Ah ! Les vilains spin-off ayant transformé Saint Seiya en une vilaine licence commerciale, ce qu'elle n'était pas du tout avant !Quel scandale.
Episode G enfin fini et franchement ils devraient arrêter tout ces spin-offs parce que c'est saoulant à la longue et que Kuru avance plus rapidement dans Next Dimension au lieu de faire des gros breaks (surement pour aller boire une bière avec ses potes catcheurs comme il le dit sur son blog)
Oui c'est un scandale pour moi, surtout quand on voit omega, enfin bon si t'aime être une vache à lait c'est toi que ça regarde...
Ce qu'OV veut dire, la série originale l'est tout autant.
Mais grave, qu'il avance dans ND et que l'on ait une vrai fin à Saint Seiya, au lieu de nous endormir avec des spin off qui ne ressemblent à rien esthétiquement!
Un truc qui m'emmerde aussi, c'est qu'on va encore se farcir une histoire de Bronze Saint(s)!!...
Enfin bon, ce sont quand même les Bronze Saints qui reviennent le plus souvent!!...Et puis le film en CG va encore nous faire bouffer des Bronze Saints comme héros je pense...
Bah c'est marrant comment on est pas du tout d'accord car Lost Canvas par exemple a beaucoup trop mis les Gold Saints en avant en essayant tous de leur donner un rôle important et une vraie utilité dans l'histoire malgré leur nombre (douze quand même) ce qui est la cause principale de la narration répétitive et aussi sans surprise dont souffre le manga souvent. Je rappelle quand même qu'à côté de ça des persos comme Yuzu, Yato et même Tenma ont été sous exploités uniquement pour satisfaire la Goldobranlette des fanboys.
Je ne te savais pas fan de Shun d'Andromède