Ou peut peut être n'ai-je absolument rien compris.^^
Dans TLC, le revirement d'Eaque est assez WTF, il passe du tyran sadique à un mec qui n'en a plus rien à faire de quoi que ce soit. "j'ai perdu face à Sisyphe, je m'en fiche" "je n'ai plus aucun soldat, osef également" "Violate tu veux me punir, vas y je me laisse faire" "Alone me déchoit de mon titre de juge, ce n'est pas grave" "Tiens salut Kagaho, ça fait quoi d'être à mon ancien poste ? Tu es là pour mettre fin à mes jours ? ne te gêne pas ! Plus rien ne m'importe."Je ne sais pas comment s'explique ce passage, il se la jouait tyran pour se donner un genre ? ou alors l'attaque de Sisyphe l'a anéanti psychologiquement ? Ou peut peut être n'ai-je absolument rien compris.^^
Pareil, il met peut être Kanon à mal, mais faut pas oublier que depuis qu'il est en Enfer il a pas arrêté de balancé des Galaxian Explosion, donc il devait pas être très en forme à ce moment là.
Idem que toi Asclépios dans TLC il méritait une meilleure fin.
Pour moi c'est un frimeur de mes deux qui ne sert qu'à montrer la "badassitude" d'Ikki
Je me posais la même question que toi, Pan.
Eaque est surtout victime du scénario, tout comme Baian et DM/Aphrodite au début d'Hadès, il n'a que pour seul rôle de montrer à quel point son adversaire est fort, qu'importe sa force supposé à lui.