Petite remarque : dans le manga, Shun réchauffe chastement Hyoga. Dans l'animé, cette scène est yaoisée à l'extrème.Dans le manga, Ikki plante la lance entre les jambe de Pandore. Dans l'OAV, il la plante sous son bras.On connais l'orientation sexuelle des salariés de la Toei !
Même si je m'attendais pas a ce qu'elle ait des sentiments pour le Juge du Wyvern
Moi ça ne m'a pas étonné. Déjà lui à la base semble très... intéressé, et elle le connaît vraiment bien, donc avec un peu plus de temps...
J'ai toujours cru qu'elle considérait Rhadamanthe comme un simple toutou de guerre, donc c'est un peu normal que ça m'étonne
J'ai souvent eu l'impression qu'elle pourrait être presque "amoureuse d’Hadès" mais c'est son frère alors bon
C'est assez bizarre mais quand je lis le tome 27, pour moi Pandore est lié par accident à Hades. Il n'a jamais été dit qu'elle devait se réincarner comme les autres spectres, ou Hypnos et Thanatos. Du coup, je n'ai jamais bien compris la logique de la revoir dans LC et ND.