Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
10 (14.7%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
12 (17.6%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
21 (30.9%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
8 (11.8%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
7 (10.3%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
4 (5.9%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
3 (4.4%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.5%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.9%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)  (Lu 41986 fois)

Hors ligne Mev

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #175 le: 29 juillet 2013 à 01:11:23 »
Oui enfin "presque tous en vie", l'armée d'Athena est loin d'avoir son compte de 88 Saints donc les Steel se justifient meme en ressuscitant la poignée de Silvers de la S1.

-Sergorn

C'est un peu un flou artistique ça, les 88 saints, parce que si on considère que
Spoiler (click to show/hide)
on est en droit de penser qu'il y en as peut êtres, voir sans doutes d'autres comme lui.
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #176 le: 29 juillet 2013 à 01:15:00 »
Bon à propos des steels d'après ce qu'on a pu apprendre d'eux, ce sont des futurs saints en attente de découvrir
leur constellation (et le cosmos qui plus est). Ils ont donc un certain potentiel bien qu'il ne soit absolument pas développé
jusque là, sauf pour Subaru.
Donc j'espère que certains Steels vont un peu sortir du lot, niveau personnalité on en a déjà quelques uns,
mais niveau puissance/cosmos, là c'est maigre. [:mouaisok]
Fan de Sam Crow

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #177 le: 29 juillet 2013 à 05:41:55 »
Non non, c'est des conneries ça. Dans DBZ, dieu quelle vaillance peut avoir un Krilin qui envoie des kienzan à Freezer ou un Ten Shin Han qui retient Cell à coups de kikoho quitte à y laisser la vie !
Ouais, enfin, Krillin et Tenshin han, c'est pas Emma et Kelly, 2 persos qui sont apparu dans l'épisode de la semaine et qu'on ne reverra surement plus.
offrir du develloppement sur des persos secondaires, bien sur que c'est bon mais faut qu'ils aient un minimum d'importance.
C'est pour ça que j'ai parlé des potes de classes de gohan et pas de Krillin et Tenshinhan d'un côté on a des figurant qu'on voit 2,3 épisodes sur 600 (limite des figurant) et de l'autre, on a des persos secondaire.
Vous ne pensez pas qu'il aurait été plus malin de revenir sur des persos comme Spear, Arne Komachi, Ichi, Pavlin, Ban ou même quelques Silver reflechissant à leurs erreurs de la saison d'avant que de nous faire des épisodes sur 2 persos sortis de nulle part qu'on ne reverra pas.

Quelqu'un l'a déjà dit : c'est pas tant qu'on se décide à faire un épisode du point de vue du perso anonyme, au contraire ça peut être une super idée. De ce point de vue là, il existe une série chez DC comics qui raconte le quotidien des flics normaux de Gotham City (Gotham Central), sans que l'on voit Batman plus de deux cases par album. Du côté Marvel ils ont fait la même chose avec Kindome Come où tous les héros sont vu et racontés par un simple photographe. C'est une perspective originale et riche quand elle est bien menée. Le problème est là.

Ces 2 cas sont différents. Déjà dans le cas de DC, c'est une série sur ces flics, ce sont les persos principaux de cette série.
Si on avait eu une OAV voir même une série spinoff sur les Steel et uniquement sur eux où, ça aurait été interessant car ils auraient eu assez de temps d'antenne pour avoir de l'interet.
Et dans le cas de Marvel, c'est juste une façon d'avoir un point de vue différent des heros.
Dans tout les cas, ce n'est pas le genre de chose qui se fait en 20 minutes chrono ni qui se fait dans une série dont le nombre d'épisode est limité.
Ici, l'histoire qui nous interesse, c'est le combat contre Pallas, pour ce combat, les Steel, ben, ils sont inutiles.

en fait, au final, on pense pareil vu la fin de ton message. l'erreur, c'est de nous sortir des persos de nulle part, il n'y a aucun attachement emotionnel, c'est du filler.
Et l'utilisation de la classe Steel est un problème quand il reste des persos dans la classe Silver et bronze qui meriterait d'être exploités et que l'utilisation de cette classe au premier plan nécessite quasi automatiquement un downgrade des persos principaux. (le seul moyen qu'il y en ait pas aurait été de montrer Loge ayant butté une 10aine de Steel et Soma arrivant après la course et les vengeant)

Citation de: Sergorn
meme en ressuscitant la poignée de Silvers de la S1.
Oui, enfin, des Silver vivant montré, il y en a plus qu'une poignée, il y en a 10 sur 24. Et si on compte que tout les bronze du tomb squeeze sont aussi en vie, on arrive à  58 chevalier actif auquel on rajoute les 4 gold toujours en vie.

Et si il y a des armures de libre, pourquoi ne pas les preter à ces apprentis plutôt que de leur filer une steel.(il ont du cosmos après tout) Après tout, on a bien preté une Silver a Ichi et une Gold a Sonia.

Comme certains, j'était pas contre l'utilisation de Steel, mais il fallait pas ressusciter les Silver et nous montrer les bronze quasi au complet (et donc faire survivre uniquement 4,5 chevalier du tomb squeeze), ni nous balancer que les Steel était des apprentis ayant du cosmos en attente d'armure.

Citation de: Mev
L'armé d'Hadès, y aurai beaucoup a dire sur son retour fanfaronesque après sa légendaire trahison et ça disparition total de l'anime. Alors les silvers....
Le pire, c'est que ça, on l'a dans le jeu PSP.
« Modifié: 29 juillet 2013 à 05:58:40 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne linkel

• Membre Senior
  • Total likes: 1
  • Etre dans le vent ? Une ambition de feuille morte
« Réponse #178 le: 29 juillet 2013 à 07:36:59 »
Vous m'excuserez, mais regarder un truc qu'on trouve tout moisi sous prétexte que y a le logo "St Seiya" dessus, c'est au mieux être une grosse vache à lait, au pire du masochisme quoi.

Bin pas forcément. J'ai ardemment défendu la saison 1 d'Oméga pourtant loin d'être parfaite car j'y ai retrouvé un plaisir d'enfant, où j'attendais chaque épisode avec délectation. J'ai parfois vibré, parfois été déçu, parfois été surpris. On a ensuite regardé ça avec ma femme (oui je me suis marié il y a trois semaines alors je peux plus dire "ma copine") et c'était un nouveau plaisir.
Regarder cette saison 2 était donc la continuité logique : je voulais continuer à vivre ça. Et puis chaque semaine, le staff de la saison 2 fait invariablement caca sur mes souvenirs d'enfant en essayant de me faire croire que c'est du tiramisu. Et chaque semaine, je retente le coup... C'est pas du masochisme, c'est de l'espoir.
Après je peux comprendre que ça gonfle les gens qui ont adoré de voir des avis négatifs très tranchés, mais pour autant je crois n'avoir lu que des posts avec un minimum d'argumentation.

Dans tout les cas, ce n'est pas le genre de chose qui se fait en 20 minutes chrono ni qui se fait dans une série dont le nombre d'épisode est limité.

Si si, c'est bien ce que je dis. Ca peut être fait si les mecs ont du talent, même sur un seul épisode (voir Joss Whedon dans Buffy avec un centric sur Jonhatan, le figurant entraperçu sur quelques épisodes).

Hors ligne Gemini

« Réponse #179 le: 29 juillet 2013 à 09:21:57 »
+1

Vous m'excuserez, mais regarder un truc qu'on trouve tout moisi sous prétexte que y a le logo "St Seiya" dessus, c'est au mieux être une grosse vache à lait, au pire du masochisme quoi.

Donc dire "Go f*ck yoruself" ou autres aux gens c'est bien mignon, mais ça ne m'empêchera pas de penser que perdre du temps devant un truc qu'on trouve nul à chier (voire "nauséeux" pour certains) c'est quand même assez débile.

-Sergorn

Ah mais tout à fait, mais on est encore libre de le faire  [:aloy]. C'est juste pour ça que le "mais barrez-vous bandes de cons (en gros)" ça passe pas [:haha pfff].
Puis y'a pas qu'Oméga à suivre en ce moment entre les Gaïden, Sho, ND... y'a de quoi suivre pas mal de choses.
Du très bon... et du très mauvais.
Mais il faut simplement accepter que parmi toutes ces licences, on aimera regarder l'ensemble des publications, les bonnes... et les autres  [:aie].

