Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
18 (17.6%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
26 (25.5%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
22 (21.6%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
13 (12.7%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
5 (4.9%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
2 (2%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
5 (4.9%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
5 (4.9%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
2 (2%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
4 (3.9%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)  (Lu 74004 fois)

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #375 le: 10 octobre 2013 à 20:53:09 »
Cela dit c'était aussi débile dans le meikai.
J'en chialerais !

Hors ligne Prom

« Réponse #376 le: 10 octobre 2013 à 20:54:34 »
post effacé par l'auteur, car pas classe et indigne de quelqu'un d'un tant soit peu intelligent, mes confuses sincères
« Modifié: 10 octobre 2013 à 21:33:16 par Prom »
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne chevkraken

« Réponse #377 le: 10 octobre 2013 à 20:57:24 »
Mais bien sur... C'est pour ça que j'ai dis sur le sujet du 72 que c'était un très bon épisode... Pourtant, pas d'Hatano, ni d'Umakoshi...

Non, le problème c'est juste que c'est vraiment pourri (et c'était aussi pourri dans le Mekai en effet, je tiens à rapeller qu'a mes yeux le Mekai est très inférieur a Omega saison 1)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Mev

« Réponse #378 le: 10 octobre 2013 à 20:59:57 »
C'est logique que Kanon comme Kiki soit puissant et skillé.
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #379 le: 10 octobre 2013 à 21:05:41 »
On va éviter certains termes agressifs et/ou déplacés en revanche, n'est-ce pas ?
« Modifié: 10 octobre 2013 à 22:26:27 par Oiseau Vermillon »

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #380 le: 10 octobre 2013 à 22:13:13 »
C'est vrai que c'est complètement débile, c'est pas dans l'oeuvre originale que l'on verrait un Gold exploser un ennemi avec un simple doigt !

Ouais mais Kanon c'est un vrai Gold.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Vincent, sans pseudo

« Réponse #381 le: 10 octobre 2013 à 23:04:10 »
Y'avait pas du tout de pic, moi-même j'ai eu plusieurs fois cette tendances à raconter tout un roman pour compenser des faiblesses scénaristiques de Kuru ou d'autres. Y'a pas de mal à le reconnaître. T'es bien susceptible mon p'tit Promounet. Faut qu'on se fasse un slasher, ça va nous détendre ;)

Hors ligne Assurnarzirpal

« Réponse #382 le: 11 octobre 2013 à 08:56:35 »
J'éspère que les Chrono des Rangs 1 seront plus solide.
Enfin si Mira peut se battre en pentalon/maillot  je ne vois pas pourquoi Titan, Hypérion et autres 1 ne pourraient pas en faire autant si Kiki leurs détruits leurs armures avec son super doigt qui est aussi utile que sa techinque "Starlight".
Voilà un chevalier polyvalent et éfficace. Il possède des techniques très balèze, le doigt destructeur d'armure et n'oublions pas qu'il peut se défendre grace a son cristall wall.

C'est ici que l'on voit la grande différence entre deux gold, ceux qui ont des techniques offensives et défensives ont un nette aventage. Harbinger et Seiya n'ont pas de technique défensives par exemple, Bon Seiya peut toujours s'envoler si une attaque se dirige vers lui avec ses ailes. Car la plupart hormis esquiver, ils ne peuvent qu'encaisser l'attaque directement.

Dans les luttes à venir, Kiki et Fudo qui peuvent alterner l'atk et la def sont des perso très précieux. Bon ici Kiki n'a pas utiliser son Crystall Wall tellement il était sur que le fouet de Dioné ne ferait aucun dommage a son armure. Une telle assurance et arrogance dans ces capacités peuvent lui jouer des tours, il faut toujours rester froid et ne pas se la jouer  :D

D'ailleurs les golds qui dient "tu compte trop sur ton armure" bah là il fait quoi Kiki, il compte sur son armure, imaginons que le fouet de Dioné lui détruiser des morceaux de son armure, j'imagine koga dérrière "Tu compte trop sur ton armure Kiki !"  :D

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #383 le: 11 octobre 2013 à 10:45:42 »
Je pense que Kiki, en tant que réparateur des Cloths et Gold du Bélier formé "a l'ancienne" par son prédécesseur,  connaît assez bien la différence entre "exploiter un élément / avantage au  maximum" et "se laisser enivrer par la puissance intrinsèque de sa Cloth au point de la laisser se démolir en pensant bêtement qu'elle est indestructible".

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

« Réponse #384 le: 11 octobre 2013 à 10:59:53 »
Spoiler (click to show/hide)
[:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #385 le: 11 octobre 2013 à 11:06:56 »
Je reste frustré par le plan des Silver Saints : pas de temps de parole pour Bartsch ni Mirfak ; et quatre Silver inconnus...
Envoyez-moi la prod' dans le Golden Triangle ! [:pfft]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

« Réponse #386 le: 11 octobre 2013 à 11:44:03 »
Bronze :

Argent :

Les cinq bronze perdants du tournoi me font penser, et à juste titre, à Jabu et cie en leur temps. Mais y'en a un qu'on a jamais vu, non ? Le type en vert.

