Non mais je crois qu'il faut mettre les choses à plat une fois pour toutes afin de passer à autre chose de plus important.Pour ma part je vois DeathToll comme une fofolle. Spoiler (click to show/hide)Vous savez "La cage aux folles" vous devez avoir vu cette pièce ou ce film et Kurumada aussi probablement (bien qu'il existe la même chose dans la culture nippone)Bref, la cage aux folles montrent un personnage joué par Serrault (dans le film) du nom d'Albin mais surtout connu sous le pseudo Zaza. A mes yeux, Deathtoll est ce genre de personnage, rien de plus, et rien à voir avec LES homosexuels qui regroupent tout un tas de personnalités différentes (d'ailleurs, Renato le conjoint de Zaza n'est pas du tout une fofolle)Bref, je vois un gros cliché posé par Kurumada (et j'accepte de me tromper, on verra si cela se prouve mais son penchant pour Kaiser et suikyô me donnerait plutôt raison, et là il joue pas un rôle) et certains d'entres vous vont me sortir tous les contre-exemples dont ils peuvent se souvenir pour tenter de me mettre le nez dans le tapis comme si j'avais stigmatisé toute une partie de la population, c'est insensé. Je crois alors que c'est à vous de vous remettre en question et de faire la part des choses.Concernant Max69, je ne veux pas parler pour lui mais j'ai eu le sentiment qu'il percevait ce personnage un peu comme moi, et qu'il l'a exprimé d'une façon maladroite, d'autant plus qu'il ne semble pas trop l'apprécier, mais pas qu'il assimilait n'importe quel homosexuel à une "tafiolle" (c'est le vilain mot qui a provoqué les réactions)Vous avez sorti les armes un peu vite.
Après la mort de Vermeer, je sens l'apparition de Picasso de la Wyverne, un roxxor, envoyé par Pandore.
On peut tres bien avoir un combat Deathtoll/Vermeer durant les 3 chapitres restant, et un cliffhanger et/ou quelques trucs en même temps.
Pour le coup de "Suikyo définitivement mort à 99,9999%", je n'en suis pas aussi certain qu'Illulia.Comme déjà rappelé, tant que tu ne sautes pas dans le gouffre, c'est rattrapable. On a causé de Hyoga, mais on a aussi vu Seiya dans ND.Par ailleurs, le "cadavre" de Suikyo porte en ce moment-même la Cloth de la Coupe, je vous rappelle D'un côté, je me demande si Kuru ne nous préparerait pas un Suikyo vs Vermeer Si jamais le Griffon survit à Kaiser (que j'aurais du mal à imaginer clamser à ce moment, mais bon) histoire que sa traversée dure un minimum, la prochaine maison occupée.... c'est la Balance où se trouve Suikyo (oui, parce qu'on va espérer ne pas se retaper une troisième séance de Portes de Bouddha ) et que les 3 autres (Doko, Tenma, Shun) vont obligatoirement déserter pour poursuivre leurs missions respectives.
On peut tres bien avoir un combat Deathtoll/Vermeer durant les 3 chapitres restant, et un cliffhanger et/ou quelques trucs en même temps.-Sergorn
Oui possible aussi ! Mais qu'on avance un peu car après va falloir de nouveau patienter pendant je ne sais combien de mois...
Par contre c'est vrai que ça n'avance pas très bien je trouve.Il reste 3 chapitres ? Bon déja dans le prochain il faut absolument que DT claque pour que les deux chaps restants on passe à autre chose, le Scorpion au moins quoi, histoire d'avoir un petit cliff de fin de tome.
Mine de rien ça fait depuis le tome 6 qu'on a pas vu de nouveaux golds, ça commence à faire.
Mine de rien ça fait depuis le tome 6 qu'on a pas vu de nouveaux golds, ça commence à faire.Le Scorpion, le Scorpion, le Scorpion
Et depuis le volume 1 qu'on a pas vu de nouveaux silver
Mon pauvre compère, tu es trop crédule pour croire qu'on aura autre chose que des golds. Des nouveaux silvers et bronzes, ça serait le rêve, mais je n'y crois point. Et puis, peut-on réellement parler de nouveau silver quand la cloth avait déjà été dévoilée dans le Taizen...
Presque, faut pas oublier le visuel du Serpentaire au tome 8 qui a quand même bien marqué les esprits.
Puis une Cloth n'est pas un personnage même si certains semblent avoir du mal à saisir ce simple concept. -Sergorn
Oui enfin je suis de l'avis d'Abanddon, ça fait quand même longtemps qu'on a pas vu de "nouveaux Golds" à proprement parlé Ce serait bien qu'on est au moins un nouveau présenté avant la fin du tome 9 mais bon je préfère me dire que ça va être tendu
Et puis, peut-on réellement parler de nouveau silver quand la cloth avait déjà été dévoilée dans le Taizen...