je veux le voir j'en ai marre d'attendre ahaha [:shinobu1]

De toute façon, il y a tout un tas de nouveaux persos que l'on attend avec impatience.

Outre les derniers gold (sagittaire scorpion et verseau), le pope et le 13ème gold ( [:bave]), j'aimerais voir de nouveaux spectres, en particulier le dernier juge ainsi que des nouveautés dans l'armée d’Hadès, des guerriers d'autres armées divines...

Ce chapitre, sans être mauvais, n'a que peu d'intérêt au final!

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #2034 le: 14 septembre 2013 à 19:19:51 »
Bah si donner un peu plus de background à Dôko, je trouve ça sympa moi :o

Limite plus que la pseudo-confrontation de Vierge de la dernière fois :o

Et le subjonctif peut aller se faire voir [:kred] [:aie]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne l_ecureuil

• Membre Héroïque
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #2035 le: 14 septembre 2013 à 19:22:24 »
Shun qui s'écroule de fatigue ? Il en a tellement fait jusqu'à la, c'est sur  ::)
[:???] Il a eu un combat dans chaque maison, tu sais ...

Mieux vaut un Blondie, c'est stupide de Cor Taori construit par Dedalus. [:lol]
Cet automate vient bien de la mythologie, pourtant.

Pas pu voir les images, car connexion aussi rapide qu'un escargot asthmatique, mais chapitre sympa, avec du background. On en apprend un peu sur le passé des personnages.
Blondie a-t-elle été adopté par le Saint du petit lion ?

Il est dit que Goldie est capable d'attaquer à la vitesse de la lumière : si Goldie est aux Gold Saints ce que les vrais lions sont par rapport aux humains, Goldie est plus fort qu'un Gold épissétou [:kred]

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #2036 le: 14 septembre 2013 à 19:29:49 »
De plus dans ce chapitre, Kaiser précise qu'il ne s'agit pas de lions normaux  [:aloy].

Hors ligne AquariusVintage

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #2037 le: 14 septembre 2013 à 19:37:22 »
Ce chapitre, sans être mauvais, n'a que peu d'intérêt au final!

Je trouve justement qu'il a de l'intérêt car on y apprend d'où vient Goldie (mais le mystère reste quant à la présence d'une lionne et de ses lionceaux spéciaux en ces lieux). On apprend que pour pouvoir devenir Bronze Saint, Dohko a dû participer à cette "épreuve" ainsi que Shion et Suikyo. Ca nous permet de situer Kaiser par rapport à ces trois-là (en terme d'ancienneté).
On y apprend que Kaiser connaissait Suikyo avant qu'il ne devienne le Garuda. On y apprend que Shun a encaissé un sale coup en s'interposant entre Shijima et Shaka, ce qui justifie le fait que Tenma l'ait prévenu que c'était risqué dans le chapitre précédent.
Personnellement j'aime bien d'avoir des détails comme ça.
« Modifié: 14 septembre 2013 à 19:41:24 par AquariusVintage »

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 8 [ch 55 - ??]
« Réponse #2038 le: 14 septembre 2013 à 19:49:15 »
Je trouve justement qu'il a de l'intérêt car on y apprend d'où vient Goldie (mais le mystère reste quant à la présence d'une lionne et de ses lionceaux spéciaux en ces lieux). On apprend que pour pouvoir devenir Bronze Saint, Dohko a dû participer à cette "épreuve" ainsi que Shion et Suikyo.
Ca recoupe le passage du tome 1 où l'on voyait Shion, Dohko et Suikyo courir dans des escaliers avec Suikyo qui les distançait et Dohko disant que ce dernier les avait rapidement dépassé et devenu Silver Saint. Je pense que suite à ces épreuves ils ont déterminé qui allait où, etc (répartition entre Bronze et Silver voir même garde comme le dit Dohko  [:lol], les Gold étant visiblement déjà promu depuis un bail comme au 20e).
« Modifié: 14 septembre 2013 à 19:52:40 par Wild Pegasus »

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #2039 le: 14 septembre 2013 à 19:59:23 »

+ tenma précise que la coupe restaure simplement la force physique. C'était dit moins clairement dans le chapitre avec Suikyô, même si le combat contre Dôko laissait ensuite supposer ça.

Hors ligne atlantis

• Membre Héroïque
(répartition entre Bronze et Silver voir même garde comme le dit Dohko  [:lol], les Gold étant visiblement déjà promu depuis un bail comme au 20e).
[/quote]

si les gold étaient dejas promus que sont devenus l'encien belier et l'encien balance?

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #2041 le: 14 septembre 2013 à 20:09:45 »
+ tenma précise que la coupe restaure simplement la force physique. C'était dit moins clairement dans le chapitre avec Suikyô, même si le combat contre Dôko laissait ensuite supposer ça.

Hannnnnnn....très juste...

En fait Suikyo a des piles toutes neuves mais est cassé de partout...d'où l'inefficacité de ses coups.

D'ailleurs je suis un peu bête car Dôko  avait déjà conservé son bandage après sa confrontation avec Vermeer et ce malgré avoir bu dans la cloth de la Coupe, preuve que les blessures restent malgré tout.
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
(répartition entre Bronze et Silver voir même garde comme le dit Dohko  [:lol], les Gold étant visiblement déjà promu depuis un bail comme au 20e).

si les gold étaient dejas promus que sont devenus l'encien belier et l'encien balance?
Peut-être qu'il s'agissait de deux Cloths n'ayant pas trouvé porteur et restant vacante, un peu comme le fait qu'il n'y avait pas d'Athéna au 18e jusqu'à ce que Saori déboule, il n'y avait du coup peut-être personne destinée à ces cloths au moment où les autres Gold ont reçu la leur (le destin sachant déjà que ce serait Dohko et Shion qui les porteraient plus tard) [:fufufu]

Hors ligne titi

• Membre Héroïque
« Réponse #2043 le: 14 septembre 2013 à 20:25:47 »
Il ne reste que 2 chapitres pour finir ce tome...Ca va être vite fait...
J'aurai aimé qu'on nous présente les derniers Golds..

Hors ligne atlantis

• Membre Héroïque
« Réponse #2044 le: 14 septembre 2013 à 21:12:02 »
y aura peut etre pas de pose cette fois [:perceval]

(bin quoi? on peut toujours rever  [:onion sleep])

Hors ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
« Réponse #2045 le: 14 septembre 2013 à 21:16:00 »
y aura peut etre pas de pose cette fois [:perceval]
Une pose assise ou debout ?  [:trollface]

Hors ligne Ouv

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Eole Chapter
« Réponse #2046 le: 14 septembre 2013 à 21:25:53 »
J´aime beaucoup ce chapitre.
J´apprécie encore plus l´impression depuis quelques chapitres que cet interlude au 18e va enfin quelque part et que Kuru creuse toujours un peu plus les nouveaux personnages en dehors de Suikyo (enfin, ceux qui ont survécu au début de ND).
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne garrincha

• Membre Héroïque
« Réponse #2047 le: 14 septembre 2013 à 22:24:24 »
Ce chapitre me laisse une impression bizarre, peut-être déçu de ce surplace car l'intrigue n'avance guère, je m'attendait à de la nouveauté après un arc "Virgo" terminer.

De plus je déteste le BG de Kaiser !  [:fufufu]
C'est quoi ce truc, le mec apparait juste pour dire qu'il adopte 2 minous et leur donne direct un nom par l'enchantement du monde des bisounours. [:pfff]  C'est quoi ce chevalier...c'est Brigitte Bardot ?

Puis alors Dohko... [:chiyo1]
Il voit une lionne qui fait 10 fois sa taille mais ca ne le choque pas ??? C'est sûr c'est tellement banal...
Pas une remarque sur l'anomalie... pas étonnant alors qu'il se fasse mettre la misère, s'il avait remarqué la taille de la bête il aurai pu être plus vigilant. Il fallait au moins ça déjà que son niveau est proche d'un "garde"   [:aie]  [:lol].

Le pauvre, il prend cher dans ce chapitre, il est clairement pas un doué de base comme Shion mais surtout Suikyo, et en plus il passe un peu pour un crétin. Il a bien évolué depuis fort heureusement.

Point positif du chapitre, la coupe part en direction de la "véritable " 9ème maisons.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas trop apprécié un chapitre ( en plus je n'ai jamais aimé la manière dont Kuru dessine ses animaux. Cerbère, Pégase, et maintenant ces lions, très loin d'être aussi impressionnant de ceux d'Okada ou Shiori ).

Je suis persuadé que le chapitre de la semaine prochaine va me plaire en revanche !
Et merci Archange !
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #2048 le: 14 septembre 2013 à 22:26:58 »

C'est quoi ce truc, le mec apparait juste pour dire qu'il adopte 2 minous et leur donne direct un nom par l'enchantement du monde des bisounours. [:pfff]  C'est quoi ce chevalier...c'est Brigitte Bardot ?

D'un autre côté, c'est fait de façon crédible : on a vraiment l'impression que Kaiser a réfléchi deux secondes et demi pour trouver les noms :)).
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #2049 le: 14 septembre 2013 à 22:49:10 »
Je trouve justement qu'il a de l'intérêt car on y apprend d'où vient Goldie (mais le mystère reste quant à la présence d'une lionne et de ses lionceaux spéciaux en ces lieux). On apprend que pour pouvoir devenir Bronze Saint, Dohko a dû participer à cette "épreuve" ainsi que Shion et Suikyo. Ca nous permet de situer Kaiser par rapport à ces trois-là (en terme d'ancienneté).
On y apprend que Kaiser connaissait Suikyo avant qu'il ne devienne le Garuda. On y apprend que Shun a encaissé un sale coup en s'interposant entre Shijima et Shaka, ce qui justifie le fait que Tenma l'ait prévenu que c'était risqué dans le chapitre précédent.

Tout à fait d'accord. C'est très bien d'avoir ces petits détails de background développés de temps en temps, d'autant que c'est le genre de choses où Kuru a souvent été avare dans Saint Seiya

-Sergorn

Tags: