Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
10 (14.7%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
12 (17.6%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
21 (30.9%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
8 (11.8%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
7 (10.3%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
4 (5.9%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
3 (4.4%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.5%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2.9%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)  (Lu 42037 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #225 le: 30 juillet 2013 à 23:16:54 »
Le problème c'est pas que les New Cloth sont "pas animables" en soi (c'est pas non les God Cloth ou les Surplis des Dieux Jumeaux), le problème c'est surtout qu'ils ont pas le budget pour permettre de bien le faire.

Si Umakoshi s'était orienté sur des Cloth ultra épurées et simples pour la S1, c'est bien afin de pouvoir bien animer les personnages (il l'a dit explicitement), et j'ajouterai qu'il était sans doute conscient que les contraintes budgétaires de la série ne permettraient pas d'obtenir la qualité d'animation qu'il voudrait avec des armures traditionnelles.

Et à coté de ça oui, les dessinateurs semblent pour beaucoup incapables de bien dessiner ces foutues épaulettes même quand le reste est bien fait.

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

« Réponse #226 le: 31 juillet 2013 à 01:24:44 »
Le problème c'est pas que les New Cloth sont "pas animables" en soi (c'est pas non les God Cloth ou les Surplis des Dieux Jumeaux), le problème c'est surtout qu'ils ont pas le budget pour permettre de bien le faire.
Je pense que le problème est double. On a tout de même peu de bon animateur sur cette saison 2, les 2 meilleurs étant partis.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #227 le: 31 juillet 2013 à 01:26:54 »
C'est clair... Quand tu vois que Yashima est presque le meilleur sur cette saison... Au secours !!!
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 66 (28 juillet 2013)
« Réponse #228 le: 31 juillet 2013 à 01:41:42 »
Ce n'est plus vrai après un 59 ignoble et un 67 qui s'annonce l'être encore plus.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #229 le: 31 juillet 2013 à 11:03:27 »
Yep, la place de bon dernier manquait tant à Yashima qu'il a tout mis en œuvre pour la récupérer, avec succès.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #230 le: 31 juillet 2013 à 11:06:51 »
Oui non faut pas déconner pour Yashima, son 52 était très correct mais c'était vraiment l'exception - le 59 est largement le pire qu'on a eu cette saison techniquement parlant.

Je pense que le problème est double. On a tout de même peu de bon animateur sur cette saison 2, les 2 meilleurs étant partis.

Aussi, mais il reste un poignée de bons animateurs qui ont clairement du mal... et qui en aurait sans doute moins avec les Cloth de la S1.

-Sergorn

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #231 le: 01 août 2013 à 03:00:34 »
Psss ...
J'ai le droit de dire que j'ai apprécié cet épisode ?
J'ai adoré la blonde ...
Mais chut hein ?
Peut-être parce que je l'ai vu que maintenant en VOSTF.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #232 le: 01 août 2013 à 10:41:39 »
J'ai le droit de dire que j'ai apprécié cet épisode ?

NAN

Plus sérieusement, j'arrive pas à comprendre comment on peut apprécier ce genre d'épisode qui symbolise bien la déchéance dans laquelle cette saison 2 entraîne petit à petit Saint Seiya, mais bon...  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Vincent, sans pseudo

« Réponse #233 le: 01 août 2013 à 10:47:59 »
Ah ben voilà, il suffit de mettre des gonzesses pleurnicheuses mais kawai pour faire remonter l'audimat ! Pourquoi se creuser la tête à faire un scénario ?
Allez, un peu de troll ça fait du bien.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #234 le: 01 août 2013 à 10:52:20 »
Bah ouais c'est le secret. [:aloy]
Spoiler (click to show/hide)
N'est ce pas adorable, on a envie de les consoler. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

« Réponse #235 le: 01 août 2013 à 10:56:32 »
Alors qu'en vrai, une personne qui pleure, c'est laid et répugnant.  [:lol]

Perso Emma je trouve qu'elle porte pas mal la steel cloth, et je conçois et approuve ses questionnements (c'est vrai après tout, sont-ils vraiment indispensables, où est cette putain de chaîne de commandement ?), mais j'ai trouvé qu'elle s'énervait un peu toute seule et ça m'a un peu saoulé. Et puis même de tête elle m'inspire pas plus que ça en fin de compte.
« Modifié: 01 août 2013 à 10:58:32 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #236 le: 01 août 2013 à 11:01:25 »
En effet je l'ai vu plusieurs fois sur les vrais AKB. Ça n'a rien a voir. [:lol]

Pour revenir perso Emma était certes plutot kawai, mais elle m'a pas trop fait d'effet. Enfin le plus de l'épisode c'est le Steel Huricane et le message sur le travail d'équipe. :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #237 le: 01 août 2013 à 11:04:20 »
Alors qu'en vrai, une personne qui pleure, c'est laid et répugnant.  [:lol]

Ouais, bizarrement dans les DA quand quelqu'un pleure y'a jamais les vieux bruits de reniflement et la morve qui coule  [:delarue4]

Sinon on va dire que je fais une fixette là-dessus, mais sans les steel on aurait pu avoir Komachi et Arne ( les deux copines de Yuna ) à la place de la blonde et de l'autre boloss' à la noix, ce qui aurait déjà été plus agréable à défaut de changer grand-chose  :o On aurait eu l'autre idiote à couettes dans le rôle de la blondasse, ça n'aurait pas été illogique de la voir se poser les mêmes questions vu que les bronzes sont les plus faibles des saints; et puis comme ça au moins on aurait vu leurs cloths  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #238 le: 01 août 2013 à 11:12:47 »
D'un autre côté j'ai pas forcément envie de voir des chevaliers de bronze, si nuls soient-ils, galérer contre du troufion de base.  [:lol]
« Modifié: 01 août 2013 à 11:18:53 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #239 le: 01 août 2013 à 11:14:40 »
Max marque un point là. Les troufions sont entre les gardes du sanctuaire et les bronzes je pense. [:fufufu]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #240 le: 01 août 2013 à 11:17:26 »
d'unautre côté j'ai pas forcément envie de voire des chevaliers de bronze, si nuls soient-ils galérer contre du troufion de base.  [:lol]

Moui c'est vrai, cela dit pour le peu qu'on en a vu Komachi n'a pas l'air très douée, vu qu'elle galère contre l'eau de Ryûhô alors que la terre est censée être supérieure ( oui bon OK ça en fait c'est du flan vu que ce qui prime c'est le caussemausse  [:aie] )...

Enfin si y'a que ça, y'aurait eu qu'à virer le troupeau de Rangs 4 et les remplacer par quelques Rangs 3 inédits... Ha merde ça implique de se casser le cul à inventer des nouveaux designs, ça  [:fufufu]

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #241 le: 01 août 2013 à 11:29:00 »
Bah, j'ai apprécié pour Emma tout d'abord.
Sans mentir, comme Subaru (ça on s'en doute) et Soma étaient carrément répugnant à réagir de la sorte, tout heureux, tout fiers d'être arrivés en retard, après la bataille.
Si tu rajoutes aux remarques, c'est carrément déplacé de leur part.
Non mais le principe : "Défendre la veuve et l'orphelin", c'est pas au tri sélectif hein ?
Si t'es pas capable de protéger tout le monde, ne t'en vante pas.
Elle s'est énervée un peu trop quand Soma fut blessé.
Le compagnon qui claque, c'était téléphoné (surtout qu'on avait vu que l'insecte encore vivant deux trois minutes avant) mais j'ai bien apprécié que dans les anonymes, il y a aussi un père de famille.
Je sais pas, quand tu vois les chevaliers, t'as vraiment l'impression qu'ils ont aucune vie sociale. Dans le SS de base, tu avais brièvement le pope qui se prenait pour le pape et allait absoudre les vieux mais voilà quoi ...
Je sais pas, de base, les chevaliers, ça doit quand même bien se reproduire non ?  [:beuh]
Donc ouaip, j'ai apprécié le fait que ça soit un adulte "anonyme" qui est là, en tant que Steel car on lui a pas laissé trop trop le choix et qui balance que les dieux, il en a rien à foutre.
D'ailleurs, ce fut facile de voir que c'était un adulte hein ? Il faisait trois têtes de plus que les autres ... Bon après, quand on voit certains Gold, etc ... :D

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #242 le: 01 août 2013 à 12:13:39 »
Je sais pas, de base, les chevaliers, ça doit quand même bien se reproduire non ?  [:beuh]

Pas nécessairement (dans le sens devoir faire des rejetons pour devenir chevalier à leur tour / place).

Et puis si c'est dans le sens "avoir la faculté de" t'es pas sûr de toute façon d'avoir une espérance de vie bien longue pour pouvoir te reproduire; apparaissant pour aller livrer une guerre sainte. Enfin à la base.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #243 le: 01 août 2013 à 12:29:02 »
Oui mais bon ...
Faut dire que le plus âgé des Gold Saints avait 27 ans (Saga et Aioros je crois), ça laissait un peu de marge ...
Je vous jure ...   [:haha pfff]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #244 le: 01 août 2013 à 14:10:42 »
Il est pas mort a 14 ans, Aioros? [:fufufu]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #245 le: 01 août 2013 à 14:13:52 »
Saga a 28 ans, c'est Aiolos qui AURAIT eu 27 s'il était pas mort à 14 ans comme dit Benji  [:kred]

Hors ligne Hedrick

« Réponse #246 le: 01 août 2013 à 18:23:21 »
Je sais pas, quand tu vois les chevaliers, t'as vraiment l'impression qu'ils ont aucune vie sociale. Dans le SS de base, tu avais brièvement le pope qui se prenait pour le pape et allait absoudre les vieux mais voilà quoi ...

Si je réfère a un fan absolu, Non.
D'ailleurs un Saint ne fait pas caca non plus.

Sinon, tout d'accord avec toi sur l'episode.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #247 le: 01 août 2013 à 19:03:50 »
Vous croyez vraiment aux âges des personnages, vous?  [:petrus]

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #248 le: 01 août 2013 à 19:55:23 »
Quoi ?
Tu veux dire que la poitrine d'Athéna, c'est pas du 14-15 ans ?  [:kred]
Pareil pour l'âge de Geki ?
Pour l'âge d'Aioros, désolé, j'oublie qu'il est mort. (Voilà l'excuse quoi : je suis "mort".)

Hors ligne hugo

« Réponse #249 le: 01 août 2013 à 23:06:24 »
Ah nan purée, on va pas relancer ce put*** de débat sur l'âge des personnages, hein ? [:facepalm]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: