Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]  (Lu 522646 fois)

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
Re : Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #3000 le: 19 novembre 2013 à 22:18:57 »
Si c'est le cas, j'veux Ikki en Lion! [:kred]

C'est le chemin que ça devrait prendre en principe ^^

C'est marrant mais j'ai vraiment l'impression que Kuru fait tout pour mettre ses marques sur ND et le rendre inclassable avec LC ( dans le passé) puis avec Omega actuellement ( bébé différent de Ryuho, Shun deviendrait Gold dans ND soit bien avant une éventuelle futur promos dans Omega)...

J vois pas pourquoi il marque autant son territoire au lieu d'essayer d'uniformiser l'univers en un tout cohérent... [:tsss]

[:homer1]

Kuru se fiche royalement de ce que font les autres. J'entends par là qu'il ne regarde pas ce que font les autres pour faire son histoire. C'est son oeuvre StS et si il marque son territoire c'est peut-être parce que c'est effectivement le sien de territoire !

Pis bon faut-il te rappeler une enième fois ce que Kuru a écrit dans le tome 6 [:fufufu]
« Modifié: 19 novembre 2013 à 22:23:49 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Ouv

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Eole Chapter
Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #3001 le: 19 novembre 2013 à 22:19:21 »
Bon, on en déjà causé avant, mais je parie sur le fait que cette promotion ne sera pas là pour qu´ils se battent en tant que chevaliers d´or du niveau des golds classiques, mais plutôt pour justifier un futur boost plus important que leurs armures de bronzes.
Comment pourquoi, on verra bien.

Si jamais Kuru choisit l´option "God gold clothes", je serai curieux de voir si les bronzes porteront des armures d´or transcendées (une God gold cloth du Lion pour Ikki, par exemple), ou si les God Cloths choisiront de Muter en God Gold Cloth du Phénix pour rester sur l´exemple d´Ikki.
Si cela se trouve il fera peut-être les deux afin d´avoir deux paliers supplémentaires de boost ^^;
« Modifié: 19 novembre 2013 à 22:23:27 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #3002 le: 19 novembre 2013 à 22:22:27 »
C'est vrai mais je pense aussi que ça marquera le passage à la maturité ou à un début de maturité niveau maitrise du cosmos/du 7ème sens ect ect....
C'est ce à quoi fait d'ailleurs penser le petit face à face entre Dôko et Shiryu...les bronzes ont plus ou moins le niveau gold newbie.

EDIT: Par contre je pense que les bronzes garderont leur gold cloth modifiée, par Héphaïstos  [:bave], jusqu'au bout mais qu'ils utiliseront toujours leurs arcanes de bronze saint avec, pourquoi pas, des boosts liés à leur nouvelle constellation...genre un LP ou LB en feu pour Ikki... [:aie]
« Modifié: 19 novembre 2013 à 22:50:59 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Max

• Aigre-dur
  • ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
    • Da Blog
« Réponse #3003 le: 19 novembre 2013 à 23:04:25 »
la maturité, vous voulez dire, la maturité qu'on se plaint de ne pas voir depuis le début, mais que c'est normal parce que les bronze ne sont pas encore assez matures ?  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #3004 le: 19 novembre 2013 à 23:57:28 »
Faut encore qu'on reexplique les histoire de canon? C'est si compliqué ca serieux ?

Surtout que bon si on part de la on peut faire le meme "proces" aux autres auteurs. (Pourquoi Okada integre-t-il des points de l'anime ? Pourquoi Teshi n'a-t-elle fait une fin collant a la guerre sainte vu par Okada ?)

StSeiya est tres clairement presente comme un multivers maintenant - de ce fait il n'y a aucune obligation de coherence inter oeuvre et ca vous herisse le poil de ne pas avoir un canon unique vous etes libres de vous chercher une nouvelle passion. :))

-Sergorn

Hors ligne Prom

• Membre Héroïque
« Réponse #3005 le: 19 novembre 2013 à 23:59:18 »
Faut encore qu'on reexplique les histoire de canon? C'est si compliqué ca serieux ?
Vu à qui c'est adressé, je n'ai pas peur de le dire : oui, c'est clairement trop compliqué pour lui  [:trollface]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne titi

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #3006 le: 20 novembre 2013 à 00:17:29 »
Vu à qui c'est adressé, je n'ai pas peur de le dire : oui, c'est clairement trop compliqué pour lui  [:trollface]

Pff..... [:haha pfff]

Prom, j'ai bien compris le concept de "multi univers" ...C'est pas bien compliqué ... [:kred]

J trouve ça juste dommage de créer  des évènements dans ND qui sont "non nécessaires" à l'intrigue globale et qui sont crées en réponse à ce qui se passe dans une autre série...Ce qui rends le tout impossible à coordonner malgré les époques différentes des différentes séries qui, théoriquement, pourraient se tolérer...

