Tu as oublié Ares, officiellement silver (de quoi? mystère) si on croit à son existence d'après la nouvelle...
2ème postulat vrai: il y a 24 saints d'argent
Le nombre de 24 silvers n´est mentionné que dans l´hypermythe et l´HM n´arrive même pas à faire s´additionner le nombre d´armures correctement (12+24+48=88! WTF?!)
Citation de: saucisse le 24 août 2010 à 13:03:532ème postulat vrai: il y a 24 saints d'argent Faux pour l´anime et les mangas.
Là c'est de la déduction mais Arlès est censé être le frère du Pope (de Shion donc) et l'accompagne tout le temps.Ca ressemble au rôle du Saint d'argent de l'Autel. Donc j'en déduis : Arlès = Saint de l'Autel.
Qui dit obligatoirement qu'Arlès était Saint à cette époque ?D'autant plus que l'armure de l'Autel est encore portée par Sage ! De plus, ce n'est pas impossible qu'il soit un un simple civil de Jamir à cette époque puisqu'on voit bien qu'il en existe (famille de Yzuriha).
Dans ce cas la question serait comment il a fait pour vivre 250 ans si c'est un mec lambda du coin et/ou pourquoi Athéna l'aurait vivre plus longtemps si c'est aussi un mec lambda hors de son armée. Déjà que dans le cas de Shion, sa longévité tient avec 3 bouts de scotch et kuru s'enfuit en courant lorsque c'est abordé alors rajouter en plus de ça un frangin qui aurait rien glandé pendant plus de 200 ans mouais... dubitatif.
J'arrive après la bataille, mais le nombre de 24 silver saints est mentionnée dans plusieurs supports, mais pas tous :- Hypermyth- Episode G (par Hypérion lors du premier fight contre Aiolia)- TLC (en note introductive du chapitre 7 avec la Cerbère Team, je crois que c'est repris en voix off dans l'OAV 3 lors de la scène rajout, mais je n'en suis pas certain)Je ne sais plus si le pamphlet du Tenkai Hen avec ses organigrammes mettait ou non ce nombre.
Il n'existe aucune constellation de la Tarentule, que ce soit maintenant ou parmi les constellations disparues. Il existe cependant une nébuleuse de la Tarentule, mais il s'agit vraisemblablement d'une coïncidence.
La Nebulosa Tarantola è stata la sede di un'esplosione di supernova, la cui luce è giunta a noi nel 1987: la supernova SN 1987a, una delle più studiate, data la sua relativa vicinanza (fu visibile anche ad occhio nudo, con una magnitudine apparente pari a 4,0).
Les solutions de G et du pamphlet sont celles auxquelles j'adhère le plus.Malheureusement, le seul support pouvant apporter une once de vérité sur le sujet, le Kurumanga, n'évoque pas le sujet.
On n´aura le fin mot que quand toutes les armures auront été dévoilées.