Après parmi le groupe de 5, y'aura p'tet ben une silver
Ma main à couper le beurre que ça ne sera pas le cas. Esprit shônen donc bas de l'échelle, et en plus les silvers sont trop mal perçus depuis la première série.
Si ça se trouve elle est aussi inscrite aux Galaxian Wars
Mais ohlàlà, je me demande bien ce que Emony fait là, ce qu'elle prépare de terrible.
En tout cas, Jabu partait du principe que Toki venait pour participer. Donc soit le nombre n'est pas fixé et dépend des gens qui vont se pointer, soit Saori sait déjà qui a gagné son armure mais les autres ne sont pas au courant du nombre et/ou de l'identité des participants.
au fait et les Saintias sont sensé être combien dans ce manga et sur le nombre combien connaissons nous en tout car j'ai oublié.
J'espère aussi que l'on va pas passez notre temps non plus avant et pendant la Galaxian War car je veut rentrer dans le vif du sujet a savoir la guerre contre Eris qui est sensé se passer après la défaite de saga, et il n'y a qu'a se moment là que Jabu sera nécessaire ou non dans l'histoire.
A propos d'Eris, je me demande si c'est elle la vraie méchante, ou si on va découvrir une éminence grise derrière tout ça, comme c'est le cas dans tous les spin off StS (Pontos, Kairos, Abzu, Saturne). Ca pourrait être Arès, depuis le temps qu'il brille par son absence dans l'univers StS.
Oh non pitié.On peut laisser une femme se débrouiller tout seule, pour une fois ?Et puis marre d'entendre Arès par-ci, Arès par-là.Et puis je ne vois pas l'intérêt de faire de la Discorde personnifiée un pantin.
Je ne pense pas que Mayura soit une Saintia active, visiblement elle était à la retraite, et elle ignore que Saori est Athéna.
Moi Arès, je prends C'est un peu l'arlésienne de StS, donc bon... Pis au moins ça tomberait pas comme un cheveu sur la soupe vu le lien de parenté.En fait je suis pas sûr qu'elle fasse partie des Saintias, elle se présente bien comme Saint, non? Sinon elle aurait dit "Saintia" je pense
Ben les Saintias sont des Saints ^^
Après, y a-t-il des constellations réservées pour les Saintias ? Est-ce seulement un titre ? On ne sait rien de tout cela.