Quant aux chevaliers d'argent, en effet on a quatre inédits, et on se demande bien pourquoi, c'est pas les candidats qui manquent.
A noter que certains d'entre eux rappellent des chevaliers existants de par leurs couleurs :
- celui à gauche rappelle Doré
- celui à droite rappelle Balazo
- celui au milieu rappelle Ennead

« Réponse #387 le: 11 octobre 2013 à 11:46:26 »
Le Mirfak c'est bien le chevalier d'argent de la méduse ? mais il fait quoi là, les mecs ils ont tous les yeux grand ouvert en face, ils ignorent sans doute le pouvoir de son bouclier, je suis sur qu'il pouvais figer dans la pierre Dioné et tous ses potes  :D

« Modifié: 11 octobre 2013 à 11:48:02 par Assurnarzirpal »

Hors ligne Le Passant

« Réponse #388 le: 11 octobre 2013 à 11:47:05 »
Les cinq bronze perdants du tournoi me font penser, et à juste titre, à Jabu et cie en leur temps. Mais y'en a un qu'on a jamais vu, non ? Le type en vert.
C'est Paradise ( [:aie]) de l'Oiseau de Paradis, deuxième adversaire d'Eden dans le Saint Fight. Il a même droit à une technique nommé. :o

Hors ligne RononDex

« Réponse #389 le: 11 octobre 2013 à 11:49:28 »
Je reste frustré par le plan des Silver Saints : pas de temps de parole pour Bartsch ni Mirfak ; et quatre Silver inconnus...
Envoyez-moi la prod' dans le Golden Triangle ! [:pfft]

Le 3ème  silver au centre c'est Bayer du bouvier, non ?
Par contre, on le connais le bronze derrière Hook ?

Hors ligne natashun

« Réponse #390 le: 11 octobre 2013 à 11:51:01 »
Le Mirfak c'est bien le chevalier d'argent de la méduse ? mais il fait quoi là, les mecs ils ont tous les yeux grand ouvert en face, ils ignorent sans doute le pouvoir de son bouclier, je suis sur qu'il pouvais figer dans la pierre Dioné et tous ses potes  :D

Non mirfak est le chevalier d'argent de Persée

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #391 le: 11 octobre 2013 à 11:58:55 »
C'est Paradise ( [:aie]) de l'Oiseau de Paradis, deuxième adversaire d'Eden dans le Saint Fight. Il a même droit à une technique nommé.
Ah oui, tient. Le pauvre n'a pas eu le droit à sa fiche Toei :
http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/character/index.html

Le 3ème  silver au centre c'est Bayer du bouvier, non ?
Ca ne fait aucun doute.

Par contre, on le connais le bronze derrière Hook ?
Hum, voir message juste au-dessus du tient.

« Réponse #392 le: 11 octobre 2013 à 12:01:13 »
Non mirfak est le chevalier d'argent de Persée

Ouép c'est ça, c'est bien lui qui a le bouclier de la méduse, le chevalier de pérsée avec celui de la lyre ont toujours été les meilleurs de mon point de vue dans la caste des chevaleirs d'argent. comme Algol et Orphée dans la série classique. Ils mettent Sheina et Marine aux 1er plans mais je ne les trouve pas balèze aux niveaux des techniques.
Pour ça, Mirfak et son bouclier il pourrait faire des ravages chez les pallasites, dommage qu'il soit toujours off.

Par contre la lyre est absent dans oméga je crois.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #393 le: 11 octobre 2013 à 12:32:45 »
Oui, je n'ai pas précisé Bayer du Bouvier avec Bartsch et Mirfak : je pensais que c'était évident pour tous !  :o

Mais je parlais bien des quatre Silver Saints inconnus derrière les trois connus.  [:aloy]
Oui, ils rappellent Dorer, Balazo ou Ennéade mai la ressemblance s'arrête là. C'est mal fait.

Pour les Bronze Saints, le pauvre Paradise de l'Oiseau de Paradis éliminé (ainsi que Dali) par Eden lors du Saint Fight passe encore une fois inaperçu...

Mais pourquoi nous sortir autant de Saints inédits et inconnus sans background, sans constellation officielle, sans nom ? C'est dommage car il y a suffisamment de personnages secondaires pouvant être traités à la place. On a eu le même coup avec Mirā qui s'attaquait à des inconnus lambdas (à part la scène avec Menkar).

P.S. : C'est vrai qu'avec Mirfak et son bouclier, avec un peu de stratégie (et de scénario), il y aurait moins de "Rangs 4" ou bien on aurait eu une chance d'éliminer un Rang 3... Et puis SSΩ nous sort que l'union fait la force alors si les Silver Saints apprenaient à se battre ensemble et pas juste en même temps comme un troupeau de gnous, la série monterait d'un cran mais comme le staff a besoin que la saison tienne un an, elle préfère tourner en rond et avancer à tâtons...  [:pfft]
« Modifié: 11 octobre 2013 à 12:37:46 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 74 (6 octobre 2013)
« Réponse #394 le: 11 octobre 2013 à 13:11:47 »
Ouép c'est ça, c'est bien lui qui a le bouclier de la méduse

>:(

* Méduse :

* La méduse

* La Méduse :

[:stupid]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

« Réponse #395 le: 11 octobre 2013 à 17:35:42 »
 :D

Bon j'éspère voir Mirfak au 1er plan dans les prochains épisodes  [:kred]

Hors ligne hugo

« Réponse #396 le: 11 octobre 2013 à 17:48:35 »
Tu l'auras plus facilement sur UN plan qu'au premier plan [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne grosquale

« Réponse #397 le: 11 octobre 2013 à 18:38:02 »

Hors ligne perseus algol

« Réponse #398 le: 11 octobre 2013 à 23:22:06 »
épisode vu

pour la première fois, je ne commenterais pas ce qui n'est meme pas digne de l'etre....

Hors ligne Darth Sidious

« Réponse #399 le: 13 octobre 2013 à 16:12:04 »
Episode vu, merci pour les sous titres Archange !

Voté mauvais: scénaristique ment parlant l'épisode était vide, c'était juste pour lustrer Kiki...Avec un joli non combat en plus :o
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Tags: