Sondage

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Très bon (épisode vu avec sous-titres)
16 (17.6%)
Bon (épisode vu avec sous-titres)
24 (26.4%)
Moyen (épisode vu avec sous-titres)
21 (23.1%)
Mauvais (épisode vu avec sous-titres)
9 (9.9%)
Très mauvais (épisode vu avec sous-titres)
5 (5.5%)
Très bon (épisode vu sans sous-titres)
6 (6.6%)
Bon (épisode vu sans sous-titres)
4 (4.4%)
Moyen (épisode vu sans sous-titres)
5 (5.5%)
Mauvais (épisode vu sans sous-titres)
1 (1.1%)
Très mauvais (épisode vu sans sous-titres)
0 (0%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)  (Lu 75446 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #325 le: 09 décembre 2013 à 16:50:01 »
Fonctionnalités qui était présente à la base, mais qui avait été supprimée (comme d'autres) suite à la grosse vague de bugs d'il y a quelques temps.

A la limite, rien n'empêche personne de soumettre l'idée dans la boîte à idées de la section "Remarques et suggestions".

Hors ligne Max

« Réponse #326 le: 09 décembre 2013 à 16:56:25 »
je comprends pas le problème en fait, t'as rien besoin de copier et coller en principe si c'est pour faire un ajout dans un post. Et puis noisen, grand bien leur fasse à la rigueur.
J'en chialerais !

Hors ligne Corvanders

« Réponse #327 le: 09 décembre 2013 à 17:26:34 »
Le seul truc qui m'a plus finalement dans cet épisode.

Le dialogue de fin entre Egeon et Ikky.

Finalement Egeon, c'était un brave type. :)
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #328 le: 09 décembre 2013 à 18:05:03 »
Bah tu sais ne pas avoir les mêmes idéologies ne veux pas forcement dire que t'es un gars mauvais ou sans scrupule. Tu suis juste ce que tu crois être le mieux. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Magni

« Réponse #329 le: 09 décembre 2013 à 18:07:34 »
J'avoue avoir limite eu plus d'émotion à la mort d'Egéon que "celle" d'Ikki (pas bien difficile à vrai dire) [:aloy]
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

Hors ligne Corvanders

« Réponse #330 le: 09 décembre 2013 à 18:13:53 »
"Avoir un guide tel que toi en enfer ça doit être pas mal " .

Comment peut on ne pas avoir de l'empathie pour le gars ^^ .

Oué voila tu partages des idéaux différents, mais finalement on se rend compte que Egeon n'avait aucunes animosité envers les saints .

J'ai du respect pour un méchant comme lui ^^ .

Hors ligne freed_paris

Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #331 le: 09 décembre 2013 à 18:18:07 »
je comprends pas le problème en fait, t'as rien besoin de copier et coller en principe si c'est pour faire un ajout dans un post. Et puis noisen, grand bien leur fasse à la rigueur.
Parfois on tape un autre message en pensant que d'autres messages s'interposeront avant, ou bien simplement un autre message qui ne parle pas tout à fait de la meme chose que le précédent et hop ! On a un double post ! La fonction de fusion est très pratique dans le cas d'une "conversation" sur le forum

PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #332 le: 09 décembre 2013 à 18:21:06 »
J'avoue avoir limite eu plus d'émotion à la mort d'Egéon que "celle" d'Ikki (pas bien difficile à vrai dire) [:aloy]

Pareil.

Autant la mort du R1 me fait carrément chier, autant je suis totalement indifférent à la mort du Phoenix.

« Modifié: 09 décembre 2013 à 18:23:24 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #333 le: 09 décembre 2013 à 18:28:24 »
Egeon, le sadique qui voulait tuer les petits Bronzes un à un juste pour voir la souffrance dans les yeux de Shun ? Désolé, aucune émotion pour sa mort. :o

Parfois on tape un autre message en pensant que d'autres messages s'interposeront avant, ou bien simplement un autre message qui ne parle pas tout à fait de la meme chose que le précédent et hop ! On a un double post ! La fonction de fusion est très pratique dans le cas d'une "conversation" sur le forum
Suffit de copier-coller le contenu d'un des deux messages dans l'autre puis de supprimer celui dont on a copié le contenu.  [:aloy]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne RononDex

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega – Episode 82 (8 décembre 2013)
« Réponse #334 le: 09 décembre 2013 à 18:30:38 »

Mais dans ce cas, le message qui s'insert entre la dernière réponse et le tien, tu peux le citer, l'onglet est dispo.
Ton post comprendra alors les réponses aux deux coms.

Bref, HS...

