Quelle mauvaise foi "Digne du gold fan que tu es"
Pour la simple et bonne raison que les Japonais sont superfans des Gold et qu'après que Kuru les aient tous fait mourir, le moyen qu'il a trouvé pour les faire réapparaître était le voyage dans le temps. L'histoire est belle et bien centrée sur le nouveau Junikyu. Avant d'être un juge, Suikyo est surtout un Saint (faussement) renégat.Quand à l'armée d'Hadès, on voit bien que la majorité des spectres se font tuer rapidement sans même que l'on connaisse leur nom.Et celle de Lost Canvas, tu en fais quoi ?Et même si on ne compte que les version de Kuru, une guerre suffisait.Il est possible que Kuru ait tout simplement suivi la légende d'Asclépios. Donc le fait qu'il ait été, je cite, "banni par les dieux" n'est pas automatiquement indicatif de son niveau.
Bah si elle a été si violente c'est peut-être parce qu'il y'a eu des circonstances aggravantes comme le Serpentaire.Tu viens de dire "les Dieux", preuve que le Serpentaire n'était pas qu'un simple gold puisqu'ils se sont mis à plusieurs pour le dégager de sa place.Or j'avoue que je suis très intrigué par ce 13ème signe qui a fait flipper comme une bête l'Olympe à lui seul. Du coup, vu comment le Serpentaire nous est presenté, deux petites divinités mineures comme Hypnos et Thanatos ne devraient pas trop lui poser de problème
Il ne faut pas exagérer, Hypnos et Thanatos ne sont pas deux petites divinités mineures, et puis un Gold qui n'aurait aucun problème à vaincre deux Dieux c'est du n'importe quoi malgré tout.Aussi fort soit le Serpentaire!
Bah si elle a été si violente c'est peut-être parce qu'il y'a eu des circonstances aggravantes comme le Serpentaire.
Euh il ne semble pas avoir dit que les Dieux l'avaient affronté directement !Donc bon avant de faire monter la sauce faudrait juste lire correctement...
preuve que le Serpentaire n'était pas qu'un simple gold puisqu'ils se sont mis à plusieurs pour le dégager de sa place.
Je pense que l'apparition du Serpentaire est lié d'une manière ou d'une autre au voyage dans le passé des Saints du 20ème siècle. Histoire de faire écho à la mise en garde de Chronos sur le changement du cours du temps.Donc je ne sais pas vraiment si les Shion et Dohko qu'on a connu au 20ème ont vécu le 18ème tel qu'on le verra dans ND.
Les Dieux... mais ils ne se seraient pas mis à plusieurs... Oui tu as sans doute raison, ils ont dû lui envoyer une lettre de licenciement et le Serpentaire, qui nourrissait apparemment de divines ambitions, a dû s'y plier sans broncher....Bienvenue dans St Bisounours
Euh il ne semble pas avoir dit que les Dieux l'avaient affronté directement !
Tu viens de dire "les Dieux", preuve que le Serpentaire n'était pas qu'un simple gold puisqu'ils se sont mis à plusieurs pour le dégager de sa place.
De même si il avait été aussi menaçant pour les dieux ces derniers l'auraient fait disparaître purement et simplement comme ils l'ont fait avec le Serpentaire.
pas mis à plusieurs pour le latter/battre/vaincre.hypnos a tres bien compris lui.tu parles des etiquetage comme manque d'argument, mais faire expres de ne pas comprendre n'est pas une meilleure attitude
ben, ca y ressemble quand meme:dans ces 2 quotes on dirait que tu parles d'affrontements/confrontations quand meme.sur ce, bonne soirée EDIT: j'espere que ce Serpentaire ne soit pas un petard mouillé. car certains ont de grandes esperances/expectations sur ce personnage, surtout vu le néant que l'on sait sur lui
En outre, puisqu'on en est à ce niveau, tu parles de néant concernant le Serpentaire...sauf que le néant renvoie à l'abscence d'existence ! Ce qui n'est manifestement pas le cas du Serpentaire d'autant qu'on a quelques indications aussi bien visuelles qu'écrites pour préjuger de son niveau.
Mais bon pour certains le gros problème de tout ceci c'est qu'à la base le Serpentaire est un gold. Or il est de bon ton parmi certains fans français de StS d'adopter une posture pseudo réac dès qu'on parle de gold pour faire que:" plus mieux que toi que j'ai compris que les golds c'est relou et que la substantifique moelle de StS n'est pas située qu'à ce niveau." Sauf que bon même si je comprends cette réaction, elle est en tout point aussi nulle que celle des goldofans extrêmes....
sereiux? là aussi t'es dans le RER et t'as pas compris ce que je voulais dire avec le néant pour jouer sur la signification du mot?je sais pas si tu parles de moi, mais si c'est le cas t'es un peu À coté de la plaque moi j'aime bien les golds
Et que voulez-vous donc à la place? Une guerre contre Artémis et Callisto, avec les Satellites dont les armures sont toutes les mêmes et qui se sont été vaporisées par Shun dont l'armure était déjà bien entamée? Une bataille de fou contre La Scoumoune qui a été calcinée par Ikki sans trop se fouler?Ma foi, se serait une guerre fort intéressante, en effet...
Bon sérieux plutôt que d'essayer de pinailler ou d'avoir le dernier mot t'as rien d'autre à dire sur le sujet en lui-même... Parce que bon je t'ai toujours vu réagir et polémiquer sur les posts des autres. Par contre une analyse un tant soit peu intéressante de ta part sur le sujet en question... ça malheureusement j'ai jamais vu...
Et puis des dieux et des guerrier sous leurs ordres, il doit y en avoir d'autres.Toma semble déjà plus fort, et on n'a pas encore vu les autres anges olympiens.
Couldn't we just stop here ?
Je pense que l'apparition du Serpentaire est lié d'une manière ou d'une autre au voyage dans le passé des Saints du 20ème siècle. Histoire de faire écho à la mise en garde de Chronos sur le changement du cours du temps.
Et donc là le rapport des dernières pages avec le Tome 9 et le futur combat Vermeer/Deathtoll, c'est...? -Sergorn