Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
25 (31.3%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
30 (37.5%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
14 (17.5%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
1 (1.3%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
3 (3.8%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
6 (7.5%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.3%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)

Total des votants: 3

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)  (Lu 42220 fois)

Hors ligne Sankai

Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #175 le: 15 septembre 2013 à 22:03:34 »
J'aurais préférer  dix fois mars et son armée que un enieme junikyu et devoir se tapper une armée de spectre 2 qui est encore plus miteuse que celle du kurumanga.

Pas mauvais cet épisode, j'attends de voir la suite de l'evolution de force bleu.
« Modifié: 15 septembre 2013 à 22:11:30 par Sankai »

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #176 le: 15 septembre 2013 à 22:14:17 »
Quel rapport avec Omega? Je comparais Pallas et Mars... Mais sinon pour ND, le rejunikyu a plus de sens que celui de Mars et puis ce ne sont pas les mêmes supports [:???]
Mouais...

Hors ligne garrincha

« Réponse #177 le: 15 septembre 2013 à 22:28:55 »
Il ne faut pas comparer l'animation de saint seiya à une autre œuvre pour la simple raison qu'animer des armures est un supplice.

Par contre je peux comparer cet épisode à la saison 1, et je trouve qu'à part le 49 et les épisodes d'Umakoshi, il est supérieur à presque tous les autres.
Animation presque parfaite pour moi, mise en scène excellente, couleur, ambiance, character design.

D'ailleurs ca fait partie des rares épisodes où l'on peu apprécier les news cloth à leur juste valeur, sans cette impression d'être encastrer dans des boites de conserves !
Première fois que j’accroche à la new cloth d'Eden au passage.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Yuto

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #178 le: 15 septembre 2013 à 22:45:12 »
"Pour ma part", cet épisode est le meilleur de la saison d'un point de vue graphisme, mise en scène, animation et dynamisme. Non seulement ça bouge bien, mais enfin, ENFIN, les personnages se tapent des poses classes sans être victime du design étouffant de leur New Cloths.

Tu as tout dit, depuis quelques temps il commence enfin à y avoir des épisodes se démarquant du lot (oui j'ai aimé le précédent et j'assume). Bref agréablement surpris une nouvelle fois ... On est vraiment loin des piètres mises en scènes ou par exemple Titan paralysait les Saint autour de lui ...

Hors ligne 4evaheroesf

« Réponse #179 le: 15 septembre 2013 à 22:45:48 »
Vu sans sous-titres.

Les points positifs :
- C'était assez joli...
- Céléris : il me fait vraiment penser à un mec sorti tout doit d'Albator ou Cobra, mais c'est un bon personnage !
- Pauvre Hati : se faire tabasser comme ça, j'ai vraiment cru qu'on l'aurait éliminé dans cet épisode !
- Tébé : enfin on commence à arracher les mauvaises herbes ! Si on pouvait aussi se débarrasser de la moitié des héros, ce serait pas mal !

Les points négatifs :
- Oh des voitures ! Il manque plus que les feux de signalisation pour faire croire qu'on est dans une ville !
- Titan et ses plans foireux : il commence à avoir la même mentalité que ses troufions, il serait temps de lui régler son compte !
- On mélange Erna et la Steel blonde ainsi que l'innocence d'Aria et ça donne Sélène ! Un personnage crée juste pour un épisode afin de relever le niveau d'Eden...
- Subaru égal à lui-même...
- Haruto sans cloth est juste bon à se faire tuer.
- Oh après avoir essayé contre Europe, Ryuho sait voler ! Eden lui a sûrement donné un coup de main !
- Hati et ses sbires emportent avec eux des projecteurs dans les souterrains ?!
- Tébé aurait pu utiliser cette technique à la Palestre.
- Eden VS Tébé : Eden a l'air de se donner à fond contre un rang 3 et utilise même sa nouvelle super technique de la mort...

Bref un épisode moyen.
« Modifié: 15 septembre 2013 à 22:47:47 par 4evaheroesf »

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #180 le: 15 septembre 2013 à 23:02:41 »

Nan mais tu sais combien l'armée pallasite a dépensé pour acheter des super projos comme ça >:(
Il fallait bien les garder pour organiser l'anniversaire de Pallas qui a lieu en moyenne tout les 13 épisodes [:trollface]
Mouais...

