Apparemment faut croire
. Sinon, j'ai voté pour "ils meurent tous les deux", après un combat de 1000 jours ... Milo avec une rose piranha plantée dans le coeur, Aphrodite transpercé par Antares...
Quand il est sérieux Milo est capable de balancer les 14 aiguilles en pas 10 secondes et l'Antares et synonyme de mort. Donc les 1000 jours...
De plus les roses piranha sont utile contre des armures de bronze, mais l'attaque de Aphrodite sur Milo ne ferait qu'être un choc physique (genre propulsé contre un mur ou moins) et ne serait pas très dangereux.
Seul sa bloody rose est réellement dangereuse. Après bon elle est pas innarretable , se fait désintégrer par la SE de Mü etc...
Puis faut qu'il la place, l'attaque est loin d'être porté à la vitesse de la lumière pour un Gold c'est pas forcément compliqué.
Pour moi APhrodite est très fort contre des adversaires inférieur mais dès qu'ils sont à son niveau ou plus dur dur...
Milo n'a qu'a lui placer quelque aiguilles et vu ses convictions il sera en galère direct. Déjà que Kanon plein de conviction et largement plus fort est à terre après avoir encaissé les aiguilles...
Bref pour moi Milo gagne sans gros problèmes.
Mais si il ne fait pas gaffe ou qu'il sous estime son adversaire ça peut tourner au match nul.