Donc on distribue un tel surplis comme çà, comme un pain au chocolat?On parle quand même du surplis du Garuda là, ce n'est pas n'importe quoi.Je continue à penser, nonobstant le fait que Suikyo soit un Saint à la base, que Suikyo a quand même officiellement le titre de Juge durant la traversé.Même si intérieurement Suikyo n'en est pas un.Je ne dis rien de plus, rien de moins, et ne cherche en aucun cas à avoir raison.
Ils n'auront qu'à faire péter DT dans la version anime, ça réparera cet "oubli"
Et putain, quelle blague, ce Vermeer.
J'ai un peu honte, mais cette séquence me fait toujours autant poiler, merci pour la redécouverte. Comme dit Wild Pegasus, tronche de Seiya inoubliable, sans compter la pose de Shun, outré qu'on puisse le soupçonner (un héritier d'Andromède, ça pète pas ).En tous cas, si Deathtoll est voué à vivre au moins un tome supplémentaire, il est urgent pour lui de passer par la case Cloth de le Coupe maintenant.
Et pour revenir à se qu'à dit Sojiro à un moment, pour moi Saga & Co, tant qu'ils ont un Surplis peuvent tout à faire être considéré comme des Spectres, quelque soit leurs réels ambitions.
Pourquoi aurais-tu honte ? Moi aussi ce passage m'avait bien fait marrer à l'époque !
Ils en disent quoi les Jap de ce chapitre Arch' ?
Si Saga and co avaient des uniformes de CRS sur eux, seraient-ils pour autant CRS ?
Merci de me déculpabiliser, parce qu'en plus, très honnêtement, là, j'ai encore un sourire niais d'avoir relu ce passage
Il est sorti tout seul de l'Omerta.
C'est Deathtoll par les fils de Vermeer qui ouvre le couvercle.
Ce n'est pas parce que certains ont décrété que ce passage était nul que c'est forcément le cas.
A titre indicatif, Kuru est un être humain
c'est pas une raison de dire a chaque fois qu'Ikki te donne la nausée, cela est lassant a la longue
Vermeer n'a aucun intérêt dans cette histoire, aucun rôle dans cette guerre car, certes, il a crâné et failli tuer 3 Saints au début (merci le kekkai qui l'a trop mis en valeur, à part ThanaTwingod, je ne crois pas que cela ait fait tressaillir quelqu'un) il a pris le dessus sur Ikki quelques secondes et Deathtoll qu'il a failli tuer pour que finalement non, ça ne fonctionnera pas.