Hors ligne Cici

« Réponse #181 le: 15 septembre 2013 à 23:13:49 »
J'ai voté très bon, car ça fait hyper plaisir d'avoir un épisode bien dessiné, animé et scénarisé.
J'ai adoré Céleris (pressé d'en savoir plus sur son passé) ainsi que le rassemblement des forces avant la future invasion du château
Cici

Hors ligne Max

« Réponse #182 le: 15 septembre 2013 à 23:18:17 »

Oui, d'ailleurs, ça le fait pas mal question mise en scène, mais stratégiquement, c'est totalement foireux : dans l'obscurité, Hati avec ses grandes oreilles aurait été très fortement avantagé...
J'en chialerais !

Hors ligne Illuminé

« Réponse #183 le: 15 septembre 2013 à 23:25:54 »
Les attaques des Bronzes sont pas censées être supersoniques au fait ? C'est là que l'ouïe d'Hati commence à devenir une fausse bonne idée. Les projos devait être la pour les rang 4...

Hors ligne Sojiro

« Réponse #184 le: 15 septembre 2013 à 23:50:53 »
On déconnecte le cerveau et on essaye pas d'appliquer la science à StS sinon tu trouves 99% des attaques illogiques, comme les attaques basés sur le son sur des gens qui vont à la vitesse de la lumière  [:aloy]

Hors ligne perseus algol

« Réponse #185 le: 15 septembre 2013 à 23:54:15 »
épisode vu

cet épisode confirme mon sentiment depuis le début. Ce premier arc n'est qu'un amuse gueule mou de celui qui suivra, un peu à l'image du modèle de la saison 1.

épisode pas mal foutu malgré un nom combat et une énième pantalonade d'hati qui est incontestablement le pire tire au flanc de tout StS en plus d'etre un des plus agaçant (raz le pompon de le voir depuis le début). Pas grand chose d'autre à dire sur le fond vu qu'il ne s'agissait que d'une présentation d'un nouveau perso.

les plus

-céléris assure malgré son air de simplet.
-il a des muscles (exclusivité dans oméga)
-épisode plutot beau et bien animé, ça change du paté laid du dernier épisode.
-interet crescendo des épisodes, on commence enfin à prendre un peu de plaisir dans cette saison, les rangs 2 y sont pour beaucoup...

les moins

- le GPS made in papouasie des légendaires, pas foutus de rejoindre les autres en 4 épisodes malgré la taille liliputienne de pallasbelda.
- hati.....franchement j'en peux plus...
- les talents de stratège de titan, c'est comme confier la responsabilité d'un tir de précision à gilbert montagnier.

bref épisode voté moyen car un poil molasson, mais le potentiel est enfin la

encourageant.
« Modifié: 16 septembre 2013 à 11:20:08 par Max »

Hors ligne chevkraken

« Réponse #186 le: 16 septembre 2013 à 00:58:07 »
les ruines qui servaient à rien, les épisodes pertes de temps, le junikuy immonde entre les maisons du cancer et des poissons, abzu expédié...
Mais bien sur...
les ruine servent à 3 choses:
1.réintroduire des perso pour les fans (Shun, Shiryu, Hyoga, Kiki, Jabu)
2.Comme les silver saint en leur temps, cet arc sert a faire level upper les heros, afin qu'ils aient le niveau pour se cogner des gold par la suite.
3.Devellopper les personnages. Sans cet arc, jamais une relation entre Alia et koga, Eden et Yuna ne serait apparu, jamais on aurait eu du develloppement sur ce qui liait Sonia et Soma. Sans oublier Pavlin,  le background de Haruto et l'introduction de Genbu.

On a tendance a cracher sur cet arc, c'est avant tout sur lui que repose toute la série (l'arc sanctuaire n'étant que la conclusion de ce qui a eu lieu dans cet arc)

Alors, oui, les ruines en elles même sont une excuse, mais c'est pareille pour le casque de l'armure d'or du sagitairre dans la série d'origine

Quand à l'arc Sanctuaire:
Mykene, Fudo et Sonia nous ont montré d'excellents combat (sans oublier Amor ou même Genbu), je suis d'accord que Schiller, Tokisada et Ionia ont été baclé ainsi que la mort de Mykene. Mais entre le 35 et le 40, l'arc sanctuaire est à son apogée.

Et abzu baclé... il a duré plus longtemps que n'importe quel boss d'arc de saint seiya (presque 4 episodes)

Animation presque parfaite pour moi, mise en scène excellente, couleur, ambiance, character design.
Ta perfection est inférieur à la majorité de la saison 1.
C'est indeniable que l'animation et la qualité de dessin est très inférieur a celle qu'il y a dans les combat contre Fudo, Paradox, Mykene ou Sonia ou même ce qu'on a eu lors des episodes 1 à 5, 12,18, 19, 21 23, 26 ou 14.

Je tiens à le redire, mais l'animation est assez pauvre ici, il manque des nombreuse étape d'animations, on est face à un vrai cache misère. on bouge vite les dessin en esperant que certains ne remarque pas.

parce que Mars et son armée pourrie et sa tour de Babel, ça faisait pas SS
Parce que des persos qui prenne le chocolat en pleine baston, des ennemis passant leur temps à fuir et de la guerre de tranchée entre des armées troufion de base au milieu de bagnoles, c'est saint seiya...

La tour de babel n'était qu'une base des méchant, comme le temple de Corona dans Abel. Je ne voit pas en quoi il ne ferait pas saint seiya

un ennemi bien identifié
Par ce que ça fait saint seiya un ennemi bien identifié? C'est pas dans saint seiya où il y a toujours quelqu'un qui manipule le ou les méchants?
Saga qui avait trompé tout les Gold en se faisant passer pour le pope.
Kanon qui a manipulé Poséidon
Pontos qui a manipulé Chronos
Mephistoceles qui a manipulé tout le monde dans lost canvas (et Alone qui a manipulé Hades)

Avoir un mechant bien identifié dans saint seiya c'est pas naturel

Sinon, oui, les musique commence vraiment à lasser, j'ai l'impression qu'il n'y a que 2 thèmes dans la saison 2.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Gemini

« Réponse #187 le: 16 septembre 2013 à 01:57:39 »
Mais bien sur...
les ruine servent à 3 choses:
1.réintroduire des perso pour les fans (Shun, Shiryu, Hyoga, Kiki, Jabu)
2.Comme les silver saint en leur temps, cet arc sert a faire level upper les heros, afin qu'ils aient le niveau pour se cogner des gold par la suite.
3.Devellopper les personnages. Sans cet arc, jamais une relation entre Alia et koga, Eden et Yuna ne serait apparu, jamais on aurait eu du develloppement sur ce qui liait Sonia et Soma. Sans oublier Pavlin,  le background de Haruto et l'introduction de Genbu.

1. L'homme mystère c'était une super ré-introduction  [:trollface], Jabu le cow-boy qui a préféré se barrer des combats, Shun le loser qui se fait fracasser par du Silver...
Non c'est sur... y'a du super fan service hein...

2. Oui enfin le lvl up... c'est le soucis justement. On est passé de newbies a des mecs qui explosent les silvers, y'a pas eu d'entre d'eux. J'ai absolument détesté ça.

3. Ah du développement y'en a eu, mais y'a ça a joliement était détruit par la suite, suffit de citer Iona et c'est pas le seul. Yuna qui est devenu le sidekick de la puissance de l'amour, les déplacements géographiques sans queue ni tête...

Tout ça pour des caillous qui deviennent un sceptre on ne sait absolument pas comment, ni pourquoi, c'était juste bien parce que ça servait pour la suite. Et encore quand on voit "l'importance" du sceptre derrière, ça aurait pu être remplacé par n'importe quoi.

On a tous chacun nos goûts, heureusement. Mais l'arc des ruines est personnellement quelque chose que je n'aurai jamais laissé passé la porte du brainstorming. Ça duré trop longtemps, ça a alourdi l'intrigue pour quasiment rien, c'était gavé de WTF, bref, c'était long et chiant.

Y'avait résolument mieux à faire. Y'a des tas d'autres idées qui auraient pu être plus épiques, mieux menées, et résolument plus dans le canon de la saga. Car faut pas oublier que ces ruines élémentaires. Ben justement, après ça, les éléments ça a totalement disparu d'Oméga hein. Hormis ombre/lumière.
C'était un machin qui devait stimuler/développer/justifier l'arrivée des éléments. Or ce super nouveau concept de la mort qui tue ( [:onion blah] [:onion blah]), a été résolument effacé de la base de donné de la série juste après...

Alors les ruines et leur super utilité...  [:haha pfff]

Bon déjà trop écrit là dessus, c'est pas sujet, donc stop là dessus pour moi.
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne chevkraken

« Réponse #188 le: 16 septembre 2013 à 02:46:08 »
je te repond dans le sujet sur Omega car là, tu deformes juste tout ce que tu as vu et tu omet plein de chose (à croire que tu as regardé en zappant des bouts d'épisodes ou sans sub)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #189 le: 16 septembre 2013 à 09:29:59 »
Il était bien sympa cet épisode [:jump]

Pas trop bien compris pourquoi Yuna gardait le sourire quand Sôma lui disait que l’astéroïde devait être dangereux [:aie] Pas que ce soit étrange comme attitude mais j'avais l'impression que son expression était figée.
Mais le reste du combat contre Thébé était cool :D Céléris qui marave Hati aussi, dommage qu'il ait encore fui :o

Bref, que le staff continue dans ce sens là [:sparta2]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #190 le: 16 septembre 2013 à 09:32:56 »
Pas trop bien compris pourquoi Yuna gardait le sourire quand Sôma lui disait que l’astéroïde devait être dangereux [:aie]

Bah c'est le sourire de la potiche qu'a rien à dire, quoi  [:delarue2]

Ne m'demandez pas ça, je n'suis qu'une fille! Hahahahaha!
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #191 le: 16 septembre 2013 à 12:37:47 »
Episode vu.

Si on le considère tout seul, je vote bon.

- bien dessiné,  pas mal animé.
- Celeris est un bon perso.
- l'ambiance "retranchés dans un souterrain pour échapper aux bombardements" donne bien, et pour la première fois les réfugiés ont l'air de vraies personnes, pas de mannequins placés la pour faire service minimum.

Maintenant, si on considère la chose dans son ensemble,  les défauts atroces, enfin, l'amateurisme fini en terme de construction et de continuités, raccords et autres "détails sans intérêt" demeurent. Exemple: ils foutaient quoi, Yuna et Souma?  Ils cueillaient des pâquerettes dans un champ? ils s'etaient arrêtés pour prendre un verre au café. du coin pendant que les autres avançaient?

Spoiler (click to show/hide)

Je pase sur Titan et ses grandissimes talents de stratège...

Ceci dit, j'attends quand même la suite, allez  [:aie]

Fuu-chan.
« Modifié: 16 septembre 2013 à 12:40:00 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #192 le: 16 septembre 2013 à 13:06:43 »

+1, d'ailleurs

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Darth Sidious

« Réponse #193 le: 16 septembre 2013 à 21:31:41 »
Merci pour les sous titres Archange !
Malgré les qualités de l'épisode j'ai voté moyen.
Certes c'était bien animé et Celeris est  sympathique et la gamine Kawaii...Mais j'ai encore l'impression de "remplissage" en attendant la confrontation contre Pallas dans son palais et du coup ça commence à me lasser.
Après certes ça va être relié à Subaru qui va devenir bronze mais bon, vu que ce personnage est hautement agaçant ( voir complètement idiot régulièrement)ça m’indiffère au plus haut point on va dire  [:aie]
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne SSK

« Réponse #194 le: 16 septembre 2013 à 22:09:22 »
Pour info, cet épisode est signé Kimitoshi Chioka (storyboard + réalisation).

On l'a vu(e) précédemment aux mêmes postes sur l'épisode 61 (premier round Genbu / Aegir), et aussi et surtout sur le storyboard de l'épisode 40.

Bref, une des rares valeurs sures de cette saison*, surtout si associée à des animateurs comme Yabutomo ou Koizumi.

*qui finira sans doute à la direction du prochain Precure [:petrus]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #195 le: 16 septembre 2013 à 22:31:22 »
Bref, une des rares valeurs sures de cette saison*, surtout si associée à des animateurs comme Yabutomo ou Koizumi.

*qui finira sans doute à la direction du prochain Precure d'épisodes de Kimi no iru machi [:petrus]

[:aloy]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne SSK

« Réponse #196 le: 16 septembre 2013 à 22:41:19 »
Honte à moi, j'ai complètement oublié l'épisode 49 où là aussi, Chioka signe storyboard + réal. Je me disais bien que le Eden poseur du 71 me rappelait vaguement quelque chose [:fufufu]

Bon, je suis content qu'au moins quelqu'un sorte du lot pour les storyboards (la réal à la limite, on s'en fout, Hatano n'a pas storyboardé ses épisodes cette saison et ça s'est bien ressenti). A surveiller pour les derniers épisodes, en espérant que les combinaisons ne soient pas foireuses...
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 71 (15 septembre 2013)
« Réponse #197 le: 16 septembre 2013 à 23:23:20 »
Oui, d'ailleurs, ça le fait pas mal question mise en scène, mais stratégiquement, c'est totalement foireux : dans l'obscurité, Hati avec ses grandes oreilles aurait été très fortement avantagé...

Je m'étais dit exactement la même chose sur le moment [:chiyo1]
Pour justifier ça, je pense que quel pallasite de rang 3 va intervenir à tel moment de l'intrigue n'était pas forcément défini d'emblée, preuve en est avec les apparitions de Hati et de Thébé dans le manga.
Je veux dire par là que une fois le caractère design de Hati posé (un ambitieux et de grandes noreilles), les scénaristes n'ont pas tordu l'intrigue de manière à ce quelle s'adapte au personnage mais plutôt ils ont mis Hati la où ça les arrangeait d'avoir qqun.
A sa première apparition Hati ne se basait que sur les sons mais maintenant cette faculté est devenue l'excuse fourre tout pour nous le faire apparaître au moment qui arrange en n'oubliant complètement l'aspect combat. Pareil pour son coté spider-man, mais ça c'est pas plus mal [:pfff]
« Modifié: 16 septembre 2013 à 23:26:20 par URSS »
Mouais...

Hors ligne Chernabog

« Réponse #198 le: 17 septembre 2013 à 00:12:09 »
Episode 71 vu. Merci Archange.  [:jap]

Un bon épisode dans l'ensemble, surtout d'un point de vue techniques, bon dessins, animation assez vive et mention spéciale à la mise en scène.

Pour ce qui est du contenu, on échappe pas aux tâches habituelles de cette saison 2 (manque de cohérence entre les épisodes, Pallasite de rang 3 au charisme d'une déjection d'huitre et surtout, PENDEZ SUBARU PAR LES C**LLES !!!) mais hormis ça, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Celeris à tel point que je regrette d'avance sa prochaine mise à l'écart (mort ? blessure grave ?) au vu du trailer... Aussi, si c'est un peu bizarre de voir les Saint prendre tranquillement un café pendant que la bataille fait rage (surtout qu'on les a déjà vu faire une pause dans le précédent), la scène était très sympa. Bien apprécié de voir Eden s'humaniser et d'intégrer les bonnes vieilles valeurs Saint-Seiyaenne sur la protection des êtres chers.

J'espère maintenant que cette saison 2 va s'intensifier pour nous faire oublier sa lamentable première partie, l'apparition du tunnel sous-terrain me donne espoir...

Hors ligne garrincha

« Réponse #199 le: 17 septembre 2013 à 00:20:30 »
Honte à moi, j'ai complètement oublié l'épisode 49 où là aussi, Chioka signe storyboard + réal. Je me disais bien que le Eden poseur du 71 me rappelait vaguement quelque chose [:fufufu]
AAAAAAAAAh je me disais bien que je suis pas fou !  ! !   [:miam]

J'ai beau pas m'y connaitre en animateurs et réalisateurs, mes yeux ne me trompe pas. Déjà à l'époque du 49 voici ce que j'avais émis en toute sincérité même si ca avait fait grincer les dents de quelques puristes.
Bon alors là je suis sous le choc !   [:onion love]
J'ai rarement autant pris mon pied devant du saint seiya tellement l'épisode était magnifique !  !  !
C'est quoi ce truc de ouf, c'est au moins aussi beau qu'Araki par moment, j'ai halluciné, et tout ca animé par un punch incroyable  !

Il se passe tellement de chose en plus, avec une ambiance sombre, des personnages dessiné beaucoup plus "adulte", une intrigue à son climax ! ( J'étais presque persuadé qu'on verrai Seiya à la fin ! )

Non franchement un des meilleurs épisode de la licence et de loin, si tout les épisodes aurai eu cette qualité Omega ferai un carton !   [:disko]

Et donc sur ce 71 j'ai dit :
Cet épisode est pour moi le plus réussi d'Omega avec le 49 où j'avais été subjugué par sa beauté, l'animation pêchu des combats, avec en prime une mise en scène aux petits oignons.

Quand en plus le scénar s'en mêle... c'est donc un perfect pour moi.

Cette équipe peuvent revenir quant ils veulent.  [:aloy]
Donc il parait évident que je suis fan, mais alors vraiment beaucoup, de cette équipe car je ne savais même pas que c'était la même sur les 2 épisodes !
Mon jugement n'est donc pas biaisé par la qualité général de la saison 2 comme certain l'ont dit. " techniquement" je trouve ce 71 vraiment très bon, et les persos sont super charismatiques avec des pauses de ouf, la mise en scène est poétique, et les character design est a mes yeux du niveau des plus grands, largement.
J'avais déjà émis à l'époque que je trouvais plus beaux les persos dans le 49 que dans les épisodes d'Umakoshi...  :-[ 

C'est l'une des meilleurs équipes de Saint Seiya que nous avons là, j'aimerai beaucoup qu'elle soit nominé pour les épisodes clefs comme l'était Umakoshi pour la saison 1.
« Modifié: 17 septembre 2013 à 00:22:46 par garrincha »
La modération, c'est plus fort que toi ?

Tags: