He wasn't serious with La Scoumoune.-Sergorn
But he fights that way when he lose the Nebula Chain.
DT sans perruque semble plus vieux (en même temps je le vois mal chauve à 18 ans).
I'll argue you usually know when Shun is serious, because when he IS, it usually ends up with him using the Nebula Storm. So yeah basically we haven't seen Shun fightning seriously since ND started.And besides Ikki pretty much says so himself to La Scoumoune, that if Shun had fought seriously against she would have stood no chance, but he didn't because he doesn't like to hurt people.-Sergorn
Par contre je me demande où est ce qu'il aurait pu tomber ...le Verseau ça semble trop prévisible et je ne pense pas que Kuru veuille faire une réedite, alors pourquoi pas carrément vers le Pope enfaite ?
Jamian a 17 ans et Markino la vingtaine
C'est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi les Bronzes 4 (je ne compte pas Seiya puisque absent) se retrouvent en aussi mauvaise position, être aussi mauvais alors qu'ils sont censés avoir pris énormément d'expérience, ça me fera toujours autant rire.
J'ai surtout l'impression que c'est pour ces défauts que Shun est là en fait.Il permet d'avoir un perso connu qui participe à l'histoire et en même temps quelqu'un qui n'ira jamais à fond dans un combat car trop gentil.Est ce qu'on pourrait imaginer un des bronze 5 participé à la place de Shun et faire ce qu'il faisait ? Moi je pense que ca collerait pas...
Pendant ce temps, Shiryu fait une prestation honorable en tenant tête à son maître...
Si on suivait la logique de progression, on aurait alors eu Shun qui aurait battu chaque gold relativement facilement.Ca ôte vite tout intensité dramatique...C'est un peu le problème de saint seiya, la progression de puissance se fait avec l'évolution des armures et des boosts (7eme et 8eme sens) alors que d'en d'autres shonen, c'est aussi l'évolution des attaques (c'est à dire généralement une nouvelle technique plus puissante que l'ancienne). Ca n'a jamais été le cas, avec les mêmes attaques depuis le depuis à quelques exceptions (excalibur et les 100 dragons pour shiryu et aurora execution pour hyoga en gros).
Mais oui Shun a toujours et je pense qu'il fera toujours la serpillière tant que c'est pas un combat où la moitié, voir tous ses compagnons sont à l'article de la mort et où il s'est mangé 15 attaques de l'ennemis avant
Déjà dit et répété, mais la puissances des Bronzes dans ND si on peut la regretter et estimer qu'ils devraient faire mieux, il n'a rien d'incohérente du tout et le coup des Bronzes qui devraient être capable de one shot du Gold au petit dej' c'est vraiment du pur fantasme de fans cumulé à de grosses œillères vis à vis du déroulement du Junikyu initial.-Sergorn
apres, il n'est pas non plus dit que les Bronzes dominent le 7eme sens, 100% du temps, comme c'est le cas pour les Golds
Mais la encore mon avis c'est que Kuru leur met le niveau qu'il veut au moment ou il veut