C'est juste dommage de ne pas essayer de créer une certaine "cohérence scénaristique" ou "homogènéité" à tout ce qui a été fait depuis le revival 2002...L'exemple du cas Shoryu / Ryuho est assez criant pour montrer la volonté de faire le bordel...

C'est la volonté de l'auteur, on la respecte mais j trouve que c'est plus facile de faire un univers "bordel" où chaque auteur fait ce qui lui passe par la tête  plutôt que de créer un truc un peu travaillé dans le fond plus que la forme...

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #3007 le: 20 novembre 2013 à 00:28:38 »
titi => ce qu'il faudra que tu comprennes - et acceptes - un jour, c'est que DES LE DEBUT, ça a été conçu comme un multivers. Donc ce n'est pas fait DES LE DEBUT pour être compatible. Ça serait bien que ce jour soit pas trop éloigné, histoire que tu nous ressortes à chaque fois la même tirade, comme si tu ignorais quelle était la situation réelle.

"Chouiner" et la Méthode Coué en boucle ne changeront rien à cet état de faits. [:aloy]

On zi ozeur soeubjecte :

Les "il est évident que Kuru avait en tête que Seiya & co finissent Golds" n'est pas une vérité universelle et atemporelle.

Un auteur de fiction - et pour Kuru on a quand même plusieurs exemples, tels Hyoga/Milo - a souvent son intrigue évoluant, fluctuant dans sa tête, abandonnant certaines idées, en adoptant ou reprenant d'autres.

Il faut quand même rappeler que le chapitre Hadès - qui a pendant des années été LA fin de Saint Seiya, la bataille contre l'ennemi juré, toussa - se termine avec les Gold Cloths en miettes et la naissance de protections supérieures placées sous les constellations de bronze.

Et Sergorn pourra dire "j'ai toujours compris que les God Cloths étaient un état temporaire", absolument rien ne l'indique à la lecture du Kurumanga. Donc rien ne permet d'indiquer que les Bronzes deviendront Golds ou resteront "God Bronzes".

Faut pas oublier que nous autres petits frenchies en sommes restés pendant des années sur la fin de Poséidon avec le trio en armure d'or. En conséquence, ça a influencé notre ressenti. Les God Cloths, les Spectres et compagnie, inconnus au bataillon.

Les God Cloths temporaires, c'est un élément introduit par le film 5 - sans doute pour des raisons de "pseudo non-spoiler" (et peut-être aussi d'animation et niveau de puissance des Bronzes) et repris dans ND avec commentaire explicite (de Saori dans le tome 2).

Après, oui, possible que Kuru ait l'idée de promo Gold à partir du moment où il a commencé ND
« Modifié: 20 novembre 2013 à 00:30:40 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne titi

• Membre Héroïque
« Réponse #3008 le: 20 novembre 2013 à 00:33:42 »
Ouep ...Très bien compris... :o
C'est juste dommage que St Seiya soit fait sur des bases trop commerciale et que l'histoire n'ait pas une cohérence globale..
Mais bon, du coup , il y a de quoi faire pleins d'histoires sympas à défaut de les imbriquer entre elles ! [:dawa]

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #3009 le: 20 novembre 2013 à 00:40:22 »
*Mode ressenti spontané*
C'est pas la meilleure image de Shaka, ni de sa Gold Cloth…  [:pfff]
*Mode Goldo-hate*
C'est Suikyō qui devrait avoir une couv' !  :o
*Mode Goldo-branlette*
Je veux un Camus ou un Aiolia tant qu'on y est !  [:trollface]

Spoiler (click to show/hide)
C'est juste dommage de ne pas essayer de créer une certaine "cohérence scénaristique" ou "homogènéité" à tout ce qui a été fait depuis le revival 2002...L'exemple du cas Shoryu / Ryuho est assez criant pour montrer la volonté de faire le bordel...

C'est la volonté de l'auteur, on la respecte mais j trouve que c'est plus facile de faire un univers "bordel" où chaque auteur fait ce qui lui passe par la tête  plutôt que de créer un truc un peu travaillé dans le fond plus que la forme...

Ben, j'espère ne pas dire de bêtise en disant que vue la période à laquelle on découvre Shōryū, Shunrei ne pourrait pas déjà être enceinte de Ryūhō… Ce n'est qu'un enfant adopté qui n'empêche pas une naissance plus tard…
Déjà, ND, c'est le manga et Ω, c'est l'animé mais sauf cas de droits d'auteur, Kurumada pourrait très bien ajouter Ryūhō plus tard dans l'intrigue s'il le voulait (en fonction de l'avancement du manga).
Mais c'est lui l'auteur originel donc il gère son manga comme il veut (support différent d'Ω).  [:aloy]
« Modifié: 20 novembre 2013 à 00:43:54 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #3010 le: 20 novembre 2013 à 09:35:06 »
C'est vrai mais je pense aussi que ça marquera le passage à la maturité ou à un début de maturité niveau maitrise du cosmos/du 7ème sens ect ect....
Le véritable passage à la maturité c'est la mort  :o Hop mort générale et là ils deviendront véritablement légendaires. (A moins qu'ils ne soient immortels possédant maintenant le 8e sens et vu que ça n'avait fait ni chaud ni froid à Shaka et Saori de "mourir" sur Terre et .... non pas approfondir cette réflexion [:homer1])

Hors ligne Vincent, sans pseudo

• Membre Héroïque
    • Le Scribe du Sanctuaire
« Réponse #3011 le: 20 novembre 2013 à 10:41:30 »
Donc ce n'est pas fait DES LE DEBUT pour être compatible.
On peut quand même repérer de-ci de-là des tentatives de ne pas trop se marcher dessus entre les différents spin off, hein, c'est pas comme si chacun réinventait à chaque fois la roue. Dernier exemple en date, que tu as toi-même défendu : la Gigantomachie du roman qui reste cohérente avec celle de LC.
Donc l'argumentation de titi me semble tout à fait fondée, et à part ND/LC qui pour le coup sont deux versions totalement alternatives des mêmes événements, jusqu'à présent le multivers StS vit en bonne intelligence.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #3012 le: 20 novembre 2013 à 10:50:08 »
En fait, Shôryû n'est pas là juste pour empêcher Ryûhô, mais est au contraire un clin d'oeil à Oméga... ^^

La nouvelle couverture... Attendue, mais bof.
« Modifié: 20 novembre 2013 à 10:53:22 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #3013 le: 20 novembre 2013 à 11:13:02 »
On peut quand même repérer de-ci de-là des tentatives de ne pas trop se marcher dessus entre les différents spin off, hein, c'est pas comme si chacun réinventait à chaque fois la roue. Dernier exemple en date, que tu as toi-même défendu : la Gigantomachie du roman qui reste cohérente avec celle de LC.
Donc l'argumentation de titi me semble tout à fait fondée, et à part ND/LC qui pour le coup sont deux versions totalement alternatives des mêmes événements, jusqu'à présent le multivers StS vit en bonne intelligence.

Le roman Gigantomachia n'était-il pas complètement incohérent avec Episode G ? Et je recite mon exemple de la Guerre Sainte XVIIIème vu par Okada... rien à voir avec TLC.

Et bon tu oublies aussi le Tenkai dans cette histoire, vu qu'on est dans le même cas que pour TLC/ND.  [:aloy]

Non je suis désolé, le multivers de StS ne vit pas en "bonne intelligence" quand pour faire correspondre les choses on est obligé d'imaginer des retcons ou des raccommodages.

A la rigueur on aurait pu imaginer à l'époque de G, qu'il soit une préquelle légitime, mais il est clair que l'idée d'une UE Seiya-esque unie et cohérent est tombé à l'eau dès le début de TLC.

-Sergorn

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • aquaruby
    • Causeries perso
« Réponse #3014 le: 20 novembre 2013 à 11:15:49 »
Meuh non, c'est évident que le voyage temporel de ND a altéré le passé de Saint Seiya [:trollface]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #3015 le: 20 novembre 2013 à 11:24:19 »
Dès fois même au sein du même univers ce n'est pas forcément cohérent, n'y a t'il pas l'histoire du narrateur externe (qu'on peut donc estimer comme autorité établissant des faits) qui annonce que les Saints réapparaissent à chaque réincarnation d'Athéna mais en même temps plus tard on a Dohko qui nous annonce l'intervention des Saints à des moments où Athéna n'était normalement pas présente (Napoléon, etc) ?

A part éventuellement si c'était des survivants façon Dohko et Shion pour réconcilier les deux versions.

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #3016 le: 20 novembre 2013 à 11:47:18 »
Le roman Gigantomachia n'était-il pas complètement incohérent avec Episode G ?
Pas vraiment, non.

Et je recite mon exemple de la Guerre Sainte XVIIIème vu par Okada... rien à voir avec TLC.
Oui, un gaiden de trois pages. Pas vraiment du lourd en terme de tirage dans les pattes inter-spin offs.

Non je suis désolé, le multivers de StS ne vit pas en "bonne intelligence" quand pour faire correspondre les choses on est obligé d'imaginer des retcons ou des raccommodages.
On a pas eu plusieurs Zeus, ou plusieurs Ares, ou des personnages qui meurent plusieurs fois de manières différentes. Tout cela reste du domaine du détail, que seul un fan investi pourra relever. Même la Eris de Saintia Shô est proche de celle du film, les armures du Petit Cheval Omega/Saintia pas si éloignées, etc.

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • aquaruby
    • Causeries perso
« Réponse #3017 le: 20 novembre 2013 à 11:54:10 »
Saintia Shô se terminera sans doute sur la mort des frangines, avec en texte "Ainsi commence la malédiction du Petit Cheval" :o [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - volume 8 [ch 55 - 61]
« Réponse #3018 le: 20 novembre 2013 à 11:56:11 »
Pas vraiment, non.

Ben c'est pas ce que m'avait dit OV en tout cas.  [:aloy]

IL me disait justement que ses incohérences avec G étaient une des grandes raisons faisant qu'il n'a pas du tout aimé ce roman.

Oui, un gaiden de trois pages. Pas vraiment du lourd en terme de tirage dans les pattes inter-spin offs.

Une incohérence reste une incohérence - le fait est qui si le but avait été d'avoir un canon unifié et cohérent, Teshi aurait fait une fin de TLC en adéquation avec ça.

On a pas eu plusieurs Zeus, ou plusieurs Ares, ou des personnages qui meurent plusieurs fois de manières différentes. Tout cela reste du domaine du détail, que seul un fan investi pourra relever. Même la Eris de Saintia Shô est proche de celle du film, les armures du Petit Cheval Omega/Saintia pas si éloignées, etc.

Les différences ND/TLC c'est tout sauf du détail. Idem avec ND/Tenkai (ou là ben paf...on a eu deux Artemis différentes - elle compte pas comme Zeus ou Arès ?). Là tu ne retiens vraiment que ce que tu veux. (Et a part le fait que y ait une Pomme d'Or, je trouve pas que les Eris de Sho pour ce qu'on a vu et celle du film soit vachement proches). Après chacun est libre de raccommoder les choses comme il veut et de s'imaginer un canon unique dans sa tête : mais le fait est que c'est pas du tout ce qu'on fait Kuru, Akita, la TOEI et les autres auteurs et ça faudrait finir par l'accepter un peu au lieu de s'en plaindre constamment.

-Sergorn

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #3019 le: 20 novembre 2013 à 12:17:13 »
Dans le roman, il y a la présence de Typhon, qui est censé avoir été scellé par Aiolos. Bon, à la limite, on peut passer outre ce détail, Aiolos n'étant qu'un humain.

Dans le roman, il est fait mention d'une des Armures de nature indéterminées. Dans G, il est clairement question de 12 Armures d'Or, 24 d'Argent et 52 de Bronzes. On peut dire qu'Hypérion, n'étant pas dans la chevalerie pourrait se planter, euh... j'y crois moyen quand même.

De toute façon, je ne pense pas que G et Gigantomachia ont été pensé pour être cohérents entre eux. Et de toute façon, Saint Seiya, ça reste un @$#ù£& de M-U-L-T-I-V-E-R-S.

Sinon, il y a toujours le topic des incohérences pour discuter de tout cela.

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #3020 le: 20 novembre 2013 à 12:22:58 »
Effectivement car on vire un peu beaucoup HS :o
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,804.0.html

-Sergorn

• Membre Héroïque
« Réponse #3021 le: 20 novembre 2013 à 14:16:27 »
'fin bref, là on est plus dans le ressenti que dans les faits : certains trouvent que les spin off sont totalement dans des univers différents, d'autres qu'ils vivent en bonne intelligence, malgré quelques différences. C'est pas forcément la peine de débattre davantage, on va pas se forcer à changer d'avis.

Ps : Et pour le roman, le mieux que tu puisses faire, c'est encore de le lire...
« Modifié: 20 novembre 2013 à 14:20:04 par Vincent, sans pseudo »

Hors ligne titi

• Membre Héroïque
« Réponse #3022 le: 20 novembre 2013 à 14:59:19 »
Je suis en accord avec Vincent ( merchi copain ... [:dawa])...

Les spins off essaient de se respecter et de pas déborder les uns sur les autres...
Seul Kuru s'est permis de manière intelligente de parler de multiunivers pour une époque quand Shun et Saori sont sur le point d'aller dans le passé...C'etait clairement intelligent car celà permettait d'avoir 2 passé à St Seiya et de respecter ND...

Pour Ryuho/Shoryu ....On peut dire que ça ne contredit pas Omega vu que ce n'est pas le fils de Shiryu et Shunrei...Donc il ne remplace pas Ryuho...La question évidente serait : "pourquoi n'est il pas introduit dans un univers qui traite du futur de St Seiya ?"...La réponse de fan serait " C'est un multi-univers , patate !" ...
La réponse que devra donner la Toei en adaptant ND en animé et en rendant tout son univers un peu plus cohérent sera peut être de changer le prénom de Shoryu en Ryuho ou bien de rendre SHunrei enceinte de Ryuho ou bien ...de considérer qu'on ne sait pas ce qu'est devenu ce Shoryu dans Omega même si le tout est dans la même continuité( tombé sur la tête, abandonné dans un fossé... [:what] )...

Pour Shun en Vierge , celà respecte encore Omega actuellement ...Si Shun devient officiellement Shun de la Vierge dans ND , celà contredira Omega niveau timing..Mais s'i il devient simplement Gold de la Vierge dans le futur d'Omega , tout colle...

Pour conclure, je pense que Kuru a raison , en tant que père de ST Seiya , de faire ce qu'il veut...Par contre il n'aide clairement pas le staff qui s'occupe des différentes versions de St Seiya si il leur fout volontairement des batons dans les roues en mettant une pincée de bordel...

C'est un peu comme ci , dès que Saintia Sho est mis en route , il se met à faire un apparté sur Eris dans ND en expliquant qu'elle va de nouveau se réincarner à cette époque ...Quoi de mieux pour bousiller en 2 sec une préquelle qui se met en place ?? [:pfff]

Hors ligne Sergorn

• Membre Héroïque
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #3023 le: 20 novembre 2013 à 15:06:34 »
Les spins off essaient de se respecter et de pas déborder les uns sur les autres...

Mais sauf que c'est faux à part dans ton imagination.

Les spin-off ne se préoccupent pas des autres spin-off et chacun fait son truc dans son coin. La seule chose qui compte pour les spin-off c'est le manga original (ou dans le cas d'Omega, l'anime original). Rien de plus.

Désolé je vois pas en quoi c'est difficile à comprendre.

La seule raison faisant que ça déborde pas trop, c'est simplement parce que les spin-off sont dans des époques différentes. On voit bien avec ND et TLC, ou ND et Omega, que forcément dès qu'on se retrouve dans une même période, la cohérence devient tout de suite problématique... tout simplement car elle n'est pas recherchée.

Bref ca n'a rien à voir avec ce que Kuru fait au final... car les autres auteurs sont pareil !

Tu vas nous faire quoi quand LOS va sortir ? Te plaindre parce que ca s'inscrit pas dans le canon non ?  [:tsss]

Pour conclure, je pense que Kuru a raison , en tant que père de ST Seiya , de faire ce qu'il veut...Par contre il n'aide clairement pas le staff qui s'occupe des différentes versions de St Seiya si il leur fout volontairement des batons dans les roues en mettant une pincée de bordel...

C'est un peu comme ci , dès que Saintia Sho est mis en route , il se met à faire un apparté sur Eris dans ND en expliquant qu'elle va de nouveau se réincarner à cette époque ...Quoi de mieux pour bousiller en 2 sec une préquelle qui se met en place ?? [:pfff]

Y a aucun baton dans les roues parce que le staff s'en fout. Quand il créé Omega, il ne créé pas une suite à ND, il créé une suite à l'anime. Pareil... c'est si compliqué à saisir ?

Et quand ND finira par être adapté, je te parie tout ce que tu veux qu'il se contentera de respecter le manga sans se préocupper de qui a été fait sur Omega même s'il y a des contradictions.

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #3024 le: 20 novembre 2013 à 15:12:28 »
Désolé je vois pas en quoi c'est difficile à comprendre.
C'est un angle mort psychologique qui se retrouve souvent, je pense.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: