Auteur Sujet: Saint Seiya : les combats les plus ennuyeux  (Lu 22120 fois)

Hors ligne AndromedaShun

• Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Mes quelques Fanfics
Re : Saint Seiya : les combats les plus ennuyeux
« Réponse #75 le: 06 août 2013 à 23:46:02 »
Oui dans les films DBZ, ca manque jamais même si l'intervention de Piccolo n'est jamais aussi abusé que l'arrivée de Ikki contre Mime :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #76 le: 07 août 2013 à 09:29:46 »
Fenrir et Shiryû fait un épisode de trop, sinon ç'aurait pu être bien.

Le combat contre Geist (pas les autres Caraib Ghost Saints parce que c'est tellement drôle :D)

Seiya vs Ikki à la fin de la partie Black Saints (le coup du bouclier, chaîne qui vient se greffer à lui, non merci :o)

Seiya vs Arachné (même pas besoin d'en parler [:delarue4]

Ca c'est pour les vraiment vraiment ennuyeux.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Saint Seiya : les combats les plus ennuyeux
« Réponse #77 le: 07 août 2013 à 10:23:38 »
C'est là tout le parallèle que je faisait avec Piccolo/Gohan, il lui manque juste une cape à ce piaf enflammé.
Mouais, les sauvetages à répétition, c'est DBZ qui a reproduit StS, pas l'inverse. L'idée de base est déjà nulle, mais la copier c'est encore pire. ^^

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Saint Seiya : les combats les plus ennuyeux
« Réponse #78 le: 07 août 2013 à 12:54:59 »
le truc avec Seiya vs Thanatos c'est qu'en manga je l'ai trouvé super, ravi d'avoir ENFIN un adversaire à la hauteur, et en anime les bras m'en sont tombés de dépit tellement c'était mal branlé et mou. Oui c'était assez bien dessiné, mais bon.

+1000000!

Surtout que le précédent dieu vs Seiya que l'on avait vu avant, c'était Appolon d'Overture  [:sweat] (heureusement que la version TLCienne des oav est venue lui rendre la puissance que l'on attendait de lui).   

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #79 le: 07 août 2013 à 14:25:18 »
Ikki vs Shiva et Agora, tout comme Myu Mu, tous les combats qui utilisent comme ressort la paralysie de l'adversaire sont extrêmement chiant car tu sais que l'autre va dégager à la première baffe dans le museau mais ils font durer ça longtemps longtemps que ça en est extrêmement soûlant et frustrant.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Saint Seiya : les combats les plus ennuyeux
« Réponse #80 le: 07 août 2013 à 18:49:46 »
+1000000!

Surtout que le précédent dieu vs Seiya que l'on avait vu avant, c'était Appolon d'Overture  [:sweat] (heureusement que la version TLCienne des oav est venue lui rendre la puissance que l'on attendait de lui).

Les OAV TLC rendent une prestance divine à Thanatos, parce que la puissance Thanatos l'avait déjà dans la partie Elysion.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya : les combats les plus ennuyeux
« Réponse #81 le: 18 août 2013 à 14:35:27 »
A la rigueur dans les OAV avec le rajout de Seiya sinon bof, et dans les deux cas le mec qui les fout dans un cocon pour muter 4 jours plus tard ça casse bien le rythme et c'est chiant déjà que le coup de la bestiole juste avant était pas top non plus.
Ben non désolé Yaya a cassé le combat entre Mu et Myu notamment que le boulet fait les frais des pouvoirs télékinésiques de Myu alors que dans le manga on assiste à un vrai duel entre les deux de plus le combat est  différent et plus long en manga et Myu est plus résistant aux attaques

Hors ligne Mystic Shun

• Membre Héroïque
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
« Réponse #82 le: 18 août 2013 à 14:38:01 »
Seiya vs Arachné (même pas besoin d'en parler [:delarue4]

Sans aucune hésitation ce sera celui-là pour moi.

C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #83 le: 18 août 2013 à 16:07:39 »
Heureusement que Seiya reçut l'aide de Shô, conquérant des étoiles [:petrus yes]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Ae-Gor

« Réponse #84 le: 18 août 2013 à 16:54:54 »
Omega saison 2 (pour l'instant!) [:trollface]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Mystic Shun

• Membre Héroïque
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
« Réponse #85 le: 18 août 2013 à 16:59:06 »
Heureusement que Seiya reçut l'aide de Shô, conquérant des étoiles [:petrus yes]

C'te loose  [:pfff]
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne diam

« Réponse #86 le: 25 août 2013 à 23:13:47 »
le combat camus cercueil de glace hyoga.

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #87 le: 16 octobre 2013 à 01:10:20 »
Perso je trouve toujours ennuyant le fait que Seiya affronte le "1er adversaire" genre attention les nouveaux ennemis sont forts mais non c'est Seiya qui est devenu soudainement plus nul que ses potes (woah laisse moi, comme les spectateurs/lecteurs, le temps de m'adapter à toi) et galère plus. Le plus bel exemple contre les Silvers. Bien sûr après ça va surtout contre le dernier boss ::)
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #88 le: 16 octobre 2013 à 09:32:45 »
C'est juste que les autres bénéficient de l'aide des Steel Saints pour gagner, c'tout  :o
 [:trollface]

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #89 le: 16 octobre 2013 à 16:16:47 »
C'est le Kurumanga qui est canon :o (anime c'est plus beau c'est tout)
*Fire Tiger qui supporte pas ces boites de conserves moches et inutiles sauf pour whoa j'ai fait un truc une fois c'est coooooool pour Bandai*
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Mai~sunadokei

« Réponse #90 le: 19 octobre 2013 à 17:02:58 »
C'est qui Arachné, déjà ?

