et pourtant Shaka & cie peuvent attaquer et se mouvoir, ce qui étonnera d'ailleurs Mû
"Où trouvent-ils cette force ?"
Bah le fait que tu nies totalement ( ou ne les prends pas du tout en compte ) les mises en scènes ( qui elles sont péjoratives pour certains persos ) pour retenir uniquement les faits ( qui comme nous le disons tous les 2 n'ont aucunes logiques ni cohérences et donc on peut en faire ce que l'on veut ) me fait dire que tu aimes quand même équilibrer le tout ( sachant que tes persos préférés sont ceux qui ont les mises en scènes les moins valorisantes ), sinon tu ne nieras pas autant les mises en scènes et impression qu'il s'en dégage pour ne garder que les faits.
Les concours de grosses b*tes et l'opinion du grand public ne m'intéressant pas le moins du monde, je ne tenterai pas ce genre d'expérience et me contenterai donc de te croire sur parole, même si je ne suis pas d'accord
Faut pas exagérer non plus.D'accord, des incohérence, il y en a.Par exemple, on voit Yaya parvenir à détruire l'armure de Fumseck. Puis plus tard, on voit Fumseck affirmer en toute modestie que son armure est la plus puissante parmi les 88.Ou le fait que les 12 Golds réapparaissent vivants devant le Mur des Lamentations strictement sans aucune explications. Mais de dire qu'il y a tout le temps des incohérences, ça me semble très exagéré.Alors non, je ne vois pas d'incohérence dans le fonctionnement du Tenbu Horin.Et je ne suis absolument pas du genre à jouer avec les faits pour leur faire dire ce que je veux leur faire dire.
Oui, mais toi tu es un mignon petit écureuil, alors tu as le droit
le droit jouer avec les faits et les arranger à ta convenance, si tu le souhaites
Disons qu'avec les supports différents, les incohérences que chacuns ont ( entre eux et dans leur propre univers ), les trous que les fans rafistolent un peu comme ils les veulent, les choses dîtes explicitement mais dont les mises en scènes ne les suivent pas du tout ( comme le TH dont toute la mise en scène montre que c'est une attaque très puissantes mais que les fans pourront casser en 9 en prenant des faits qui l'a rende quasiment inutiles ), les paroles dîtes par les persos qui se contredisent elles mêmes 3 épisodes plus tard, certains principes de l'univers très bancal ( vitesse du son et de la lumière, si tu le prends au mot et de manière scientifique tu peux faire tout et n'importe quoi avec et trouver encore plus de trucs incohérents ), bref trop de choses qui font que je rentre rarement dans les débats de fourmis de fan sur les faits exacts.
Discrimination, ça veut dire que je suis pas mignon du tout
Oui, mais je le refuse
Et c'est tout à ton honneur. Tu es l'un de ces hommes bons au cœur pur qui rendrait Kuru si fier. Tu mériterais d'être intronisé Saint de la Noisette de Platine
D'ailleurs la preuve, personne ( même le grand publique pas ultra fan ) ne va te dire que freeza est plus puissant qu'un Majin Boo ou un Perfect Cell.