Il parait même que y'a eu 3/4 bons épisodes dans la S1, je désespère pas d'avoir la bonne surprise d'en voir un jour dans la S2  [:trollface] !

[:pfft]
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne freed_paris

« Réponse #180 le: 29 juillet 2013 à 09:35:02 »
Bon moi j'ai noté "moyen", j'ai pas trouvé ça désagréable, j'ai trouvé ça même plutôt regardable, mais les WTF comme Soma qui se fait quasi one shot par un rang 3 avec une pauvre bombe et qui en sort blessé presque inapte à combattre, je me dis là c'est du lourd !

En revanche j'ai aimé la référence en Mars et Apsu de Kelly, ok c'est facile mais c'est toujours plaisant de savoir qu'ils n'ont pas été oubliés.
Emma et sa rage c'était sympa
Le hurricane des steels c'était assez cool aussi.

Éden qui débarque face à Seiya, on dirait qu'ils sont pas d'accord... J'espère qu'Eden ne va pas encore nous la jouer "je sais pas dans quel camp je suis !" Ce serait vraiment dommage...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Vincent, sans pseudo

« Réponse #181 le: 29 juillet 2013 à 12:44:47 »
- Je rêve ou j'ai vu une grenade à fumigène ? C'était pas possible de développer un truc moins bidon ? Je sais pas, un truc qui sort de l'armure, comme leurs attaques ?
- Un Steel Saint apparu au début de l'épisode et qui meurt à la fin en s'interposant entre un héros et l'attaque d'un Pallasite rang 3, ça me dit quelque chose... Non mais sérieux ? Ca sert à quoi de faire un auto-plagiat pareil ?
- Et les Steel qui se cachent derrière une statue et se disputent : "Non, allez ailleurs, il n'y a plus de place ici !"
- Et Sôma qui paraît à la fois idiot et faible.
- Loge, c'est dommage qu'il ne soit apparu que deux fois, je trouvais que c'était le plus intéressant des rangs 3 (ses attaques d'abeilles changeaient un peu des batons/couteaux/griffes/faux je trouve).

Ce qui me déçoit le plus avec ces scénaristes, c'est qu'ils n'ont visiblement aucun respect pour "leurs" personnages.

A part ça, c'est assez bien dessiné, assez bien animé. Et contrairement à beaucoup, je n'ai rien contre les Steel Saints.

- le traitement des silvers : c'est gros, très gros, très très téléphoné, mais ça passe bien. Ca leur donne une certaine épaisseur
Quel traitement ?

Les silvers ils sont juste mort scénaristiquement parlant.
Dans ce cas, pourquoi les avoir rescussités ? C'est bien là le problème.

Hors ligne Mev

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #182 le: 29 juillet 2013 à 17:40:52 »
Éden qui débarque face à Seiya, on dirait qu'ils sont pas d'accord... J'espère qu'Eden ne va pas encore nous la jouer "je sais pas dans quel camp je suis !" Ce serait vraiment dommage...

En même temps, Eden a jamais servi a rien, outre le fait de ce faire passer pour le badass qu'il n'est pas. Tu enlève Eden et Haruto de l'anime, tu as un résultat égal voir un peu plus cohérent (exp : le WTF star du rock de Haruto, ou le WTF j'espionne le QG des pallasites mais je laisse Athéna en chié pour le trouver).

Citation de: Vincent, sans pseudo

La seule réponse qui me viens a cette question c'est : Obi-wan kenobi.

Citation de: chevkraken
Oui, enfin, des Silver vivant montré, il y en a plus qu'une poignée, il y en a 10 sur 24. Et si on compte que tout les bronze du tomb squeeze sont aussi en vie, on arrive à  58 chevalier actif auquel on rajoute les 4 gold toujours en vie.

Et si il y a des armures de libre, pourquoi ne pas les preter à ces apprentis plutôt que de leur filer une steel.(il ont du cosmos après tout) Après tout, on a bien preté une Silver a Ichi et une Gold a Sonia.

