Auteur Sujet: [ND] Next Dimension - volume 9 [ch 62 - 68]  (Lu 499286 fois)

Hors ligne Dizzy

• Membre Héroïque
Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2300 le: 21 janvier 2014 à 19:43:19 »
Je...
 [:beuh]
Ce chapitre, je n'aime pas du tout. J'aurais aimé que Ikki s'en aille monter ses marches et ne revienne pas, et que DT, que j'aime (encore) beaucoup comme perso disparaisse. Déjà le dernier chapitre, avec le DT essoré, j'avais un peu de mal, mais alors là, DT boule de bowling c'est... Trop. [:delarue5]
Si c'est rond c'est point carré.

En ligne Saint Alphazero

• Membre Héroïque
Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2301 le: 21 janvier 2014 à 20:12:44 »
voilà tout ce que ce chapitre m'inspire

Spoiler (click to show/hide)
Plutôt ça pour moi.  [:trollface]

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2302 le: 21 janvier 2014 à 20:24:16 »
Climax digne d'un violent tremblement de terre !
Deathtoll et Ikki ont repoussé le second régiment de l'armée d'Hadès. Mais un changement d'étrange finit par se produire au Sanctuaire ?
Hormis le Serpentaire, je ne vois pas trop quoi.
Le Serpentaire serait-il celui qui va lier présent et passé ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #2303 le: 21 janvier 2014 à 20:28:09 »
Probablement son temple qui s'érige  [:fufufu]

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #2304 le: 21 janvier 2014 à 20:56:33 »
Ba c'est vrai qu'à part le Serpentaire euhh on voit pas trop qui pourrait provoquer un changement étrange au sanctuaire, à part ce dernier, Hadès lui même ou les Dieux Jumeaux effectivement  [:fufufu]
Après on est peut être complètement hors sujet vu que Kuru nous surprend souvent  :D

par contre théorie de je ne sais plus qui, qui disait qu'on aurait peut être pas la montée classique des maisons, ba la par rapport a cette phrase traduite d'Arch, je verrai bien à partir de ce dernier chapitre un gros chamboulement au Sanctuaire, faisant bouger rapidement tous les Golds cette fois et la le véritable visage de certains se révéleraient au grand jour, genre comme dans la "Revanche des Sith"  [:jap]

Hors ligne Glaucos

• Membre Héroïque
« Réponse #2305 le: 21 janvier 2014 à 21:55:16 »
chapitre sympathique, avec un chevalier du cancer qui survit ( j'aurais parié le contraire, moi...) l'association Ikki-Death Toll est original...Je n'ai pas commenté le précédent chapitre, mais, avec sa moumoute qui se barre, Deathtoll est certainement le gold le plus moche de tout l'univers Saint Seiya. Par contre, il est bien moins pourri que son successeur...Grâce à Teshi et à Deathtoll ,les natifs du cancer peuvent ( enfin ) être fiers de leur signe !

Hors ligne Vasara

• Membre Complet
« Réponse #2306 le: 21 janvier 2014 à 23:11:27 »
This is the worst thing I've ever seen in SS... More than the giant lion with moe faces...  [:beuh]

The funny thing is that when ND sucks bad, people start to mention LC for some reason [:fufufu]
Best 12: Mū - Rasgado - Aspros - Manigoldo - Ilias - Shaka - Dōko - Kardia - Sisyphos - Shura - Camus - Albafika

Hors ligne megrez alberich

• Membre Héroïque
« Réponse #2307 le: 21 janvier 2014 à 23:23:02 »
j'aimais plutôt bien Death Toll jusqu'à présent, mais là on ça va trop loin dans le clownesque. C'est pas Gold Saint, son titre, mais contorsionniste dans un cirque, oui  [:kred]
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne shabadadadadaddada

• Néophyte
  • *
« Réponse #2308 le: 22 janvier 2014 à 00:13:07 »
Bon, je ne me présente pas, mais pas de problème je ne reposterai pas, non pas que je ne vous aime pas, mais j'ai une énorme envie de c...ier après avoir vu ce chapitre.
C'est parti, je déclare la grève de la faim enclenchée vis à vis de Kurumachia, à la limite, je suis prêt à le pardonner, en mémoire du passé, mais seulement quand sa gastro sera guérie.

Parler de trahison serait un euphémisme, l'engin a perdu toute verve, toute inspiration, toute connexion à la dramaturgie inspirée de la mythologie grecque, toute beauté inspirée par les nébuleuses de notre galaxie.
Je crois qu'il a du se dire, Omega, c'te merde, je vais quand même pas me laisser avoir, je vais faire pire.
Allez Kuru, reprends un verre de Pelure d'Oignon, en rosé c'est mieux, passe aux chiottes, et va te coucher.

[:poutpout] [:poutpout] [:poutpout]
« Modifié: 22 janvier 2014 à 00:23:00 par shabadadadadaddada »

Hors ligne Damien

• Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
« Réponse #2309 le: 22 janvier 2014 à 00:14:18 »
Ayé, t'es soulagé ?  [:lol]

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne titi

• Membre Héroïque
« Réponse #2310 le: 22 janvier 2014 à 00:16:57 »
L'attitude d'Ikki et ses réflexions sur Death Toll sont tout de même Lolesque...