Le plus gênant en fait, c'est que la possibilité de revoir Ikki est réelle, tandis qu'Egeon...
Et ça ne fera alors que grossir encore l'exploit d'Ikki, est ce vraiment la peine ?  [:beuh]

Hors ligne Max

« Réponse #335 le: 09 décembre 2013 à 18:30:59 »

non, que dalle, tu réfléchis à ton post correctement en lisant ceux qui précèdent, d'un seul coup ou tu édites après à la rigueur, mais ce que je comprends c'est que ton option elle sert surtout à ceusses qui ont envie que l'ordi réfléchisse à leur place sur comment il faut écrire.

Donc, en résumé "merci, mais non merci", et effectivement je vais briser là, HS, tout ça.
J'en chialerais !

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
  • Total likes: 237
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
« Réponse #336 le: 09 décembre 2013 à 18:48:56 »
Bien sûr qu'il y a une logique !
Ikki : "Egeon, tu es plus puissant que moi, mais pour te battre, il me suffit d'augmenter ma puissance au-delà de la tienne."
Voilà !

Exact.
On a exactement la même justification durant le combat Ikki VS Eaque de Garuda. "Tu es rapide, mais il suffit que j'augmente la mienne pour te dépasser."

AH BAH OUIIIIIII !! [:paraevil]

Quel génie ce Ikki, c'est pour ça que je le déteste en tant que combattant roxxor abusé. Je comprends pourquoi les scénaristes voulaient l'écarter, pour ne pas qu'il s'enchaine les autres R1 dans la foulée et de laisser des miettes à la Koga team.

Ikki, pourfendeur de crédibilité.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Freyin

« Réponse #337 le: 09 décembre 2013 à 20:18:14 »
Parce qu'Egeon est plus crédible niveau puissance ?  [:trollface]

Il a juste rien fait à part faire tomber de la foudre et profiter de la gentillesse de Shun pour le vaincre, aucune grosse performance en soi... Les scénaristes sont juste mauvais pour les rapport de puissance rien d'autre. Egeon est un pâle R1 et je pense que les 3 autres vont suivre le même chemin malheureusement.

Hors ligne Magni

« Réponse #338 le: 09 décembre 2013 à 20:33:07 »
Egeon est un pâle R1 et je pense que les 3 autres vont suivre le même chemin malheureusement.

EDIT modo : Attention aux spoils.

Spoiler (click to show/hide)

N'empêche, je kiffais son speech à Egéon "Mon épée capable de détruire la Terre blabla" mouais on a vu le résultat  [:trollface]
« Modifié: 09 décembre 2013 à 21:45:36 par Oiseau Vermillon »
"And now we are Free. I will see you again... but not yet... Not yet!"

Hors ligne garrincha

« Réponse #339 le: 09 décembre 2013 à 21:39:16 »
J'aimerai rappeler que l'épée d'Egéon était déjà fêlée avant même son combat contre Shun, que Koga en rajoute une couché après etc...
Ikki n'est pas débarqué comme ca tac tac badaboom me voilà je pète ton épée en deux en deux coup à main nue. Pour une petite faille il est dormi pendant 1 million d épisodes dans un volcan.

L'épée d'Hypérion suivra le même sort grâce au sacrifice de Genbouse. En revanche Gallia sera une autre paire de manche avec son épée intacte.

Ces épées divine sont quand même un sacrée boost pour les R1...si ca se trouve elle ont la puissance de 3 armes de balance annoncé capable de détruire les étoiles.
 [:trollface]
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Iridium

« Réponse #340 le: 09 décembre 2013 à 21:42:14 »
Magni, mets une balise spoiler quand tu fais un spoil hors du topic approprié!

[:aloy]
"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Freyin

« Réponse #341 le: 09 décembre 2013 à 21:58:01 »
Nan mais Garrincha, que l'épée d'Egeon soit fêlée ou non c'est pas le soucis.

Le problème c'est que le perso en lui même est terne niveau puissance et ne montre rien du tout pour mettre un Ikki en difficulté au point de le pousser au sacrifice. Il a un chronotector qui vaut soit disant 3 gold cloth et a part être énoncé on en voit rien du tout. Une partie de sa cloth fou même le camp dès qu'Ikki fait un sursaut de cosmos... 

Pour rattraper sa pseudo faiblesse et la mini fissure sur son "bâton" on nous sort l'explication qu'il a pas donné son maximum contre Ikki. Si on en suit la logique au second round il est en mode "au max de force" bah désolé je vois pas sa force. Il bat Yuna, Soma et Koga de façon easy avec sa foudre, balaye Shun qui prit de pitié ne veut pas le blesser et protège les jeunots ok. Mais de là à me dire qu'Ikki était suffisamment en difficulté contre Egeon pour en arriver à un tel stade je dis non.

Ce R1 n'a clairement pas le level d'un Gold, il n'a rien montré du tout. Il a juste profité de balayer des adversaires en mode "faiblard" rien d'autre. Mais contre Ikki ce finish est un rafistolage maladroit des scénaristes pour écarter le meilleur légendaire (qu'ils ont eux même surboosté de surcroit)  [:tsss]

Hors ligne garrincha

« Réponse #342 le: 09 décembre 2013 à 22:21:20 »
Ce R1 n'a clairement pas le level d'un Gold, il n'a rien montré du tout.
Eaque n 'a clairement pas le level d'un Silver, il n'a rien montré du tout.  [:trollface]

La seule chose ou je suis d'accord avec certain, c'est que c'est bien beau de présenter " Balance ! Capricorne ! Scorpion ! " pour ne rien montrer... ses boucliers de la balance n'ont servi à rien par exemple...comme tu l'as dit ^^

Mais bon, je reste sur mon point de vu, les légendaires sont exceptionnel et présenté comme tel. En même temps, vu leur passé ...
-Seiya est clairement présenté depuis le tout début de la saison 1 comme un être d'exception, dans cette saison 2 on souligne clairement qu'il dépasse la lumière chose incohérente pour le commun des mortel on est d'accord, mais c'est surtout pour souligner qu'il a largement dépassé le niveau de "gold."
-Hyoga qui dépasse le Zero absolu... impossible en réalité mais c'est pareil, c'est pour souligné l'écart qui le sépare d'un gold.
-Ikki ? Le plus gros roxxor de la série . Ben voilà on a vu. Il est largement au dessus des autres.
-Shun, on va bien apprendre bientôt son véritable niveau quand "monsieur" l'aura décidé comme d'hab.
-Enfin pour Shiryu, ils nous trouverons bien quelque chose à un moment donné pour montrer lui aussi qu'il est dansune autre catégorie.

On en reparlera à la fin de la série mais je suis persuadé que c'est ainsi que voient les scénaristes.   
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Corvanders

« Réponse #343 le: 10 décembre 2013 à 07:18:52 »
Egeon, le sadique qui voulait tuer les petits Bronzes un à un juste pour voir la souffrance dans les yeux de Shun ? Désolé, aucune émotion pour sa mort. :o
...

Boaf, ça c'était du trollisme Saint Seiyaesque ^^. Le méchant du moment qui fait mumuse avec les nerfs des héros . Du "mindgame" quoi ^^ .

Pas au niveau d’Europe ses trolls cela dit . D'ailleurs, il semble bien s'amusé l’Europe dans l'histoire.

Il me rappel fortement quelqu'un... Ah j'ai trouvé !

[:lol]

Peut être pour ça que je l'aime beaucoup :D.
« Modifié: 10 décembre 2013 à 07:21:39 par Corvanders »

Hors ligne Andromeda-no-Shun

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
« Réponse #344 le: 10 décembre 2013 à 08:05:00 »

On est d'accord et j'ai un peu de mal à trouver que c'est un brave type.
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Hors ligne SSK

« Réponse #345 le: 10 décembre 2013 à 10:32:59 »
Non mais le problème, c'est que les bras cassés qui servent de scénaristes à cette saison nous ont tellement vendu les rangs 1 en tant que méga-roxooors-de-la-mort-qui-tue, qu'on était en droit d'attendre une prestation collant un minimum à cette description.

Là, on a un rang 1 qui tombe sur Ikki, le seul légendaire qu'il ne fallait pas faire intervenir de manière directe, vu la branlette qu'il inspire à tous ceux qui le touchent. Seiya aurait servi de paillasson. Shiryû aurait servit de paillasson, Hyôga aurait servi de paillasson, Shun a servi de paillasson, mais Ikki, grand dieu non, c'est Ikki. Il ne fallait surtout pas réitérer la rouste qu'il se prend contre Saga ou Siegfried, ou alors au minimum un match nul. Ben oui mais non, le résultat, c'est la montagne R1 qui accouche d'une fourmi.

Après on parle de Saint Seiya, donc c'était prévisible à des kilomètres.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Vincent, sans pseudo

« Réponse #346 le: 10 décembre 2013 à 10:34:23 »
Seiya aurait servi de paillasson.
Alors là, permets-moi d'en douter, vu son traitement godalike depuis le début de cette saison 2.

Hors ligne Akagami

« Réponse #347 le: 10 décembre 2013 à 10:49:03 »
Episode vu en VOSTE.
Un épisode agréable.

Egéon et Ikki s'entretuent même si je suis convaincu que ce dernier n'est pas mort et qu'il effectuera son retour prochainement.

L'échange entre Harbinger et Seiya était plaisant à regarder.
J'ai donc voté bon.
 [:nicenice]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #348 le: 10 décembre 2013 à 12:02:21 »
Alors là, permets-moi d'en douter, vu son traitement godalike depuis le début de cette saison 2.

Tu le trouves Godlike contre Europe ?

-Sergorn

Hors ligne SSK

« Réponse #349 le: 10 décembre 2013 à 12:17:38 »

Si tu fais référence à la masse de piétaille pallasite qu'il rétame avec son ATB, c'est pas vraiment ce que j'appelle un traitement godalike.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: