J'aime bien Aldebaran mais honnêtement, dans le manga, il est impossible de savoir comment il s'est fait avoir, même si la G.H à réaction décalée trouble le lecteur et laisse supposer que les choses ne se sont pas passées de façon ordinaire, c'est à dire duel en face à face, mais on en sait rien.
En plus il attaque pas Mu en traître qui sans Aldé serait mort aussi 
Oui alors je sais bien que Mu, dans sa mansuétude, loue la force d'Aldebaran et le remercie de l'avoir aidé en lui laissant un "message" olfactif et tout le toutim, je connais également ton goût pour le jeu qui consiste à casser le vernis bien brillant des goldsaints (même si tu aimes bien mettre en avant les Cancer parfois ^^) au point qu'ils se feraient tous avoir par le bouclier de Méduse, les météores de Black Pegasus ou encore Niobe par exemples mais bon, sur ce coup-ci, il est bien gentil Mu mais je ne crois pas qu'il ait eu jusqu'ici besoin d'un avertissement quelconque pour déclencher son Cristal Wall, ça semblait même plutôt un réflexe ^^
Ca c'est un peu comme ceux qui affirment que Milo se serait fait tuer par la G.E de Saga sans l'avertissement de ce même Mu alors que franchement ça n'a pas dû changer grand chose dans les faits (d'ailleurs souvent ces mêmes qui affirment cela n'en font pas de même avec les propos d'Eaque envers Kanon
![[:lol]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/lol.gif)
)