Seiya vs Hilda si ça peut compter  [:aie] . En général, les combats d'Asgard m'ennuient de par leur longueur excessive (mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont chiants parce qu'il y a parfois des moments bien), mais j'ai failli m'endormir à celui-là même dans une période de fangirlisme extrême. Seiya qui rampe pour jeter les saphirs, et l'autre qui le poursuit sans oser l'arrêter (enfin, va savoir ce qu'il se passait dans son esprit tordu nibélungué), puis le suspense où on croit que ça marche pas et que le logiciel d'Odin déconne grave (même si on sait très bien que Seiya ne meurt jamais et qu'il va se relever et tout finir à coup de Balmung/PRK), et où l'autre croit déjà avoir gagné... Puis le coup de "Onon j'ai tué Hilda !"
Bref.
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #91 le: 19 octobre 2013 à 17:12:47 »
Le Silver de la Tarantule  [:petrus jar]

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Mai~sunadokei

« Réponse #93 le: 19 octobre 2013 à 17:46:32 »
Ah ouiiiiii !  Ça me revient vaguement ! (ça ne fait pourtant à peine un an que je l'ai revu x_x)
Bon bah je vous rejoins alors, ma mémoire sélective a parlé pour moi [:aie] .
/!\ a tendance à disparaître sans aucun préavis. /!\

Hors ligne Assurnarzirpal

« Réponse #94 le: 19 octobre 2013 à 18:00:57 »
Pour moi c'est Kiki vs Dioné. Je ne sais pas si on peut dire que c'est un combat mais il parait que c'était un match 1 vs 1 avec retrait des pallasites si Kiki gagné.

D'ailleurs le perdant à envoyé ses pallasites, mauvais perdant  :o

Hors ligne Andromeda-no-Shun

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
« Réponse #95 le: 11 novembre 2013 à 16:40:05 »
Celui de Fenrir contre Shiryu. Un certain nombre des combats contre les silvers saints (série original et Oméga). Le combat contre Harbinger, celui contre Tokisada, contre le capricorne de cette même époque( et j'ai pas regarder celui du lion parce que Oméga commençait à me souler).
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Hors ligne MOERO

« Réponse #96 le: 11 janvier 2014 à 18:58:40 »
Le Seiya vs Baian pour ma part, un combat à faire bai..... trop facile, pas assez rechercher, on l'oublie. :o

Hors ligne jobartime

« Réponse #97 le: 11 janvier 2014 à 20:08:51 »
mon top 5 :

- hyoga vs camus
- tout les combats d'oméga mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
- shura vs shiryu
- fenrir vs shiryu
- shun contre ses deux potes ;)

Hors ligne Seiya Wright

« Réponse #98 le: 13 janvier 2014 à 12:19:22 »
Alors, en vrac (je parle du DA au fait ;)) :

- pas un combat en particulier, mais plutôt la surabondance de tentatives d'assassinat de Seiya par Shaina dans le DA est super pénible. Elle tente de le tuer 5 fois en tout. Lourd. D'autant qu'elle échoue toujours plus misérablement à chaque fois. J'aime mieux le traitement du manga pour cette histoire.

- dans les douze maisons, le combat Seiya/Aiolia est affreusement long et chiant dans sa version DA. Passer trois épisodes à mater Seiya se prendre des rafales de coups vitesse/lumière, c'est un poil trop. Heureusement que le final, magnifique, rattrape ça, et que le 1er épisode de ce combat est vraiment superbe visuellement.

- du côté Asgard, c'est vraiment le combat contre Bud devant lequel je m'endors. Autant j'adore l'histoire des jumeaux, autant la réutilisation de l'attaque de Syd + réintroduction d'Ikki au côté de Shun, c'est mortel... Il aurait fallu traiter ça autrement, je sais pas... après la défaite du guerrier "principal" de Zeta, on a du mal à croire que son frère qui se bat exactement de la même façon puisse représenter un danger quelconque à terme.

-  chez Poséidon, ça serait plutôt contre Caça des Lyumnades. L'idée de les piéger avec leurs émotions est super, mais c'est tellement mal fait que ça tue tout le suspense. Devant ce combat, on est pas ébahi par le machiavélisme de Caça, mais plutôt atterré par la bêtise de Seiya, Hyoga et Shun (surtout ce dernier d'ailleurs, dans ce cas en particulier). Disons que la spécificité et la dangerosité de sa technique SONT super mal miseS en scène je trouve, du coup, voir trois saints se faire avoir de cette façon, même si deux en flash back, c'est long, long, long...

« Modifié: 13 janvier 2014 à 12:51:03 par Seiya Wright »

Hors ligne Ouv

« Réponse #99 le: 13 janvier 2014 à 12:23:51 »
Comme cela à chaud pour le DA:

Tous les combats avec les Steel Saints à l´exception de celui de Babel.

Aiolia Vs Seiya, trop long, même si le final est grandiose.

Seiya Vs Thor
Hyoga Vs Hagen
Syd Vs Shun.

Io Vs Shun. L´horreur !
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Tags: