Ben, Hadès non plus, si ? Seul son corps est détruit, mais les âmes divines sont immortelles, me trompé-je ?
Sinon faut voir le côté sociologique aussi pour expliquer le Shunisme actuel, déjà certaines valeurs et personnalités sont plus accepter aujourd'hui qu'avant ( Jadis, quand Albé était encore jeune ), et puis avant StS était en vogue pour tout le monde, ça passait à la TV, tout le monde connaissait, inutile de s'intéresser aux mangas/anime et donc d'avoir un côté un peu plus "geek" ( au sens très très large ), du coup ça brassait un panel de la population très très large ( du wesh wesh de cité au plus aisé, du citadin au rural etc ), alors que maintenant c'est devenu plus "private", ceux qui suivent assidûment sont les fans qui ont pas lâchés ou ceux qui suivent l'actualité mangas/anime et donc un côté un peu "geek", du coup ça concerne souvent un peu plus de personnes introverti ( pas dans la "tendance" on va dire ), et forcément Shun va plus parler à ce genre de personnes, et donc forcément les fans de Shun sont bien plus durable que le fan par exemple des gémeaux qui eux ont eu une plus grosse partie de fans éphémères qui étaient là juste quand la série connaissait son plus gros succès vu que le perso est plus a même à toucher le plus gros public ( boss, badass, ressenti de puissance claire etc ).Oui je sais tout ça est basé sur des généralités que certains vont niés car on est tous différents blabla
Sinon vis à vis de Shun il n'y a pas que la virilité car quand t'es à l'école primaire tu n'as pas forcément ces concepts là en tête, c'était surtout que tu te trouvais dans une série basée sur des combats et que t'avais un gros relou qui passait son temps à dire qu'il n'avait pas envie de se battre, "Et ben casse toi!!!!!! " Un peu le même syndrome que Gohan qui avait aussi ses détracteurs avant de passer SSJ 2.
Les excès entraînant généralement les excès en retour, il est possible que ce renversement de vapeur ait pris des proportions inattendues et quelque peu démesurées...
Bah c'est humain comme comportement, et malgré que tu sois plus de première fraîcheur tu restes quand même humain soit en fier
Un peu le même syndrome que Gohan qui avait aussi ses détracteurs avant de passer SSJ 2.
C'était une pique amicale et virile, comme quand Dohko tape sur l'épaule de ton am Shiryu torsenu
'Faut dire que les deux persos sont assez similaires et que c'est pas pour rien que je suis fan des deux
Je vais donc finir petit, vieux et fripé, c'est ça ?
Oui mais Shun a 13 ans. C'est pas un peu vieux pour toi ?
*extrêmement soupçonneux quant à la probabilité que le public de jeuxvideos.com et autre manganews lisent G.A*