Comme certains, j'était pas contre l'utilisation de Steel, mais il fallait pas ressusciter les Silver et nous montrer les bronze quasi au complet (et donc faire survivre uniquement 4,5 chevalier du tomb squeeze), ni nous balancer que les Steel était des apprentis ayant du cosmos en attente d'armure.

La on en as aucune idée du nombre de silvers actif (rien ne dis que bon nombre de saints ne sont pas resté au sanctuaire) la seule chose qu'on sait c'est qu'il y a plus ou moins les bronzes au complet (manque la licorne, l'ours... Et surement d'autres). Et on sait aussi qu'il y a cinq golds encore actif. Quand a filer une armure de bronze ou autres a un acier, c'est comme de mettre des gants de boxe a un mec qui a les bras pété, vu qu'ils n'ont techniquement pas de maitrise du cosmos (et que malgré ce qui est dis ici, rien ne dis que les aciers sont en attente d'un éventuel éveil a la maitrise du cosmos ). Et pour finir, on a vu que quand on file une armure a quelqu'un qui n'as pas les capacités de la porter (Tokisada, Sonia, Ichi) ça fini toujours mal !
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne linkel

• Membre Senior
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #183 le: 29 juillet 2013 à 17:55:50 »
rien ne dis que les aciers sont en attente d'un éventuel éveil a la maitrise du cosmos

Ah bon ? C'est pas expressément dit quelques épisodes en amont ? [:what]

Et pour finir, on a vu que quand on file une armure a quelqu'un qui n'as pas les capacités de la porter (Tokisada, Sonia, Ichi) ça fini toujours mal !

Dans tes trois exemples, un seul est recevable : Sonia. Toki on lui prête une armure maudite, Ichi il devient grave plus puissant et met en difficulté Koga.
Je dis juste ça pour relever hein, parce-qu'après sur le fond, je suis évidemment d'accord qu'on ne refile pas une armure comme une casquette.
Quand au début de ton message concernant Eden, c'est dans cette saison 2 qu'il est useless (comme d'hab grâce au talent des incroyables scénaristes). Dans la première saison, c'est quand même un perso diablement torturé et dont les enjeux personnels sont intéressants.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #184 le: 29 juillet 2013 à 18:01:00 »

Si c'est dit explicitement lors de l'Episode 60.

-Sergorn

Hors ligne Mev

« Réponse #185 le: 29 juillet 2013 à 18:20:28 »

Dans tes trois exemples, un seul est recevable : Sonia. Toki on lui prête une armure maudite, Ichi il devient grave plus puissant et met en difficulté Koga.
Je dis juste ça pour relever hein, parce-qu'après sur le fond, je suis évidemment d'accord qu'on ne refile pas une armure comme une casquette.
Quand au début de ton message concernant Eden, c'est dans cette saison 2 qu'il est useless (comme d'hab grâce au talent des incroyables scénaristes). Dans la première saison, c'est quand même un perso diablement torturé et dont les enjeux personnels sont intéressants.

Me semble que seul Erna dans l’épisode 60 dit qu'il attend de trouver sa constellation protectrice, mais dans l'épisode qui introduit les aciers il me semble aussi qu'il est dis que c'est pas des gens ayant particulièrement la capacité a maitriser un cosmos. Et puis Erna ne semble avoir aucun potentiel, enfin il meurs quand même comme un civil lambda.

Pour Tokisada je reste sur mon point de vu, personnage n'ayant pas le niveau d'un gold, a qui on met une armure qui semble manipulé par une force qui selon toutes vraisemblances n'est pas l'armure a proprement parlé. Pour Ichi, il a le syndrome bronze s2 Genbuesque avec son armure, il en tire de la puissance qu'il ne maitrise pas, et ce fait ratatiner comme un fajita kébab a l'heure du déjeuné.

Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #186 le: 29 juillet 2013 à 18:53:14 »
Et puis Erna ne semble avoir aucun potentiel, enfin il meurs quand même comme un civil lambda.

Pourquoi ils meurent comment ceux qui ont un cosmos ? On font des paillettes bleues en rendant leur dernier souffle ?
J'en chialerais !

Hors ligne linkel

• Membre Senior
Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #187 le: 29 juillet 2013 à 19:05:17 »
Pour Tokisada je reste sur mon point de vu, personnage n'ayant pas le niveau d'un gold, a qui on met une armure qui semble manipulé par une force qui selon toutes vraisemblances n'est pas l'armure a proprement parlé. Pour Ichi, il a le syndrome bronze s2 Genbuesque avec son armure, il en tire de la puissance qu'il ne maitrise pas, et ce fait ratatiner comme un fajita kébab a l'heure du déjeuné.

"Pas l'armure à proprement parlé ?" J'ai pourtant la même analyse que le wiki concernant l'armure de Tokisada :
Durant la sixième heure du conflit, alors que les Bronze Saints viennent de dépasser la maison de la Vierge, Médée fait appel aux services de Tokisada de l'Horloge et lui propose d'endosser la Cloth du Verseau pour pousser ses pouvoirs temporels à leur paroxysme. Néanmoins, cette promotion a un prix : la Cloth du Verseau possède un égo très marqué qui va tester Tokisada jusqu'à ce qu'elle le choisisse comme son porteur.

Pour Ichi pardon... J'ai cru qu'il perdait parce qu'il affrontait les protagonistes d'Oméga...  [:what]
Koga lui faisait même remarquer que sa puissance pourrait être utilisée pour défendre Athéna, je n'avais donc pas compris que c'est parce qu'il était indigne de sa cloth qu'il perdait. Bêtement, j'ai juste pensé que Koga avait fini par se transcender parce-que lui luttait pour une juste cause.
Bon, en tous cas je te laisse à tes sophismes. Tu as tellement l'air sûr de ce que tu écris quitte à tordre la réalité pour l'adapter à ton discours.  [:petrus]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #188 le: 29 juillet 2013 à 19:45:20 »
Je pense que pour Haruto et son pouvoir du rock'n roll, il faut voir ça comme un coup de pub au seiyu... Je pense qu'on en entendra plus parler... Enfin j'espère !

Pour Eden qui joue les infiltrés je voyais ça du bon œil au début mais j'esperais qu'il soit quand même du bon coté sans se poser de question, meme s'il se la joue solitaire ! imaginer qu'il cherche encore son camp ça me saoule !

... Enfin attendons next week ! Il va peut être pas résister bien longtemps !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Vincent, sans pseudo

« Réponse #189 le: 29 juillet 2013 à 19:49:27 »
Citation de: Vincent, sans pseudo
La seule réponse qui me viens a cette question c'est : Obi-wan kenobi.
Mais encore ?

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #190 le: 29 juillet 2013 à 19:56:28 »
En même temps, Eden a jamais servi a rien, outre le fait de ce faire passer pour le badass qu'il n'est pas. Tu enlève Eden et Haruto de l'anime, tu as un résultat égal voir un peu plus cohérent (exp : le WTF star du rock de Haruto, ou le WTF j'espionne le QG des pallasites mais je laisse Athéna en chié pour le trouver).

Pour Eden et si sa mission était tout autre ? [:???] Laissons le bénéfice du doute à la série   [:aie] [:fufufu]... réponse peut-être au 67 ....
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Mev

"Pas l'armure à proprement parlé ?" J'ai pourtant la même analyse que le wiki concernant l'armure de Tokisada :
Pour Ichi pardon... J'ai cru qu'il perdait parce qu'il affrontait les protagonistes d'Oméga...  [:what]
Koga lui faisait même remarquer que sa puissance pourrait être utilisée pour défendre Athéna, je n'avais donc pas compris que c'est parce qu'il était indigne de sa cloth qu'il perdait. Bêtement, j'ai juste pensé que Koga avait fini par se transcender parce-que lui luttait pour une juste cause.
Bon, en tous cas je te laisse à tes sophismes. Tu as tellement l'air sûr de ce que tu écris quitte à tordre la réalité pour l'adapter à ton discours.  [:petrus]

Alors déjà ce que je dis, c'est pas de la vérité toute crue hein, elle n'est pas de ce monde, c'est juste de l'analyse personnel.

Pour Ichi ce que je dis c'est que le mec est pas un silver saint, il ne maitrise que très peu son élément (qui était très important dans la s1 et qui a disparu de la s2) et donc lui mettre une armure d'argent a de fait un avantage sur sa puissance, mais ne fait pas de lui un silver saint, et donc "pour moi" Koga ne combat pas un silver, mais un bronze bas de gamme (cf : la non maitrise de son élément) et qu'il n'as pas forcement a ce transcender pour le battre. Et mon raisonnement s’appuie aussi sur le fait que la première chose que fait Ichi dans la s2 est de reprendre son armure de bronze.
Mais en aucun cas je ne part du principe que ce que j'écris est gravé dans le marbre, on est sur un forum et on partage nos arguments...
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne freed_paris

« Réponse #192 le: 29 juillet 2013 à 20:43:19 »
Je sens un cosmos de ténèbres très menaçant qui émane de chez les modo nô saintos...

[:trollface]
« Modifié: 29 juillet 2013 à 20:45:46 par freed_paris »

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #193 le: 29 juillet 2013 à 20:52:11 »
Idem.

Je sens que le prochain com de Hugo, Max ou OV sur ce topic sera de la même couleur que le cosmos d'Amor des Poissons...
« Modifié: 29 juillet 2013 à 20:54:40 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #194 le: 29 juillet 2013 à 20:53:14 »
Il n'y a pas que Max ou hugo :o .

Allez, on revient au sujet qui est l'épisode 66 [:^^] .

Hors ligne chevkraken

« Réponse #195 le: 29 juillet 2013 à 20:54:49 »
Si si, c'est bien ce que je dis. Ca peut être fait si les mecs ont du talent, même sur un seul épisode (voir Joss Whedon dans Buffy avec un centric sur Jonhatan, le figurant entraperçu sur quelques épisodes).
Ouais, enfin comme tu le dit si bien, Johnatan, il avait déjà eu plusieurs apparitions quand il a eu son épisodes. Un partie du travail de présentation du perso était déjà fait (et un épisode de buffy c'est 45 minutes).

Là, en 20 minutes, on doit faire la présentation des persos(2, pas un), leur develloppement et la trame principale à faire avancer, c'est trop.
Il aurait fallut virer Loge et Soma pour bien faire.
Ce genre de chose a été fait avec talent sur Heartcatch Precure (nottament par Yoshimi Narita sur le 14 qui pourtant n'y arrive plus là), mais Precure mettait la trame principale de côté pendant plusieurs épisodes pour permettre ça, dans les bons épisodes sur les persos, les combats étaient expedié en 2 minutes pour ne pas parasiter le develloppement.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne 4evaheroesf

« Réponse #196 le: 29 juillet 2013 à 21:18:47 »
Mais c'était quoi cet épisode ?!
Les + :
- La Koga Team n'est pas là (vu sa prestation, je compte Soma).
- Des Steels crèvent.

Les - :
- Tout le monde a déjà craché sur Soma, je n'ai rien à rajouter.
- Subaru la girouette.
- Loge, un des rares pallasites de rang 3 que j'aimais bien réduit à utiliser seulement ses abeilles et à ça sert d'avoir une lance ?!
- Des Steels à qui on donne des noms juste pour remplir un épisode : zéro intérêt, zéro émotion.
- Quel cliffhanger ! Je suis impatient pour le prochain épisode !

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #197 le: 29 juillet 2013 à 21:38:38 »
J'ai pris cet épisode au second degrés et le coup de la grenade fut juste [:onion tears]

Bon sinon j'ai le même avis qu'OV et Darth Sidious, on va dire que c'était moyen :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #198 le: 29 juillet 2013 à 21:44:56 »
Bon, histoire de donner de l'objectivité aux résultats du sondage, j'ai voté mauvais.

(vu sans sous-titres, mais de toute façon il n'y a pas besoin desdits sous-titres pour relever tout le nawak sur lequel est bâti ce chef d’œuvre d'esthétisme et d'émotions)

Hors ligne Sergorn

« Réponse #199 le: 29 juillet 2013 à 21:51:38 »
Preuve que tu dis n'importe quoi vu que l'une des réussites de l'épisodes c'est justement au niveau des dialogues des Steels.

Mais c'est vrai que sans sous titres on "comprend tout".  [:tsss]

-Sergorn

Tags: