propos des personnages suck.
la tirade "s'il y etait allé à fond j'y serai passé". on l'entend à tout bout de champ, faudrait commencer à passer outre.
contre le Lion tout se passe en off donc il a meme pu glisser sur une peau de banane
Ce n'est pas jouer avec les si que de reprendre ce que Kuru a fait dire aux personnages.Suikyo reconnaît lui-même que si Ox s'était battu à fond dès le début, il aurait sûrement gagné.
Le truc c'est que oui Suikyo a battu Shion parce qu'il était plus talentueux.
Par contre dès le Taureau il y'a une circonstance favorable, Ox reste assis, qui fait qu'on ne peut pas parler que du talent de Suikyo dans ce combat. Et à ce propos j'ai toujours insisté sur le côté gros boeuf sans cervelle d'Ox. Tous dans les bras mais pas grand chose dans la tête.
Dis-le à Archange. Ca ne sert à rien qu'il perde son temps à tout traduire.
Tu peux me faire la liste des occurrences, s'il te plaît ?
J'en ai une autre, il a pu flipper à mort en voyant Goldie et s'évanouir tout seul.
Non parce qu'il connaissait ses techniques et a pu faire en sorte de passer outre et qu'il avait un cosmos supérieur au Bélier. Mais c'est peut-être ce que tu voulais dire.
Les chances à la base sont équitable, pas d'intervention extérieur, la stratégie du Taureau ne fonctionne pas, mais se sont les risques du métier, on ne peut pas mettre tout sur le dos de la chance, de même qu'avec des "ci" on arrive toujours qu'à des spéculations bancales.Je ne suis pas d'accord avec le terme "favorable", car cela implique que Suikyo ne méritait pas de gagner, ou tout du moins qu'il ne mérite pas les lauriers de sa victoire.
Par contre je vous propose que la conversation soit déplacée vers un autre topic, comme par exemple "speculations S.Seiya" parce que ça n'a pas de rapport avec le volume 9.
qu'est ce que le cul a à voir avec la chemise.
je te dis que ce que les persos disent n'est pas à prendre pour des paroles d'evangile
t'as pas l'impression de dire n'importe quoi?
Sorrento contre le Taureau
Scylla contre Shun,
Aldé contre Yaya
Je ne vaux même pas la peine d'une majuscule et d'un point d'interrogation ? Ça commence bien.
Et moi je te dis que je trouve que c'est beaucoup mieux de faire des vrais phrases pour t'exprimer plutôt que balancer quatre mots en franglais.
Faire une phrase passe-partout peu claire et balancer à ton interlocuteur qu'il ne comprend rien, c'est pas un peu facile ?
J'ai pas souvenir. Sorrento dit au contraire que s'il n'avait pas diminué la force d'Aldébaran, il aurait été tué par son attaque.Effectivement, Scylla dit que sa première salve d'attaque n'était pas à fond.Et ça te paraît impossible qu'il dise la vérité ?Et même dans ce cas, ça te permet d'extrapoler que Suikyo et Ox disaient forcément des conneries ?Pour le coup, c'est Mû, personnage extérieur au combat, qui dit la phrase. Et elle est largement superflue puisqu'on sait dès la fin du combat qu'Aldébaran ne faisait que tester Seiya.
Alors se servir de ça pour balancer à chaque fois que les personnages ne font que dire des conneries, c'est peut-être un peu gros, tu ne crois pas ?
Par contre en y repensant, ça n'a étonné personne qu'Athéna qui déboule du 20e et qui ne connait Suikyo ni d'Eve ni d'Adam ni ne la rencontré au 18e, lui vienne en aide en ayant réussi à comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi parmi les Spectres, tout en étant bébé Déjà avec Kanon mais ça c'est encore mieux Genre pourquoi lui elle l'aide mais elle laisse Ox crever comme une merde qui est censé se battre pour elle ?
Déjà avec Kanon mais ça c'est encore mieux
Genre pourquoi lui elle l'aide mais elle laisse Ox crever comme une merde qui est censé se battre pour elle ?
Je trouve que c'est le contraire. Kanon était un "missant" qui avait du bon en lui. Suikyo, lui, "n'a pas trahi Athéna". C'est donc plus logique qu'elle aide Suikyo.
D'ailleurs intéressant qu'elle ait aussi laissé Aiolos crever sans chercher à le protéger de son cosmos face à Shura. En fait elle aime pas les Gold Vive Saori (comme dans l'anime où elle laisse Camus et Phrophro dead)
Ca a été dit la semaine dernière en plus... Ceci dit il y'a des petites chances d'avoir le chapitre prochain dès ce week.
Là il ne s'agit pas de ce que je dis mais de la question cruciale: chapitre ou pas chapitre la semaine pro !?D'ailleurs après Noël il y'a encore un numéro double, donc y'aura une semaine sans ND encore ^^
Bref Aiolos n'aurait même pas du la sauver cette cruche ! J'espère que le Sagittaire dans ND sera "évil" et essayera de défoncer Athéna ahah