voilà tout ce que ce chapitre m'inspireSpoiler (click to show/hide)
Climax digne d'un violent tremblement de terre !Deathtoll et Ikki ont repoussé le second régiment de l'armée d'Hadès. Mais un changement d'étrange finit par se produire au Sanctuaire ?
Ayé, t'es soulagé ? D's©
Ca montre surtout qu'ils sont "mauvais" en dehors de leur Cosmos hors normes plus ou moins inné et se reposent sur leurs acquis, un Bronze a quoi ? 90% moins de force qu'un Gold, pourtant ça n'a pas empêché la Seiya team de combler l'écart et de revenir à niveau. Pourquoi un Gold dans un kekkai ne pourrait-il pas en faire autant vu que soit disant le cosmos est "infini" en repoussant ses limites. Ils ne sont juste pas habitués à le faire et se font avoir comme tous les ennemis que les Bronze ont dépassé, comme les Silver qui eux aussi se reposaient sur leurs acquis et se sont fait maraves une fois dépassés. Le "avec 90% de la force en moins, ça ne servira à rien alors ça ou autre chose." est justement la mentalité qui différencie les Bronze Five des autres .Après ce n'est que mon avis et libre à toi de penser différemment.
Je ne comprends pas en quoi Vermeer est une blague.Il a écrasé Docko, Tenma et Shion et les auraient tués sans l'intervention de Suikyo.
Allez, on rigole
ton commentaire me donne l'impression que tu parles de ce qui se passe au Chateau d'Hades (Kekkai) , si c'est le cas tu oublies que les armures des Bronzes ne subissent pas l'influence du Kekkai grace au sang d'Athena... ça a son importance
Keikai kekkai ou pas Keikai kekkai, Vermeer a été à deux doigts de tuer Shion Docko Dohko (voyelle longue) et Tenma.Spoiler (click to show/hide)Et il a été proche de tuer Ikki, sauvé par DT, et proche de tuer DT, sauvé par Ikki.On ne sait pas ce qui serait advenu de Ikki si DT n'était pas intervenu, et on ne sait pas ce qui serait advenu de DT si Ikki n'était pas intervenu, mais je pense ne pas me tromper en disant que Ikki et DT auraient sûrement passé un sale quart d'heure...Je trouve sa performance bien moins bâclée que celle d'un Hypnos dans TLC par exemple.
Bronze five = Héros de StS = puissances/évolutions infinies + invincibilités = interdit de faire des comparaisons sur leur surpassements/évolutions avec d'autres persos.Puis essayer d'établir des comparaisons Kekkai/hors Kekkai par des théories..particulière on va dire, ça part un peu loin et dans n'importe quel sens je trouve ( enfin ça part dans le sens où on veut aller en fait tellement c'est wtf et invérifiable )L'estomac était vraiment encombré
Plutôt ça pour moi.