Bah de toute façon c'est une mention légale, t'es obligé de le mettre. Par contre si en france on pouvait éviter un énième "scénario : masami Kurumada" , ce serait cool au bout d'un moment.
Nan mais justement sur TLC y'a marqué Teshi ET kuru,
Une licence qui vie est toujours mieux qu'une licence morte.-Sergorn
Je ne sais pas comment tu choisis tes forums et tes pages Facebook, mais ici, ceux qui râlent parce que le Pégase est une femme sont ultra-minoritaires.En revanche, ceux qui râlent parce que c'est ENCORE un Pégase...
D’où pourquoi la constellation protectrice réapparaît à chaque guerre sainte ou à chaque fois qu'Athéna est menacée...
Bah a ce compte là c'est pas la seule... être proche athéna, à la base, c'est un peu le but des 87 autres saints à l'origine (enfin, au moins de douze d'entre eux ^^)
Bon je vais y aller de ma petite théorie.Et si Saintia Shô était face à Poséidon ?La raison faisant que j'y vois une possibilité, c'est que note dieu des mers semble plutôt avoir le vent en poupe en ce moment. Il était au centre du jeu Saint Seiya Omega sur PSP. Il va de toute évidence avoir une place de choix dans le nouveau jeu PS3. On sait aussi que la TOEI et Michi Himeno préparent un nouveau Pachinko autour de Poséidon - sans doute pour la fin de l'année. Puis même niveau goodies la ROE de Poséidon est rééditée cet été. Donc à partir de là je me pose naturellement la question : pourquoi pas un manga autour de Poséidon ? Outre le fait que ça nous changerait d'Hadès, ce serait aussi assez dans la logique du revival avec ce côté centralisation des thématiques...-Sergorn
Bon je vais y aller de ma petite théorie.Et si Saintia Shô était face à Poséidon ?La raison faisant que j'y vois une possibilité, c'est que notre dieu des mers semble plutôt avoir le vent en poupe en ce moment. Il était au centre du jeu Saint Seiya Omega sur PSP. Il va de toute évidence avoir une place de choix dans le nouveau jeu PS3. On sait aussi que la TOEI et Michi Himeno préparent un nouveau Pachinko autour de Poséidon - sans doute pour la fin de l'année. Puis même niveau goodies la ROE de Poséidon est rééditée cet été. Donc à partir de là je me pose naturellement la question : pourquoi pas un manga autour de Poséidon ? Outre le fait que ça nous changerait d'Hadès, ce serait aussi assez dans la logique du revival avec ce côté centralisation des thématiques...-Sergorn
Pourquoi pas, à condition qu'on développe enfin l'armée du dieu des mers qui je l'espère pour lui ne se limite pas à 7 généraux et une pov' sirène. Qu'on développe tout : l'histoire du dieu, son conflit premier avec Athéna (faire lien avec la dispute autour de la ville qui deviendra Athènes serait sympa), le développement des cloths pour lutter contre Popo (bon ok c'est l'Hypermyth, mais tout n'est pas à jeter dedans), ses sanctuaires... Je veux vraiment qu'on approfondisse le dieu et tout ce qui l'entoure.Honnêtement si c'est tourné comme ça, je veux bien bouffer à nouveau de Poséidon. Sinon autant se faire un dieu ennemi séculaire d'Athéna cité dans le kurumanga, à savoir Arès. Les géants ont en a suffisamment bouffé dans les spin off
et attend c'est deja bien si elle nous fait autres chose qu'une guerre sainte contre hades bien commercial. un truc fait pour réellement pour approfondir l'univers de saint seiya j'y crois pas étant donné le parti pris très girl powaa.
En meme temps si mon hypothese tombe juste et qu'on a du Poséidon, je ne peux que supposer que ca entrainera un développement plus en profondeur des Marinas, comme Teshi a chercher a plus développer son armée d'Hades.-Sergorn
un truc fait pour réellement pour approfondir l'univers de saint seiya j'y crois pas étant donné le parti pris très girl powaa.
C'est sûr vu leur faiblesse les Marinas semble être de bons adversaires pour Saints newbies.
avec poseidon au moins on sait que sa va pas durée longtemps
son arc est de très loin le meilleurs du manga.