@Ouv: oui possiblement pourtant on voit bien DeathToll avancer jusqu'à ce que le fil ne se tende et le retienne, laissant penser qu'il restait libre de ses mouvements à ce moment-là. Ce que je veux dire est qu'on a l'impression que le Cosmic M. n'est pas encore lancé.
N'exagérons rien non plus!
On verra bien s ´il est vraiment paralysant au prochain chapitre.
j'ai une question idiote sur cette histoire de seki shiki inversé : moi je veux bien, mais si l'esprit à quitté le corps c'est parce que la machine ne fonctionnait plus, donc si le corps n'est pas guéri d'ici-là, ça servira à quoi de le renvoyer dans un corps "mort" ?
"Archétypes poussiéreux" ça passe mieux ?
Je voudrais savoir un truc: est-ce que l'on sait si l'Omerta a été fabriqué par DT lui-même. D'un côté cela me semble logique car il fabrique des cercueils, peut-être que l'Omerta est son chef-d'oeuvre, mais d'un autre côté, je demande confirmation.Non, parce que si c'est bien lui qui a créé ce cercueil, ce serait comme un chevalier qui s'invente une nouvelle technique et la perfectionne et dans ce cas je trouve cela normal que DT l'utilise quand il veut, comme il veut. Dans ce cas, s'il a été capable de créer un cercueil aussi puissant (comprendre par là qui ne peut être détruit de l'intérieur, dont on ne peut en sortir si facilement, et qui peut emprisonner un Juge) alors c'est que dans un sens, DT serait puissant et en plus intelligent.
Code, chez moi, s'écrit e-r-r-e-u-r Sinon bon chapitre. Je souhaite voir le juge gagner, dommage que ça tombe sur mon perso préféré de ND pour l'instant.
@Ilulia: il faut bien que la Cloth du Cancer regagne le sanctuaire pour Deathmask, donc l'enfermer pour l'éternité, ça ferait beaucoup ^^
Sinon wild, tvtropes c'est marrant mais attention à ne pas l'utiliser à l'excès
Si Arch l'a pas traduit je pense pas. Souvent, ça dit juste suite au prochain chapitre tu sais
Ça n'empêche rien. Sur le mien, je peux télécharger, dézipper puis lire les images sans aucun soucis.
DeathToll est un mythe!
Oui enfin avec tous les mots que l'on a entendu, pederast pédéraste et tout le reste je pense que le mot "tafiole" n'est pas déplacé.Bref en même temps les anciens golds de Kuru avaient bien moins de temps d'antenne aussi.
Pour ma part je vois DeathToll comme une fofolle. Vous savez "La cage aux folles" vous devez avoir vu cette pièce ou ce film et Kurumada aussi probablement (bien qu'il existe la même chose dans la culture nippone)Bref, la cage aux folles montrent un personnage joué par Serrault (dans le film) du nom d'Albin mais surtout connu sous le pseudo Zaza. A mes yeux, Deathtoll est ce genre de personnage, rien de plus, et rien à voir avec LES homosexuels qui regroupent tout un tas de personnalités différentes (d'ailleurs, Renato le conjoint de Zaza n'est pas du tout une fofolle)
Concernant Max69, je ne veux pas parler pour lui mais j'ai eu le sentiment qu'il percevait ce personnage un peu comme moi, et qu'il l'a exprimé d'une façon maladroite, d'autant plus qu'il ne semble pas trop l'apprécier, mais pas qu'il assimilait n'importe quel homosexuel à une "tafiolle" (c'est le vilain mot qui a provoqué les réactions)Vous avez sorti les armes un peu vite.