"C'est quoi cette pose ?  T'es vraiment un Gold Saint ?"
"Ouai, ton attaque est ....Sympa"

[:trollface]

• Néophyte
  • *
« Réponse #2311 le: 22 janvier 2014 à 00:21:20 »

D's©

Arf, encore un dernier morceau à évacuer.... mais pas de problème, j'ai un chapitre sympa en papier recyclé avec lequel faire ma toilette intime.

Mode troll off :)

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #2312 le: 22 janvier 2014 à 00:42:47 »
Ca montre surtout qu'ils sont "mauvais" en dehors de leur Cosmos hors normes plus ou moins inné et se reposent sur leurs acquis, un Bronze a quoi ? 90% moins de force qu'un Gold, pourtant ça n'a pas empêché la Seiya team de combler l'écart et de revenir à niveau. Pourquoi un Gold dans un kekkai ne pourrait-il pas en faire autant vu que soit disant le cosmos est "infini" en repoussant ses limites. Ils ne sont juste pas habitués à le faire et se font avoir comme tous les ennemis que les Bronze ont dépassé, comme les Silver qui eux aussi se reposaient sur leurs acquis et se sont fait maraves une fois dépassés.

Le "avec 90% de la force en moins, ça ne servira à rien alors ça ou autre chose." est justement la mentalité qui différencie les Bronze Five des autres  :D.

Après ce n'est que mon avis et libre à toi de penser différemment.

ton commentaire me donne l'impression que tu parles de ce qui se passe au Chateau d'Hades (Kekkai) , si c'est le cas tu oublies que les armures des Bronzes ne subissent pas l'influence du Kekkai grace au sang d'Athena... ça a son importance
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

• Néophyte
  • *
« Réponse #2313 le: 22 janvier 2014 à 00:46:25 »
Je ne comprends pas en quoi Vermeer est une blague.

Il a écrasé Docko, Tenma et Shion et les auraient tués sans l'intervention de Suikyo.

On t'a dit que le début du manga c'était de la grosssseeee merde??
Nan? Ben moi je te le dis...

Allez, on rigole :)
« Modifié: 22 janvier 2014 à 00:48:22 par shabadadadadaddada »

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
Re : Re : Re : Re : [ND] Next Dimension - futur vol 9 [ch 62 - ??]
« Réponse #2315 le: 22 janvier 2014 à 00:59:15 »

ton commentaire me donne l'impression que tu parles de ce qui se passe au Chateau d'Hades (Kekkai) , si c'est le cas tu oublies que les armures des Bronzes ne subissent pas l'influence du Kekkai grace au sang d'Athena... ça a son importance

Non non je parlais de Bronze vs Gold où l'écart devrait être grosso modo du même ordre qu'un Gold sous kekkai vs Juge, si les Bronze sont capable de se dépasser et de réduire la différence de Cosmos contre un Gold, je ne vois pas dans l'absolu pourquoi un Gold ne pourrait pas en faire de même pour combler cet handicap du kekkai face à un Juge (du moins si le mental était là de toujours tenter l'impossible façon Bronze Five team).

Hors ligne Sojiro

• Membre Héroïque
« Réponse #2316 le: 22 janvier 2014 à 01:05:05 »
Bronze five = Héros de StS = puissances/évolutions infinies + invincibilités = interdit de faire des comparaisons sur leur surpassements/évolutions avec d'autres persos.

Puis essayer d'établir des comparaisons Kekkai/hors Kekkai par des théories..particulière on va dire, ça part un peu loin et dans n'importe quel sens je trouve ( enfin ça part dans le sens où on veut aller en fait tellement c'est wtf et invérifiable )

D's©

L'estomac était vraiment encombré :D
« Modifié: 22 janvier 2014 à 01:09:25 par Sojiro »

Hors ligne Kyrios

• Membre Senior
« Réponse #2317 le: 22 janvier 2014 à 01:06:48 »
Moi j'ai bien aimé [:kred] Si la publication de Nd n'était pas ce qu'elle était je suis sur que beaucoup n'aurait pas autant été énervé face a quelques chapitres sur Death Troll.

Kuru permet de nous donner un juge dans l'intrigue sans perdre 150 ans dessus, on à déjà assez de trames en même temps pour en ajouter une.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #2318 le: 22 janvier 2014 à 01:28:23 »
Franchement, le Vermeer, il peut encore revenir... Il a été balancé mais on ne peut pas dire qu'il soit mort et puis les Spectres sont encore plus over-cheatés que les Silver Saints d'Ω...  :o

Keikai kekkai ou pas Keikai kekkai, Vermeer a été à deux doigts de tuer Shion Docko Dohko (voyelle longue) et Tenma.

Spoiler (click to show/hide)

Fixed !  :D
Sans vouloir te vexer TTG, non ne m'en veux pas, mais je crois que tu peux changer immédiatement ta signature car ton miracle tant espéré n'aura pas lieu... Tu peux ranger ton épée, petit !  ;)
 [:trollface]
« Modifié: 22 janvier 2014 à 01:53:10 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

• Néophyte
  • *
« Réponse #2319 le: 22 janvier 2014 à 01:43:29 »

Saint Seiya Next Dimension: La légende continue...

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #2320 le: 22 janvier 2014 à 01:53:37 »
Quand on disait que tout risquerait de se cristalliser entre les maisons du Scorpion et du Sagittaire...  [:jap]
Les uns vont achever leur progression ou remonter les marches ; les autres vont descendre ou redescendre...

P.S.: Ça fait deux-trois jours que le mot "arcane" est ressorti du placard mais ce serait bien de se mettre dans un coin de la tête que c'est un mot masculin ! :o
ex : Un arcane majeur/ultime/particulier/interdit... Voilà, je suis soulagé (et moins vulgaire que l'autre comique juste au-dessus qui a toute une panoplie d'arguments irréfutables dans son escarcelle !) !

[:pfft]   :D
« Modifié: 22 janvier 2014 à 01:55:49 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #2321 le: 22 janvier 2014 à 06:45:44 »
Moi, j'ai bien aimé. Mais dès le chapitre précédent, il était évident qu'on était dans un passage plutôt comique. C'est typiquement le passage que si l'on lit en tome, vu que ça ne tient que sur quelques pages, on rit une minute avant de repasser à autre chose. Moi j'aime DT pour être un troll assumé du fantasme du Gold vu par les fans, troll assumé sur tous les points. Le duo Ikki-DT, avec un Ikki qui sourit enfin et est visiblement amusé, je trouve ça... mignon quelque part. ^^
Ne vous inquiétez pas, je parie mon slip que le chapitre suivant redeviendra sérieux. :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
  • #HEEL
« Réponse #2322 le: 22 janvier 2014 à 07:56:35 »
Bronze five = Héros de StS = puissances/évolutions infinies + invincibilités = interdit de faire des comparaisons sur leur surpassements/évolutions avec d'autres persos.

Puis essayer d'établir des comparaisons Kekkai/hors Kekkai par des théories..particulière on va dire, ça part un peu loin et dans n'importe quel sens je trouve ( enfin ça part dans le sens où on veut aller en fait tellement c'est wtf et invérifiable )
L'estomac était vraiment encombré :D

D'un autre côté imaginer que les héros sont génétiquement supérieur et qu'eux seuls en serait capable, parce que ce serait ça que ça impliquerait, je ne suis pas sûr que c'est moins wtf car voilà pas le pire message en mousse de l'histoire du manga "bon les enfants, si vous faites pas partie des héros vous l'avez dans le baba dans la vie, ça sert à rien d'essayer de vous battre pour vous sortir de votre condition et de vous donner à fond pour réaliser vos rêves et accomplir des "miracles" car vous n'y arriverez de toutes façons pas car vous ne faites pas partie des élus, oui la vie est injuste, bonne continuation les enfants".  :D

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #2323 le: 22 janvier 2014 à 09:06:09 »
Plutôt ça pour moi.  [:trollface]

[:lol]

Le thème pour la version animée est déjà tout trouvé

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne black dragon

• Membre Héroïque
« Réponse #2324 le: 22 janvier 2014 à 09:25:23 »
Lu ce dernier chapitre, et globalement j'ai bien aimé même si les forces et faiblesses restent les mêmes que depuis le début de ce manga :)
Même avant l'apparition de DT l'humour était bien plus présent dans ND que dans la série originale, mais ce perso a amplifié la chose et là, avec ce dernier chapitre, on peut dire qu'un nouveau pallier a encore été franchi.
Après avoir un peu râler parce que les bronzes semblaient avoir régressé et servaient de serpillières à leurs adversaires, je ne vais pas me plaindre de voir Ikki rappeler qu'affronter un adversaire du niveau d'un Juge n'est plus du tout quelque chose d'insurmontable pour eux.
Néanmoins, le déroulement du combat est vraiment sans aucune inspiration pendant longtemps. Retour d'Ikki, pause badass, attaque qui ne marche pas deux fois, illusion du phénix, répliques copié-collés d'anciens tomes : du vu et revu, presque jusqu'à l’écœurement. Et c'est le lot d'Ikki, mais aussi de tous les bronzes, depuis le début de ND : ils ne sont plus que des versions exagérées d'eux-mêmes, chacune de leurs paroles et de leurs actions sont tellement vues et revues qu'un fan qui aurait des pages sans leurs dialogues pourraient écrire les textes et tomber juste dans 99.9% des cas.
Dans ce chapitre, le seul élément perturbateur, c'est de nouveau DT, qui fait au dernier moment basculer le show Ikki réglé comme du papier à musique vers quelque chose de loufoque et inattendu, permettant même de voir un Phénix dans un autre registre qui sourit et sort une réplique non iconique-badass-seal-of-quality.
Comme depuis plusieurs tomes, Deathtoll continue donc de sauver ND à mes yeux, permettant à cette série d'être autre chose qu'une morne redite sans saveur ni imagination des précédentes batailles du Sanctuaire. J'appréhende vraiment le moment où il disparaîtra !
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Tags: