On dira qu'une explication idiote c'est déjà une explication. Mais bon, ça n'en reste pas moins idiot.
Je viens de vérifier 2-3 trucs mais je suis de plus en plus persuadé que DT est un gros clin d'oeil au personnage de Bon Clay dans One Piece.En effet Bon Clay, ou Mr2, aime beaucoup la danse classique et ici Vermeer fait prendre de nombreuses poses de danse classique à DT. D'ailleurs certaines attaques de Bon Clay reprennent les poses prises par DT comme le Ohikae Na Fouetté ou le Bombardier Arabesque.En plus Bon Clay aime jouer la comédie et se faire mousser. Or DT est pareil, il dit par exemple à Kaiser qu'il jouait la comédie avec les spectres ou il fait semblant de pleurnicher parce qu'il s'est cassé un ongle. De même son Cancer All Beauty Ken montre bien à quel point il aime se faire mousser.Enfin Bon Clay s'énerve très vite lorsqu'on s'en prend aux personnes qu'il respecte, comme DT qui s'énerve lorsque Vermeer se moque de Suikyo.Bref il semblerait bien que Kuru ait un assistant fan de One Pièce...
Ce genre de cliché d'okama (travesti) grande folle qui aime la danse et utilise du francais + visage moche n'a pas été inventé par One Piece (tout comme naruto n'a pas inventé les ninjas ), ca existait déjà avant dans les fictions japonaises. Par exemple, on a les personnages de Makao et de Joma dans le film "Crayon Shinchan Henderland no daibôken" en 1996, qui utilisent ces codes avant l'apparition de Bon Clay (et Crayon Shinchan n'est pas un anime obscur, c'est une grosse franchise au Japon, qui niveau audience fait le double de One Piece )Spoiler (click to show/hide)
Cosmic Marionation Variation !Vermeer : Arabesque ! Croisé ! Fouetté ! Pas de chat ! Renversé ! (ndt: toutes ces expressions sont en francais dans la VO)
Vermeer utilise son Finale : La grande toupie - La pirouette de la Mort ! ("pirouette" en fr)
Aufaite on est sûr que ce spoiler de merde est vrai ?
Ca provient du topic spoils champion de 2ch avec le spoils de toutes les séries du magazine comme d'hab, il y a donc très très peu de chances que ce soit un fake
Ca me semble pas mal. Vermeer qui se sert de son marionnation pour ironiser sur les mimiques de DT et l'autre qui arrive à rester digne. Je suis aussi déçu que Ikki revienne aider DT (il ne pouvait pas supporter que pour une fois c'est lui qui a été sauvé par un autre alors il veut se la jouer Chuck Norris "je ne vais pas au Yomotsu, c'est le Yomotsu qui vient à moi et vous avec" ).
T'inquiète pas, tu l'auras ton Sagittaire un jour où l'autre, faut juste arrêter de le réclamer à chaque poste.
Shijima a contacté Shion par télépathie lorsqu'il était en trian de fuir Cardinale et que Shun et Tenma se trouvaient dans la Maison du Bélier.
En même temps Shion n'aurait pas eu besoin de le dire vu que Shun est tellement badass au niveau des connaissances qu'il l'aurait su quand même
Shun a déjà un titre et c'est "L'homme le plus proche des dalles du sanctuaire"
Et au moins, c'est pas parce que j'attends Hyōga