Immunité par rapport à quoi ? Immunité car un vrai Juge ne peut pas tuer un Gold dans un combat équitable ? Quand c'était Suikyo, Kuru n'avait pas de problème à le faire buter un Gold car c'était un ancien Saint lui aussi.
J'ai l'impression que ça te défrise qu'un Juge puisse mettre en difficulté un Saint d'or...C'est peut être pour cela que tu refuse de voir Suikyo comme un Juge
Je ne vois pas où est le combat équitable ici, mais bon.. pour moi du deux contre un, ce n'est pas ce qui caractérise le mot 'équitable'
Monter l'impuissance du saint dans un kekkai, pas parce qu'ils sont trop cons ou lucides pour savoir que de toute façon, avec 90% de la force en moins, ça ne servira à rien alors ça ou autre chose.
Et il y a une chose que je viens de percuter, prestation pour toi et d'autres signifie tenir son rang en terme de puissance, il a montré qu'il avait de quoi tenir tête à un gold, donc il a fait une bonne prestation.Pour moi, il a été inefficace et surtout inintéressant parce qu'il n'a pas pesé sur cette guerre et n'a eu qu'un rôle à la con, des dialogues à la con et une prestance monolithique peu convaincante. J'attendais plus de lui que faillir tuer le Cancer mais en fait non et mettre en danger Ikki de seconde avant l'intervention de Deathtoll.
Next issue preview.
Thanks Climax digne d'un violent tremblement de terre !Deathtoll et Ikki ont repoussé le second régiment de l'armée d'Hadès. Mais un changement d'étrange finit par se produire au Sanctuaire ?
je ne parle pas de Ikki branlette mais de combat chiantissime. Si on doit mettre Ikki en valeur, c'est un choix, mais dans ce cas là, est-ce que tu pourras vraiment me soutenir, sans serrer les dents ni les fesses, que Ikki pft une attaque ne marche pas deux fois genma ken (porté on sait pas trop quand histoire de taper un bon vieux deus ex machina à bon compte) lolilol t'as eu peur allez vas-y DT finis-le", ça a quoi que ce soit d'intéressant qui méritait absolument d'être montré ?
Si Kuru avait voulu faire qu'un vrai Juge batte un Gold ( sans que le Gold ai de désavantages ou que le Juge ai un avantage quelconque ) il aurait fait continué Ikki tout simplement, mais il n'a jamais voulu le faire et c'est ça que je lui reproche. Les spectres de Kuru ont l'air dangereux mais ne le sont pas vraiment je trouve au final, surtout par rapport à ce qu'on nous répète, qu'ils sont la pire menace pour Athena, alors que dans les faits.. bof
Climax digne d'un violent tremblement de terre !Deathtoll et Ikki ont repoussé le second régiment de l'armée d'Hadès. Mais un changement d'étrange finit par se produire au Sanctuaire ?
P09Shiryû: Athéna ?Dôko: J'ai l'impression que quelque chose est arrivé à Athéna.Dôko: Mais j'ignore précisément quoi.Shiryû: Muuh.Dôko: Je ne suis sans doute pas le seul a avoir remarquéDôko: qu'un mystérieux Cosmos est en train d'envelopper les 12 Maisons... non... même le Sanctuaire tout entier.
Vermeer n'a peut être pas gagné, mais il ne part pas honteux pour autant. Car justement la victoire des Saints n'est pas équitable, c'est du deux contre un et c'est loin d'être propre. Je ne vais pas spéculer sur ce qui se serait passé si ça avait été du 1vs1 à l'ancienne.
L'impression de puissance et de menace est toujours aussi grand même après sa défaite, car le message de Kurumada est je pense celui là : "il est inutile de l'affronter en un contre un ou autrement que par ruse".
Kuru est un dieu, il a été capable de surprendre tout le monde. Ca lui a coûté sa crédibilité, mais bon, on est plus à ça près.
N'empêche, vous réalisez que parmi les trucs les plus space des spin off StS, comme les clostones et éléments d'Omega, les combats grobillesques de LC, les dessins étranges d'EpG, les saintias de StS-Sho, etc. le plus gros WHAT THE FUCK de StS vient de... Kurumada lui-même ?Imaginez si quelqu'un vous avait dit il y a un mois : "Un chevalier d'or roulé en boule va renverser un juge pour le faire tomber dans le puits de la mort comme une quille", qui aurait pu y croire ? Personne.Kuru est un dieu, il a été capable de surprendre tout le monde. Ca lui a coûté sa crédibilité, mais bon, on est plus à ça près.
Faut dire que c'est devenu une caricature, tous les supports et même Kuru ont repris son image calamiteuse des films en l'amplifiant encore."Pour être plus puissant que toi, je n'ai qu'à dépasser ta force !"