Sondage

Qui emporterait la victoire ?

Milo du Scorpion
16 (42.1%)
Aphrodite des Poissons
8 (21.1%)
ils meurent tous les deux.
14 (36.8%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: Milo Contre Aphrodite : le duel empoisonné !  (Lu 5077 fois)

Hors ligne Glaucos

Milo Contre Aphrodite : le duel empoisonné !
« le: 15 décembre 2013 à 06:38:10 »
La seule interaction existant entre ces deux chevaliers d'or aux techniques empoisonnées est celle inventée par le Dessin Animé. Pourtant, Milo et Aphrodite auraient pu se croiser lors de l'invasion du sanctuaire par les troupes d'Hadès. Si un affrontement avait eu lieu entre les deux protagonistes, quel en aurait été l'issue selon vous ?

Je vais donner mon vote à Aphrodite. Je ne pense pas que la restriction de Milo soit d'un grand secours face à un autre chevalier d'or ( Hyoga pare cette attaque avec de l'air glacé ).La scarlet needle est une technique redoutable mais il faut 15 coups pour qu'elle soit létale. A coté de ça, Aphrodite dispose de la bloody rose, qui est un coup mortel immédiat.Les royal demon rose peuvent servir de camouflage à Aphrodite en plus d'affaiblir Milo, et les piranhan rose restent dangereuses ( à moins qu'elles ne puissent transpercer une armure d'or ). Je ne dit pas que ce serait un combat aisé pour Aphrodite, mais je pense qu'il a plus d'opportunités de victoire que Milo en cas d'affrontement.

A vous !

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Milo Contre Aphrodite : le duel empoisonné !
« Réponse #1 le: 15 décembre 2013 à 11:15:03 »
Aphro' pour moi ;)
J'aime plus Milo, mais si je me base sur leur capacité, Aphro' a plus de chance de vaincre
Do you believe in gravity?

Hors ligne hanzo

« Réponse #2 le: 15 décembre 2013 à 12:00:53 »
Je vais ré-équilibrer les choses mais Milo a montré qu'il était capable de porter au moins 14 piqûres quasi instantanément, et Aphrodite mais surtout Cardinale ont également montré que la Bloody Rose était loin d'être aussi létale et immédiate que tu ne le dis Glaucos

Enfin bon, je ne vote toujours pas ^^
« Modifié: 15 décembre 2013 à 12:08:10 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #3 le: 15 décembre 2013 à 12:06:16 »
C'est vrais que la Rose Blanche du pauvre Cardinal n'a pas redoré l'égide du Poisson  [:lol]

Moi j'dis ex-quo, Milo meurt empoisonné par les Royal Demon Rose et Aphrodite empoisonné par la Scarlett Needle et tout est bien qui fini bien  [:jap]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #4 le: 15 décembre 2013 à 14:07:42 »
Aphrodite balance sa Bloody Rose. Milo, une fois la rose plantée dans son coeur n'a plus que quelques instant à vivre. Il en profite pour donner ses 15 coup de Scarlet Needle. Aphrodite meurt. Milo meurt aussi de la Bloody Rose.
Combat terminé [:pfft]

Hors ligne megrez alberich

« Réponse #5 le: 15 décembre 2013 à 14:41:38 »
Je dirais match nul moi aussi....
Keep your distance, walk away
Don't take his bait
Don't you stray, don't fade away

Hors ligne Amor

« Réponse #6 le: 15 décembre 2013 à 17:59:29 »
Peu importe les techniques, je ne vois pas Milo perdre face à Aphrodite le plus faible des golds  [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

« Réponse #7 le: 15 décembre 2013 à 18:02:31 »
Le plus faible des Golds, c'est Shaka  [:kred]
Don't take his bait

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 798
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #8 le: 15 décembre 2013 à 18:16:15 »
Ouais non mais Aphrodite est clairement le plus faible des golds, il perd contre Shun et sans aucune intervention d'Ikki....ça veut tout dire... [:petrus]
Pour moi Milo gagne haut la main...  [:petrus jar]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

« Réponse #9 le: 15 décembre 2013 à 18:19:00 »
Il n'a pas perdu, leur affrontement se solde par un double ko... Shun aurait dû succomber à ses blessures, lui aussi.
« Modifié: 15 décembre 2013 à 18:26:56 par megrez alberich »
Don't take his bait

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
« Réponse #10 le: 15 décembre 2013 à 18:21:37 »
 :D

Trop facile, je t'ai tendu une perche et hop...

:D

« Réponse #11 le: 15 décembre 2013 à 18:23:53 »
Qu'est-ce que tu crois, moi aussi je peux troller  [:trollface]
Don't take his bait

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Milo Contre Aphrodite : le duel empoisonné !
« Réponse #12 le: 15 décembre 2013 à 20:00:33 »
Aphrodite balance sa Bloody Rose. Milo, une fois la rose plantée dans son coeur n'a plus que quelques instant jours à vivre. Il en profite pour donner ses 15 coup de Scarlet Needle. Aphrodite meurt. Milo meurt aussi de la Bloody Rose.
Combat terminé [:pfft]

J'ai rectifié l'erreur  [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Camska

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
« Réponse #13 le: 15 décembre 2013 à 20:13:39 »
Je vote Milo. Pour moi le problème de la Bloody Rose est qu'on ne l'a vu portée que sur des adversaires
1 - Par surprise
2 - Sans armure
3 - De niveau inférieur

Je ne pense pas que la technique passe du premier coup, surtout si le duel n'est pas une embuscade. Milo a aussi une technique d'immobilisation qui pourrait lui donner un avantage certain (Restriction). La question est, selon moi, Aphrodite a-t-il la volonté nécessaire pour briser le Restriction et/ou balancer la Bloody Rose après s'être mangé plusieurs Scarlet Needle. La douleur est insupportable, même pour un mec comme Kanon c'est un supplice. Alors Aphrodite, qui n'a jamais brillé pour son courage ou sa volonté, je pense qu'il aurait bien du mal.
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne Amor

« Réponse #14 le: 15 décembre 2013 à 20:32:43 »
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Samantha Rosenwood

• Membre Héroïque
  • Total likes: 469
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
« Réponse #15 le: 16 décembre 2013 à 14:17:52 »
Quelle question! Ma voix est toute acquise à Mon Milo! Je ne le vois pas perdre face à Aphrodite. Parce que d'une, Milo a des valeurs morales qu'Aphrodite a oublié, ou perdu. Et de deux, il sait faire preuve de compassion et de pardon, choses dont Aphrodite ignore la notion, puisque ce dernier pense avoir raison. Ceci dit, je pense que l'idée qu'on trahisse sans états d'âme la déesse Athéna serait une pilule assez difficile à avaler pour lui, pour tout être noble et droit, en fait. Puisque d'après ce que j'aie cru comprendre dans un post dans son topic attitré, il a faillit étrangler son meilleur ami, Camus du Verseau, persuadé que celui-ci avait réellement trahi Athéna, lui aussi. C'est révélateur: chez Milo, la trahison ne passe pas. Il sait pardonner à ceux qui savent se montrer dignes et courageux face à lui (Kanon), mais aussi reconnaître quand c'est lui qui a tort (voir son combat avec Hyoga). Bref, il y a quand même une ligne rouge à ne pas franchir, et c'est la trahison pure et simple. Et Aphrodite a trahi.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #16 le: 16 décembre 2013 à 14:21:33 »
Milo vainqueur en enfonçant son dard dans Aphro :D

Hors ligne Seiya Wright

« Réponse #17 le: 16 décembre 2013 à 16:34:27 »
Répondu Milo, sans être trop sûr  [:dawa]...

Je vois pas trop sa technique d'immobilisation effrayer Aphrodite bien longtemps. Sûrement qu'en plus, il pourrait utiliser le parfum de ses roses pour se constituer une protection contre ça, un peu comme Hyoga l'a fait avec son courant d'air froid.

De l'autre côté, y a trois armes redoutables. Les roses rouges qui peuvent provoquer un dodo prolongé pour Milo, la rose blanche, radicale, bien qu'on puisse y survivre (mais j'ai l'impression qu'il faut tenir la forme pour pouvoir extraire la rose blanche de son corps ; je crois pas que Shun dans son état aurait été capable de faire ce que Shijima a fait ; d'ailleurs, il l'a pas fait  :D) ; et les roses noires, redoutables, mais on ne sait pas vraiment ce qu'elles peuvent donner sur une gold cloth. Détruire la cloth d'Andromède, c'est une chose, celle du scorpion par contre...

Malgré tout ça je crois quand même que l'aiguille écarlate ferait la différence. Dans le sens où Aphrodite est un peu comme Mysti un esthète du combat. Il aime les combats sans bavure, mais ne semble pas de ce fait bien préparé à endurer la douleur, et la douleur, pas de bol, c'est la spécialité de Milo ;). Donc même si je crois qu'il serait bien amoché, Milo l'emporterait (ptêtre même qu'Aphrodite s'écroulerait avant la quinzième piqure, la lose  [:petrus]).
« Modifié: 16 décembre 2013 à 16:36:47 par Seiya Wright »

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #18 le: 16 décembre 2013 à 18:02:24 »
J'ai voté : Ils meurent tous les deux ou s'arrêtent avant car ce sont deux Gold.

Hors ligne Corbalte

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
« Réponse #19 le: 16 décembre 2013 à 18:23:54 »
Quelle question, Aphro étant le plus fort des Golds saints de toutes les générations il gagne haut la mains. [:pfft]
« Modifié: 19 décembre 2013 à 01:54:18 par Corbalte »
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Assurnarzirpal

« Réponse #20 le: 20 décembre 2013 à 20:00:57 »
Les Poissons ne sont pas protégés du poison d'autrui ? comme ils vivent avec le poison depuis tout petit.

je dis match nul malgré la question.

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
« Réponse #21 le: 20 décembre 2013 à 20:04:28 »
Non ça c'est dans Lost Canvas. Aphro lui est un personnage du Kurumanga et jusqu'à preuve du contraire il n'est pas immunisé contre le poison d'autrui.
D'un autre côté Milo n'inocule aucun poison, ses piqûres attaquent le système nerveux.

Hors ligne Dizzy

« Réponse #22 le: 20 décembre 2013 à 21:24:25 »
Parce que d'une, Milo a des valeurs morales qu'Aphrodite a oublié, ou perdu.
Quoi, c'est pas bien se battre pour la justice? [:aloy]

Mais bon, après tu as raison, c'est sûr que dans un shônen, pour avoir un plus de chance de gagner il faut être un gentil. Du coup Aphrodite a un handicap
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Samantha Rosenwood

• Membre Héroïque
  • Total likes: 469
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
« Réponse #23 le: 21 décembre 2013 à 10:02:23 »
D'où qu'on dit qu'il faut avoir de la gentillesse pour tout le monde! Et Milo l'a très bien compris.
Merci infiniment d'avoir compris mon point de vue, Dizzy. Merci.
« Modifié: 21 décembre 2013 à 10:05:33 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #24 le: 21 décembre 2013 à 19:30:40 »
Alors là, difficile d'estimer le vainqueur d'un tel duel.  [:what]

Tags: