On approche de la fin du tome et je suis plutôt frustré que ça stagne à ce point. On n'a même pas avancé d'une maison !
Oh ce chapitre semble très intéressant ... Personnellement, j'aimerais bien que ce soit Athena responsable de l'illusion.. Ça redorerais son blason..
Bah ce serait très vite oublié par les fans ou ils estimeront que c'est un coup de chance ayant déjà catalogué Athéna quoi qu'elle puisse faire, un peu comme le gold des Poissons qui est "décrédibilisé" parce qu'il se fait avoir par une illusion qui sort d'on ne sait où alors qu'en revanche la Vierge n'est pas du tout décrédibilisé de s'être fait avoir comme une merde par la Bloody Rose qu'il n'avait pas vu arriver non plus, ah les double standard sur la perception des Gold en fonction de leur signe...
De même pour l instant à ce que je sache il est toujours debout et n a reçu aucun coup...
Même chose pour Doko et Shion. Surestimés à tort par les fans dans le Kurumanga,
ils sont sous estimés à tort également dans ND...
Bref par moment j ai pas l impression de voir la même chose que d autres..
Tu oublies qu'en combat loyal contre Shijima, il se fait facilement maîtriser par ce dernier (qui a le temps de lui raconter une petite histoire), alors que celui-ci est bien blessé et surveille dans le même temps ce qui se passe dans sa maison Et si Shijima se contente de maîtriser Cardinale et non de l'atomiser, c'est parce qu'il se sent limite mais parce qu'il veut tenter de le convaincre.
Vu qu'on emploie "maîtriser" à tout va, on peut aussi dire que ça fonctionne dans l'autre sens avec Cardinale qui maîtrise Shijima l'empêchant d'essayer de continuer de s'enfuir (et qui prend le temps d'écouter sa petite histoire).
Don´t wait the chapter today, Comic Zip website is offline and that website is our source on Tuesdays...
Heuu... Non
Idem qu ils se fassent battre par Suikyo dans ND ne fait pas d eux des gros nazes
Donc bon pour le coup je pense pas inventer ce que j avance
Même chose pour Doko et Shion. Surestimés à tort par les fans dans le Kurumanga, ils sont sous estimés à tort également dans ND...Bref par moment j ai pas l impression de voir la même chose que d autre
Je préférerais qu'il soit moins manichéen et qu'il retourne une nouvelle fois sa veste en faveur d'Athéna.